J'ai commandé sur un site allemand, des angels eyes a fond noir pour ma corsa que j'ai recu aujourdui.
J'aimerai savoir si quelqu'un en a deja monté sur une corsa c ?
La fiche a branché est la même que l'origine mais il reste 2fils a brancher je ne sais ou... ce sont un rouge et un noir (un + et un - certainement pour les cercles a LED autour des feux...)
J'ai commandé sur un site allemand, des angels eyes a fond noir pour ma corsa que j'ai recu aujourdui.
J'aimerai savoir si quelqu'un en a deja monté sur une corsa c ?
La fiche a branché est la même que l'origine mais il reste 2fils a brancher je ne sais ou... ce sont un rouge et un noir (je pense que ce sont les rings a branché sur les veilleuses?)
A t-on besoin de demonter le pare chox pour installer les feux ?
Si vous pouvez m'aider ce serait sympa a tous.
Merci
voici les feux ce sont les memes que BBOY et sous le feux ou apercoit bien les fils rouge et noir.
si tu pouvais mettre une tof de ta coco avec ces angel eyes se serait super car je veux en mettre aussi et je sais pas trop ce que ca done sur une coco grise.
merci d'avance
Sélène a écrit :si tu pouvais mettre une tof de ta coco avec ces angel eyes se serait super car je veux en mettre aussi et je sais pas trop ce que ca done sur une coco grise.
merci d'avance
Les miens devrait etre montés demain si le temps me le permet
T'as une voiture noire, met des phares à fond noir c'est vraiment ce qu'il y a de plus beau, c'est super fluide après. Il existe des phares d'origine phase 1 à fond noir ou bien des angel eyes à fond noir, à toi de voir
PieTeR a écrit :Génial c'est super beau mais j'aime bien ceux là aussi:
qu'en pensez vous? (ils existent aussi en chrome)
Y a t'il des mauvaises marques ou des arnaques dans les angel eyes?
Ceux la sont des FK, l'avantage c'est que tu clipses la broche fournie dans celle d'origine et en avant guinguan lol !!! Tu n'as aucune modif à faire pour le branchement des anneaux, par contre le prix reste encore un peu élevé.
Pour les miens ou ceux qu'a acheté nicorsa59, il faut faire une petite modif à l'aide de domino pour alimenter les anneaux, voila tout.
PieTeR a écrit :Génial c'est super beau mais j'aime bien ceux là aussi:
qu'en pensez vous? (ils existent aussi en chrome)
Y a t'il des mauvaises marques ou des arnaques dans les angel eyes?
Ceux la sont des FK, l'avantage c'est que tu clipses la broche fournie dans celle d'origine et en avant guinguan lol !!! Tu n'as aucune modif à faire pour le branchement des anneaux, par contre le prix reste encore un peu élevé.
Pour les miens ou ceux qu'a acheté nicorsa59, il faut faire une petite modif à l'aide de domino pour alimenter les anneaux, voila tout.