Salut à tous !
Voilà, j'aimerais remplacer le volant de ma Corsa B (le tout moche à deux branches) mais étant donné qu'un volant de Corsa B GSI c'est hyper dur à trouver, je me demandais s'il était pas possible de mettre un volant d'une autre Opel genre une Tigra ou une Astra ?
Et est-ce qu'il est possible d'installer un volant avec airbag sur la mienne qui n'est pas équipé d'airbag ? ça pose un problème au niveau du klaxon ? du moyeu ?
Merci pour vos réponses
A bientôt
un volant pour ma Corsa B
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
un volant pour ma Corsa B
Opel Corsa B 1.2 (1993) - intérieur GSI complet - jantes Corsa B Edition 100 - poste Clarion + HP Sony Xplod avants et arrières + ampli TP + sub 25 TP
-
- Jeune Corsiste (A)
Opel Vectra, ca se monte dans Corsa A, et comme dans les A on peu mettre les volant de B, je pense que le volant de vectra passe dans une B aussi ^^

Projet Corsa 12ST->16SV

http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... 59&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;

http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... 59&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Corsiste sur circuit
-
- Corsiste accompagné
Donc d'après toi Adreus, si je vais sur casse et que j'achète le volant avec airbag des toutes dernières Corsa B (celui à 3 branches, un peu style triangulaire, parce que je regarde tous les volants de Corsa que je voisrien ne t'empeche de mettre un volant avec airbag, par contre tu pourras pas le brancher.

Ce serait top ça !

Quelqu'un a déjà tenté cette manip' ?
Merci
A+
Opel Corsa B 1.2 (1993) - intérieur GSI complet - jantes Corsa B Edition 100 - poste Clarion + HP Sony Xplod avants et arrières + ampli TP + sub 25 TP