Voiture familiale

A présent, le coin des autres modèles de véhicules de la marque OPEL.

Que choisiriez-vous?

Astra break sport
4
13%
Zafira Cosmo
8
26%
Vectra GTS Sport
19
61%
 
Nombre total de votes : 31

Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8193
Enregistré le : sam. 25 août 2007 12:31
Opel Corsa : C
Moteur : dBilas
Localisation : Le Blitz

Message par Idéfix1987 »

LeKiffeur a écrit :Zafira OPC, il est où ?!?

Moi perso ce serais le Zafira A, en OPC...
plusss pour le Zaf OPC; il est trop beau!!!
Chuck Norris de Corsa Co !
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1552
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 13:54
Opel Corsa : _
Localisation : moselle

Message par Tigrouf »

Perso, je vais prendre un Meriva, et je vois pas ou vous voyez un coffre ridicule :roll:

j'arrive à faire rentrer ma caisse de transport pour mon toutou sans problème, et c'est pas un petit calibre la caisse...
Tout en gardant la banquette arrière


:wink:


Après les gouts et les couleurs....

Terry, pour moi tu compares beaucoup trop les modèles par rapport aux données techniques etc...

regarde franchement tes besoins et prend ce qu'il te plait :wink:

Quiite à faire comme moi, changer de voiture tout le temps
:lol:

non le mériva je vais le garder pour de bon :wink:
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente

http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
combo tour
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 961
Enregistré le : mar. 07 août 2007 15:48
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7CDTI
Localisation : Genève (suisse)

Message par combo tour »

Pour moi , c'est fait : Combo C 1,7cdti .

Perso , les berlines c'est pas mon truc , le Zafira , trop grand (j'ai testé , mon beau-père en à un) les autres break , trop bas (hauteur de toit) , le Meriva , j'ai déja fait le topo à Tigrouf avec ces + et ces - , l'Agila A , super pour la ville mais moteur trop "leger" pour voyager , les 4x4 , trop cher et trop gourmand .

Donc pour moi c'est 100% Combo !

A+

combo tour
Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
Prochaine étape : Restyling version sport .

15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Message par Magic_Dragon »

pour ma part, je n'acheterai aucune voiture de type familiale chez opel en ce moment.

D'abord pcq ya rien qui me plait. L'astra commence à vieillir, la vectra va changer et le zaf c'est pas mon truc. En ce qui concerne l'antara, je suis allé à l'intérieur et franchement, ca dénotte par rapport aux autres opel. On voit bien que cette voiture et une asiatique rebadgée et qu'elles sont fabriquée en corée.

Bon j'ai rien contre les coréens personnellement mais entre et l'europe, la philosophie automobile est différente. Le meilleur exemple, c'est Toyota (je parle aussi des asiatiques en général). Ils font de bonne voiture mais surtout, ils font des voitures pour ceux qui n'aiment pas au sens propre leur voiture. Ce sont des voitures insipides qui ne plaisent et ne déplaisent fondamentalement à personne.

Rien avoir avec une marque comme Porsche, BMW, ou meme Seat (pour dire que quelque soit le budget on peut trouver quelque chose). Ces marques essaient de succiter une émotion à travers leurs modèles ce qui n'est pas le cas des marques asiatiques de mon point de vue.
pat08
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 104
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 22:49
Opel Corsa : _

Message par pat08 »

tout a fait renaud sauf que le safira relifter a l'air pas mal et que si j'avais les sous , bin c'est ce que je prendrait certainement
de plus , il y a le nouveau 1.7cdti de 125cv , ca me tente .....
corsa 1.2 de base de chez de base (meme pas vitre elec. , lol )
RedAngel
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 957
Enregistré le : mar. 20 sept. 2005 7:24
Opel Corsa : _
Localisation : fraisses 42

Message par RedAngel »

Renaud a écrit :pour ma part, je n'acheterai aucune voiture de type familiale chez opel en ce moment.

D'abord pcq ya rien qui me plait. L'astra commence à vieillir, la vectra va changer et le zaf c'est pas mon truc. En ce qui concerne l'antara, je suis allé à l'intérieur et franchement, ca dénotte par rapport aux autres opel. On voit bien que cette voiture et une asiatique rebadgée et qu'elles sont fabriquée en corée.

Bon j'ai rien contre les coréens personnellement mais entre et l'europe, la philosophie automobile est différente. Le meilleur exemple, c'est Toyota (je parle aussi des asiatiques en général). Ils font de bonne voiture mais surtout, ils font des voitures pour ceux qui n'aiment pas au sens propre leur voiture. Ce sont des voitures insipides qui ne plaisent et ne déplaisent fondamentalement à personne.

Rien avoir avec une marque comme Porsche, BMW, ou meme Seat (pour dire que quelque soit le budget on peut trouver quelque chose). Ces marques essaient de succiter une émotion à travers leurs modèles ce qui n'est pas le cas des marques asiatiques de mon point de vue.

je ne suis pas d'accord avec toi, si tu regarde l'aspect esthetique et fonctionnel ainsi que le confort de la nouvelle honda civic et de la toyota auris tu changerais vite d'avis, ces japonaise ont un interieur magnique et hyper confortable, si tu regarde BMW, c'est toujours la même chose, une planche de bord plate pas terrible, enfin c'est une question de gouts
CORSA B 1.4 16s sport
VECTRA GTS
XSARA 1.4
MZ 125 SM
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Message par Magic_Dragon »

ben oui red, mais ajoute au moins les options et là c'est moins plat, c'est moins fade...mais ca €€
Répondre