C'est dans le titre... Precision: en fait je cherche à savoir si la Corsa B a existé avec le moteur C14SE avec clim et DA.
Le truc, c'est que j'évalue la possibilité de mettre un C16SEi (Corsa A GSi ph2) dans une Corsa B qui a la clim et la DA. Je cherche les pièces pour l'adaptation. J'imagine en trouver sur les Astra F C16SE qui ont eu clim et DA, mais pour augmenter les chances, je me dis que sur le C14SE ça doit être pareil pour les accessoires. Donc j'élargis les recherches sur les Astra et Corsa B avec ce moteur... J'ai raison?
Une coco B 1.4Si clim et DA ça existe?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- VIP
- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
Une coco B 1.4Si clim et DA ça existe?

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
- Pilote DTM
- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
Re: Une coco B 1.4Si clim et DA ça existe?
Demande à Kenny son ancienne Corsa B, il me semble qu'il avait la clim dessus, c'était un 1.4 je crois, mais pas x14xe...vs238268 a écrit :C'est dans le titre... Precision: en fait je cherche à savoir si la Corsa B a existé avec le moteur C14SE avec clim et DA.
Le truc, c'est que j'évalue la possibilité de mettre un C16SEi (Corsa A GSi ph2) dans une Corsa B qui a la clim et la DA. Je cherche les pièces pour l'adaptation. J'imagine en trouver sur les Astra F C16SE qui ont eu clim et DA, mais pour augmenter les chances, je me dis que sur le C14SE ça doit être pareil pour les accessoires. Donc j'élargis les recherches sur les Astra et Corsa B avec ce moteur... J'ai raison?
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)