Tringlerie boite de vitesse
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Tringlerie boite de vitesse
Bonjour,
Voilà, je n'ai pas encore eu le problème, mais j'anticipe.
Alors quelqu'un pourrait il m'expliquer en détail la façon de chnager la tringlerie sur la boitre de vitesse?
Celle qui a les rotules en plastiques apparement.... si on pouvait avoir des photos aussi ça serait super sympa.
Apparement un collégue du boulot ma dit que j'avais la nouvelle version en fer et pas celle avec les rotules en plastiques mais je ne sais pas comment le voir ou le confirmer.
Merci de votre aide
Voilà, je n'ai pas encore eu le problème, mais j'anticipe.
Alors quelqu'un pourrait il m'expliquer en détail la façon de chnager la tringlerie sur la boitre de vitesse?
Celle qui a les rotules en plastiques apparement.... si on pouvait avoir des photos aussi ça serait super sympa.
Apparement un collégue du boulot ma dit que j'avais la nouvelle version en fer et pas celle avec les rotules en plastiques mais je ne sais pas comment le voir ou le confirmer.
Merci de votre aide
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
C'est sur Corsa C s'il n'a pas changer de Corsa.
Voici une photo de la tringlerie métalique. Là c'est la mienne avec le quickshift Mtech, mais l'aspect extérieur est exactement le même.

A faire c'est relativement simple mais çà réclame un peu de technique car faut un peu travailler en aveugle pour certaines fixation.
Voici une photo de la tringlerie métalique. Là c'est la mienne avec le quickshift Mtech, mais l'aspect extérieur est exactement le même.

A faire c'est relativement simple mais çà réclame un peu de technique car faut un peu travailler en aveugle pour certaines fixation.

-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
-
- Corsiste accompagné
aussi la pompe a huile qui claque apré que la distribution a ete faite, ainsi que la pompe d'injection qui fait des siennes, mais bon, c'est sur les motorisation di et dti, donc pas pour toi, dsl du HS
http://www.humainavendre.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Combien valez-vous ?
Je vaux 6 418 600 €
ma corsa : http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=5246
Combien valez-vous ?
Je vaux 6 418 600 €
ma corsa : http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=5246
-
- DOYEN
- Moteur : Z18XE
Le servo moteur de direction et la colonne de dierction en forme qu'une seule et même pièce.SpItChOU972 a écrit :isma_8 a écrit :C'est pas la crémaillère qui a un soucis mais le servo moteur d'assistance de direction.
le servo moteur de la direction la tringlerie de boite de vitesse la crémaillère aussi ainsi que la colone de direction.
La crémaillère n'est pas concernée.