voila je viens d'acquérir des jantes gsi pour corsa c en 16 pouces 5 batons et je me demandais quels dimensions de pneus légal je pouvais mettre pour etre en ordre en cas de controle
Par la meme occasion que me conseillez vous comme marque de pneu. J'ai un corsa sport 1.3 cdti
Sorry il etait tard et je pensai pas avoir deja vu un post pour ca enfin soit... Merci de la réponse le 195/45/16 je savais mais pour le 205/45/16 c sur c legal
eecko a écrit :Sorry il etait tard et je pensai pas avoir deja vu un post pour ca enfin soit... Merci de la réponse le 195/45/16 je savais mais pour le 205/45/16 c sur c legal
On a la meme caisse, dis toi bien que j'evite de sortir des tailles au pifometre...
excuse moi som28 mais je n'avais pas penser que ça monte d'origine était en 15" (que je suis con) c'est pour ça, donc je me suis baser sur ma monte d'origine 195/45/16.
regardez bien à qui vous parlez et s'il est francais ou Belge...d'un pays à l'autre, les règles ne sont peut e^tre pas les mêmes. Seul la réponse de Golberg est valable pour répondre à ta question. Pour la france, je suppose que le tableau que Som à mis est valable ou encore le tableau d'équivalence de Kenny.
regardez bien à qui vous parlez et s'il est francais ou Belge...d'un pays à l'autre, les règles ne sont peut e^tre pas les mêmes. Seul la réponse de Golberg est valable pour répondre à ta question. Pour la france, je suppose que le tableau que Som à mis est valable ou encore le tableau d'équivalence de Kenny.
Peu importe, ce st des jantes de GSI, il mets du 195/45 R16 qui est la monte d'origine, y'a pas à tergiverser 107 ans la dessus.
Il peut aussi me les echanger contre mes 15 pouces, ça reglera le probleme du choix de taille !!!