c'est sympa de votre part. ça aide qu'il y en ai qui aiment. pour le kit pneumatique il faut compter 2000 euros. mais j'ai changer tous les raccords pour éviter les fuites. j'ai utiliser des raccords d'aéronautique. j'ai aussi modifier les cales des boudins arrières.
salut je voulais savoir si le reservoir est vraiment grand car ce type de modif m interresse aussi
ps dit moi ca te dirait de correspondre av moi entre allumes on devrait se comprendre lol
fa32 a écrit :question solidité, vous allez etre surpris. . je peux poser la voiture sur les extensions ça bouge pas, ça écrase le pneu. je peux vous dire que c'est plus solide qu'un pare choc acheter.
qu'un PC de chez jacky-discount ok mais surement pas qu'un dietrich ou qu'un rieger
fa32 a écrit :question solidité, vous allez etre surpris. . je peux poser la voiture sur les extensions ça bouge pas, ça écrase le pneu. je peux vous dire que c'est plus solide qu'un pare choc acheter.
qu'un PC de chez jacky-discount ok mais surement pas qu'un dietrich ou qu'un rieger
je suis pret a parier, mon pc arrière était un rieger je sais de quoi je parle.
je suis pret a parier, mon pc arrière était un rieger je sais de quoi je parle.
si tu le dit comme tu dois etres le seul a t'y connaitre tu as surement raison