[Kawasaki] une ptite verte :-)

Répondre
Zed
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 12
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 21:41
Opel Corsa : C
Moteur : 1.0

[Kawasaki] une ptite verte :-)

Message par Zed »

Hey !

Bon c'est à mon tour de vous présenter mon vélo :-).

En bref : Z1000 vert et noir de 2011 (achetée en novembre 2010)... Et je ne m'en lasse pas !

Côté équipement, j'ai mis tout juste ce qu'il faut pour qu'elle soit perfect à mes yeux ^^ (non en vérité on cherche toujours à ajouter plus, mais pour ma part je fais une pause à ce stade :-p) :
- Support de plaque
- Selle confort Bagster
- 2 trompettes Akra
- Protections moteur Rizoma
- Poignées, embouts, guidon, cligno arrière et rétros Rizoma

Elle totalise 17 000 bornes (oui je sais... C'est peu). En réalité j'ai fais pas loin de 13 000 bornes la première année, puis j'ai acquis ma première voiture (une corsa... Evidemment ^^) qui a freiné mes ardeurs de rouler sous la flotte et en hiver... :-)

Quelques photos ? Avec plaisir :-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Amazone
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 234
Enregistré le : lun. 09 janv. 2012 15:10
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7 DTi

Re: [Kawasaki] une ptite verte :-)

Message par Amazone »

Super beau ton Z!!!!! L'équipement que tu as mis dessus lui va bien ;)
Elle est chaussée en quoi?

Moi aussi j'aimerais investir dans une selle confort mais bon, pour le moment je privilégie la mécanique vu l'âge et le nombre de bornes de mon frelon.
Zed
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 12
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 21:41
Opel Corsa : C
Moteur : 1.0

[Kawasaki] une ptite verte :-)

Message par Zed »

Héhé merci ! ^^

Dessus j'ai testé les Dunlop Roadsmart à l'arrière et Sportsmart à l'avant... Et c'était une pure merveille !! J'ai même eu une mésaventure qui aurait pu mal tourner : en plein virage, angle maximum (que je puisse prendre évidemment) : une bosse... Genre une canalisation qui avait été creusée puis rebouchée, et la moto s'est mise à chasser sur l'angle puis s'est stabilisée toujours en restant sur l'angle... Franchement rien a redire !

Et là actuellement j'ai voulu changer (histoire de tester un peu tout) j'ai pris du Bridgestone : S20 à l'avant, et BT-23 à l'arrière. Et contrairement à toute attente, le BT-23 accroche pas mal du tout :-).

Pour ce qui est de la selle confort c'est vraiment un plus sur les longs trajets ;-).
Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8857
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 14:21
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Contact :

Re: [Kawasaki] une ptite verte :-)

Message par Y4nN »

Jolie petite Kawette !

J'en ai vu une full black garée devant un centre commercial il y a qques heures, pareil, avec double Akra' carbone =), mais avec feu transparent à l'arrière.

Enfin un joli ptit roadster, super musclé, il faut le dire...
Image
Image
Image
Image
Image
Zed
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 12
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 21:41
Opel Corsa : C
Moteur : 1.0

[Kawasaki] une ptite verte :-)

Message par Zed »

Merci ^^, oui j'ai hésité à mettre le feu transparent, mais avec le vert je trouve que celui d'origine en rouge vas mieux. Par contre en noir le transparent doit bien claquer :mrgreen: .
Loic1806
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 116
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 17:03
Opel Corsa : C
Moteur : 1.0
Localisation : Belgique

Re: [Kawasaki] une ptite verte :-)

Message par Loic1806 »

Elle est magnifique ! ;)
#_S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.
Image <-Cliquez pour aller sur mon Topic ;)
Cypcyp276
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2947
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 13:51
Opel Corsa : C
Moteur : Y17DTC
Localisation : Rouen -> Evreux

Re: [Kawasaki] une ptite verte :-)

Message par Cypcyp276 »

Le truc en plus mais qui fait tout sur ce modèle 1000 cm3 de 2011 c'est les fourreaux de suspension avant... C'est vraiment un truc qui me fait craquer ça....
Image
Image
Image
Répondre