lol nan je me suis pas cognier la tete c pire que ca , j ai pour intention de m inscrire dans une ecole de design et preparation voiture (ecole SBARRO pour les connaisseuir) et voyant leur ancien projet je me suis dit que je pouvais faire aussi bien.
dsl j ai pas eu le temps de prendre des photos mais juré demain soir j envoie ca
tchuss les amis
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
IceDje a écrit :lol nan je me suis pas cognier la tete c pire que ca , j ai pour intention de m inscrire dans une ecole de design et preparation voiture (ecole SBARRO pour les connaisseuir) et voyant leur ancien projet je me suis dit que je pouvais faire aussi bien.
dsl j ai pas eu le temps de prendre des photos mais juré demain soir j envoie ca
tchuss les amis
ok ok un mec de pret de chez moi a fais cette ecole prestigieuse du coup il a completement craque et refé sa brava entierement en carbone
IceDje a écrit :lol nan je me suis pas cognier la tete c pire que ca , j ai pour intention de m inscrire dans une ecole de design et preparation voiture (ecole SBARRO pour les connaisseuir) et voyant leur ancien projet je me suis dit que je pouvais faire aussi bien.
tchuss les amis
ok ok un mec de pret de chez moi a fais cette ecole prestigieuse du coup il a completement craque et refé sa brava entierement en carbone
heureusement jen suis pas encore là lol
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
et sans indiscrétion combien l'année en école sbarro?? car on m'en a parler récement et si je ne trouve toujours pas de boulot je croit que je vait me diriger dans le bureau du directeur de cette école lol
CORSAman52 a écrit :et sans indiscrétion combien l'année en école sbarro?? car on m'en a parler récement et si je ne trouve toujours pas de boulot je croit que je vait me diriger dans le bureau du directeur de cette école lol
je ne connais pas le prix 2007/2008 mais c'est tres chere
enfin c'est la meilleur ecole de design au monde donc...
CORSAman52 a écrit :et sans indiscrétion combien l'année en école sbarro?? car on m'en a parler récement et si je ne trouve toujours pas de boulot je croit que je vait me diriger dans le bureau du directeur de cette école lol
je ne connais pas le prix 2007/2008 mais c'est tres chere
enfin c'est la meilleur ecole de design au monde donc...
design automobile pitet ... mais pas design général (à savoir design d'objet)