bouchon
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3
bouchon
donc ya deux semaine jai changer les plaquette de frein sur ma corsa C 37000km et pour fair rentrer lespiston jai du ouvrir le capuchon car le niveau etait trop haut donc jai été obliger de le faire deborder et donc jai changer le splaquette et 2 jours apres voulais verifier le niveau..... gnééééé il manque qq chose javais oublier de remettre le bouchon de reservoir du liquide de frein pas perdu dhuile mais pu de bouchon qunad meme vous croyer ca peu se racheter?
CORSA D 1.3 cdti 75cv COSMO mais regrette ma CORSA C phase II 1.3 CDTI finition POINT COM
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
C'est pas ça mais je pense que c'est logique que tu trouveras ça dans un garage Opel (J'pense que c'est ça qu'il veut te dire) 

Opel Corsa B Sport - 1.4 16V

Présentation ici:
http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... 783#106783" onclick="window.open(this.href);return false;

Présentation ici:
http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... 783#106783" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Une comme ca non, enfin si ca m'est arrivé quand je purgeais, mais je m'en suis immediatement rendu compte, car y'avais pas de resistance.
Tu me fais penser a un pote qui se plaigner perdre de l'huile et qui en ouvrant son capot avait oublié de remettre son bouchon de remplissage d'huile, heureusement pour lui il avait fait que 500m lol, mais ca a suffit a repeindre l'interieur du capot
Sinon c'est comme au taf, faut toujours verifier ce que l'on fait
, car la tu en rigole, mais tu aurait tres bien pu finir dans un fossé.
Tu me fais penser a un pote qui se plaigner perdre de l'huile et qui en ouvrant son capot avait oublié de remettre son bouchon de remplissage d'huile, heureusement pour lui il avait fait que 500m lol, mais ca a suffit a repeindre l'interieur du capot

Sinon c'est comme au taf, faut toujours verifier ce que l'on fait

-
- VIP
- Moteur : x16xe
C'est comment sur les C?
Sur la B si tu remets pas le bouchon, le voyant de niveau s'allume forcément, 'la sonde' est dessus... Donc à part si tu es gogole tu pars pas....
Ceci dit, il te faut pas seulement un bouchon, mais aussi refaire une purge pour 2 raisons: sûrement que des bulles sont entrée dans ton circuit et le liquide n'aime pas l'humidité, donc à l'air libre c'est pas bien....
Sur la B si tu remets pas le bouchon, le voyant de niveau s'allume forcément, 'la sonde' est dessus... Donc à part si tu es gogole tu pars pas....
Ceci dit, il te faut pas seulement un bouchon, mais aussi refaire une purge pour 2 raisons: sûrement que des bulles sont entrée dans ton circuit et le liquide n'aime pas l'humidité, donc à l'air libre c'est pas bien....

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Moi une fois j'avais oublié de remettre mon bouchon du bocal de LDR 

2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
- Corsiste sur autoroute
- Moteur : 1.7d
Duke a écrit :Moi une fois j'avais oublié de remettre mon bouchon du bocal de LDR

Tout comme celui de l'huile moteur

Posé sur la batterie... on a même roulé pas mal de kms (une bonne 100N!) et le jour ou on a rouvert le capot pour mettre du LDR (à l'époque on avait une fuite de LDR), ma mère s'est rendue compte que le moteur était dégoutant tout gluant ainsi que le capot... Tu m'étonnes

-
- VIP
- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
sur beaucoup de voiture c'est pareil donc c'est bisard de pas s'en rendre compte et il vaux mieu "perdre" 5min et tout verifier avant de fermer le capotvs238268 a écrit :C'est comment sur les C?

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0