Problème siège baquet

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
supr3m
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Problème siège baquet

Message par supr3m »

Bonjour tout le monde!

Voilà un petit soucis, rien de grave! Au fait, mon siège commence grave à s'abîmer à cause des boutons arrières sur mes jeans ... ça arrage certains fils et maintenant à force de recoudre ça donne plus rien ..

Ma solution serait de coudre un écusson ... noir ou signe Opel si ça existe?? J'en sais rien au fait j'aimerais vos conseils!!

J'ai ces sièges là (couleurs inversées mais on s'en fou car l'assise est noire, moi ça s'abîme donc sur du noir ...)

Image

Il me faudrait donc un écusson noir assez large pour coudre dans le fond juste à l'assise. Ou bien de marque Opel ou autre si ça existe??

Ou bien encore plus simple, existe-il des housses pour sièges baquet??

D'avance merci
Opel Corsa B Sport - 1.4 16V

Image

Image

Présentation ici:

http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... 783#106783" onclick="window.open(this.href);return false;
supr3m
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par supr3m »

Personne qui a déjà eu la blague à tout hasard? :?:

Image

Image

Présentation ici:

http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... 783#106783" onclick="window.open(this.href);return false;
Mick1217
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Mick1217 »

C'est peut-être con ce que je vais dire mais pourquoi tu ne mets pas un truc pour les jeans qui ont des trous ? Je crois que tu peux faire des housses sur mesure pour tes sièges baquets, faut aller voir dans les magasins de voiture ou tuning...

Ultime solution : Mets un bas de training quand tu conduits... :smile:
Opel Corsa B, 1.4 16V...vroummm...vroummm
BBOY
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par BBOY »

Les collègues de mon club de tuning utilisent des housses en skai qu'ils posent sur leurs sièges pour les trajets de tous les jours et pour éviter d'abimer le skai ou le tissus de leurs sièges. Ce sont des housses posées sur les sièges mais qui n'épousent pas leurs formes, c'est juste posé pour protéger.
Image
Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Tu es sur que c'est des boutons ou des dards que tu as sur ton froc ? :grin:

J'ai jamais abimé un seul de mes sieges a cause de jean, et je met que des jeans :grin:

Soit ta des fringues de SM soit le tissu est vraiment de la merde, donc tu aura beau remettre des morceaux, le tissu craquera ou s'abimera plus loin.
Image
supr3m
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par supr3m »

Le tissu du siège c'est pas le top non plus, et oui c'est un des boutons d'un certain jeans qui fait ça lol :lol:

pour l'instant je met :nosms: un petit essui en dessous d'mon cul pour conduire mais faut dire que c'est pas le top hein! haha

Des photos peut-être des housses en skai?

Donc des housses sur mesure c'est possible? J'envisage pas trop cette solution quand même ...

Coudre des écussons noir ça pourrait le faire non?

Image

Image

Présentation ici:

Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

met un essui pour t'assoir...facile, rapide.

soit, tu baisse ton froc qd tu conduits lol
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Un essui c'est de l'essui tout ???

Si c'est ca ca sert a rien, tu sait quand tu te casse la gueule en moto etque ton jean il a rien, mais que ta jambe elle est en sang, ba la c'est a peu pres pareil, donc moi je dit que puisque que tu as l'air de connaitre le pantalon coupable, le met plus :grin:

Sinon oui un gros écusson en tissu bien dur devrai momentanement réglé ton problème, mais quand tu as des sieges semi ou bacquets, y'a une facon de s'assoir dedans justement pour pas les arracher et surtout pout pas abimer le coté bacquet du siege.

Quand tu montes dans l'auto tu poses une main sur le seuil de porte pour faire appui et tu enjambe le montant du siege afin que tu ne le touche meme pas, et tu te poses comme une fleu dedans et non pas comme un baril de 200L :grin:

Ca fera peut etre rire certain, mais ceux qui ont des bacquets et qui font ca garde leurs siege nicquel bien plus longtemps que les autres...
Image
isma_8
DOYEN
DOYEN
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

Tu les as trouvé où tes sièges parce c'est des jolies copies de Recaro.

Sinon, pour repondre à ta question, passe par un sellier auto, un vrai, pas un sellier tuning, il te refera çà sans le moindre soucis pour pas tres chère.
Image
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

kenny a écrit :Un essui c'est de l'essui tout ???
non.

je voulais dire une serviette enfin, en Belge on parle d'essui.
supr3m
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par supr3m »

haha! un belge dit "essui" oui, pour dire une serviette en français surement? (petite serviette de plage :P )

Bah m'assoir je le fais doucement vous inquiètez pas lol, c'est surement en conduisant quand je bouge ou quoi ... enfin bref le tissu c'est pas top qualité aussi comme je l'ai déjà dit ...

Je vais essayer de trouver un morceau de tissus asez large mais je sais pas ou trouver ça encore :roll:

Sinon pour répondre à la question sur l'origine des sièges, ils étaient déjà dans la coco quand je l'ai rachetée :wink:

Image

Image

Présentation ici:

isma_8
DOYEN
DOYEN

Message par isma_8 »

supr3m a écrit :Sinon pour répondre à la question sur l'origine des sièges, ils étaient déjà dans la coco quand je l'ai rachetée :wink:
$

Merci de ta réponse mais tu n'aurais pas une idée de leur provenance,? la photo tu l'a trouvée où?
Image
supr3m
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par supr3m »

isma_8 a écrit :
supr3m a écrit :Sinon pour répondre à la question sur l'origine des sièges, ils étaient déjà dans la coco quand je l'ai rachetée :wink:
$

Merci de ta réponse mais tu n'aurais pas une idée de leur provenance,? la photo tu l'a trouvée où?
J'ai trouvé le modèle sur ce site :

http://www.power-tuning.fr/fr/interieur ... index.html

Il coûte 199€ sur ce site :wink:

Image

Image

Présentation ici:

isma_8
DOYEN
DOYEN

Message par isma_8 »

Merci à toi.
Image
Répondre