[Kawasaki Z750 S] Ma 1 ère moto :D

Répondre
Mat62
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 122
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 23:02
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Arras
Contact :

[Kawasaki Z750 S] Ma 1 ère moto :D

Message par Mat62 »

J'ai pris hier les commandes de ma 1 ère moto :grin: C'est donc une Kawasaki Z750 S de 2006 bleue mat (pas beaucoup d'exemplaires) avec 28 400 kms au compteurs, avec pot Ixil, support plaque, lèche roue et sabot moteur. Déjà 160 kms effectués à son guidon hier aprem :p Moteur bien rempli, perfs assez impressionnantes, se prend très vite en main ..... du pur bonheur panneau_love

Maintenant, place a quelques photos :

Image

Image

Image

Image
Boubour
Pilote DTM
Pilote DTM
Messages : 1414
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 16:28
Opel Corsa : c
Moteur : 1.4 GSI
Localisation : Belgique>Liège>Anthisnes
Contact :

Re: [Kawasaki Z750 S] Ma 1 ère moto :D

Message par Boubour »

Pas mal, pas mal... mais heu... change vite les cligno avant :mrgreen:

Quand tu auras pris confiance et que tu hausseras le rythme, fait bien attention au freinage, il est vraiment limite pour la puissance de la moto

Bonne route à sont guidon :wink:

V
Mat62
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 122
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 23:02
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Arras
Contact :

Re: [Kawasaki Z750 S] Ma 1 ère moto :D

Message par Mat62 »

Merci :wink: Les clignos arrière ca va mais c'est vrai que les avants ...... . J'ai déjà haussé le rythme et j'ai aussi trouvé que le freinage était léger :/ mais en s'aidant de l'arrière ca va quand même.

V
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8943
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC
Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
Contact :

Re: [Kawasaki Z750 S] Ma 1 ère moto :D

Message par Corsattitude »

Elle est superbe, mais ce n'est pas encore pour moi. Si je m'achète ça maintenant, je me connais, je me tue dans moins de 6 mois. :roll:
Elle a ça de bien ma petiote qu'elle me limite très rapidement sur les ch, tout en ayant le plaisir d'être en 2 roues. M'enfin, je commence à avoir envie de prendre des ch maintenant... :lol:
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Mat62
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 122
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 23:02
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Arras
Contact :

Re: [Kawasaki Z750 S] Ma 1 ère moto :D

Message par Mat62 »

Merci :wink: Je viens de la laver vite fait ce matin avant le bichonnage de demain, je me suis pris l'averse hier, on aurais dis une moto cross :mrgreen:

Sinon, c'est sur qu'il faut garder la tête froide, même si c'est très dur avec ce genre d'engin ^^ mais j'ai été bluffé par sa facilité de prise en main, j'ai mon permis depuis 4 mois, j'ai eu l'impression de toujours avoir fait de la moto quand je l'ai essayer. Mais ca marche d'enfer, rien qu'en tirant la 1 ere on est déjà quasi hors la loi :p Que du bonheur panneau_love
Mat62
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 122
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 23:02
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Arras
Contact :

Re: [Kawasaki Z750 S] Ma 1 ère moto :D

Message par Mat62 »

3 semaines que je l'ai et j'en suis déjà a 2900 kms avec :p
Mat62
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 122
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 23:02
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Arras
Contact :

Re: [Kawasaki Z750 S] Ma 1 ère moto :D

Message par Mat62 »

Dernières news de ma ZS. Je suis tombé avec y a quelque temps (merci les graviers :evil: ) Rien de trop grave pour la moto ni pour moi mais pas mal de pièces a changer si je veux qu'elle soit nikel :P A par ca, je viens de la mettre en révision pour les 36 000 kms, j'ai aussi remis un pignon de 15 au lieu du 14, j'ai retiré le sabot et mon lèche roue a casser. En gros, elle est quasi retourné d'origine ^^

Image

Bilan de la chute : pot percé, pédale de frein plié, les 2 carters droits abimés, cache cadre gauche cassé, embout et levier de freins rappés ainsi que le rétro et le clignotant, et le carénage droit cassé (remplacé depuis). Je vais essayer de changer tout ca petit a petit :P
Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8857
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 14:21
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Contact :

Re: [Kawasaki Z750 S] Ma 1 ère moto :D

Message par Y4nN »

La Z750, je la préfère en roadster, mais la tienne est bien belle =)

Dommage pour ta chute, heureusement, ça semble aller pour toi =) Dégouté pour ta bécane par contre =/
Image
Image
Image
Image
Image
Dinguedegsxr
Pilote de fusée
Pilote de fusée
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 9:05
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 75cv
Localisation : saint germain sur avre (27)

Re: [Kawasaki Z750 S] Ma 1 ère moto :D

Message par Dinguedegsxr »

je prefere aussi en roadster vue que j'ai le bts est a 90% le patron je commence a cherché une z750 ORANGE
Mat62
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 122
Enregistré le : mar. 09 mars 2010 23:02
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Arras
Contact :

Re: [Kawasaki Z750 S] Ma 1 ère moto :D

Message par Mat62 »

Y4nN a écrit :La Z750, je la préfère en roadster, mais la tienne est bien belle =)

Dommage pour ta chute, heureusement, ça semble aller pour toi =) Dégouté pour ta bécane par contre =/
Merci :wink:

Par contre je l'aurais eu en Roadster, mon réservoir aurais pris cher comme je suis tombé :P Je l'ai trouver en S surtout parce que je fais pas mal de route, je déjà fait aller-retour Arras/ Rouen et Arras/Metz, j'avais mal nul part (sauf aux fesses ^^), pas comme mon frère avec sa XJ6 N ^^

Après c'est sur que la Z perd de son charme avec la tête de fourche, elle fait beaucoup moins agressive et sportive.
Répondre