[TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bitchez

A présent, le coin des autres modèles de véhicules de la marque OPEL.

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar Idéfix1987 » Mar 16 Sep 2014 20:23

Z17 crew
Chuck Norris de Corsa Co !
Avatar de l’utilisateur
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
 
Messages: 8193
Inscription: Sam 25 Aoû 2007 12:31
Localisation: Le Blitz
Opel Corsa: C
Moteur: dBilas

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar TinselTown » Mar 16 Sep 2014 20:30

Sisi tmts la famille
Ex : Corsa D GSI 1.7 CDTI 125 - Maintenant : Citroën DS3 1.6 THP 156 Sport Chic
Avatar de l’utilisateur
TinselTown
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
 
Messages: 141
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:45
Localisation: Sud Ouest
Opel Corsa: D
Moteur: Z17DTR

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar Lex » Mar 16 Sep 2014 21:19

Ben perso, je ne roule plus qu'avec le mode sport, je préfère la sensibilité de l'accélérateur, même si ça ne change rien aux perfs, t'as la sensation qu'elle part plus vite car t'as à peine appuyé qu'elle part comme si t'écrasais.
Par contre, la fermeté de la direction, c'est de la branlette intellectuelle.

L'IDS+, c'est un gros plus par rapport à la suspension de base mais à désactiver à l'opcom au changement d'amortos car ça te coûte moins cher de passer en B8 + ressorts courts que de remettre des amortisseurs pilotés...
Avatar de l’utilisateur
Lex
Troll
Troll
 
Messages: 1013
Inscription: Lun 19 Sep 2011 16:11
Localisation: Douarnenez
Opel Corsa: H
Moteur: Z18XER

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar Idéfix1987 » Mar 16 Sep 2014 22:03

Le 1.8 a la patate comparé à nos 1.7 aussi.
Chuck Norris de Corsa Co !
Avatar de l’utilisateur
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
 
Messages: 8193
Inscription: Sam 25 Aoû 2007 12:31
Localisation: Le Blitz
Opel Corsa: C
Moteur: dBilas

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar Lex » Mer 17 Sep 2014 10:52

Ben pour avoir testé son moteur sur une GTC pano, je le trouvais bien coupleux mais très creux sous la plage d'utilisation du turbo.
Par contre ça pousse pas longtemps, mazout quoi.
Mais le plus choquant et gênant pour moi est le lag, je déteste ce temps de réponse.
Avatar de l’utilisateur
Lex
Troll
Troll
 
Messages: 1013
Inscription: Lun 19 Sep 2011 16:11
Localisation: Douarnenez
Opel Corsa: H
Moteur: Z18XER

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar Idéfix1987 » Mer 17 Sep 2014 11:32

C est plus du lag la.
Il y a un gros problème de map ou de config. Et le souci est présent que sous un certain regime.
Chuck Norris de Corsa Co !
Avatar de l’utilisateur
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
 
Messages: 8193
Inscription: Sam 25 Aoû 2007 12:31
Localisation: Le Blitz
Opel Corsa: C
Moteur: dBilas

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar Lex » Mer 17 Sep 2014 17:45

Nan mais je parle vraiment de lag.
Et c'est le cas sur tous les cdti que j'ai pu conduire.
T'es à 2500trm, t'appuyes et t'as le temps d'aller boire ton café avant que ça parte.
J'en avais déjà parlé mais je trouve ça super désagréable.
Avatar de l’utilisateur
Lex
Troll
Troll
 
Messages: 1013
Inscription: Lun 19 Sep 2011 16:11
Localisation: Douarnenez
Opel Corsa: H
Moteur: Z18XER

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar Idéfix1987 » Mer 17 Sep 2014 17:59

J aime pas du tout non plus. Mais tu as ça que sur les 1er rapport.
Chuck Norris de Corsa Co !
Avatar de l’utilisateur
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
 
Messages: 8193
Inscription: Sam 25 Aoû 2007 12:31
Localisation: Le Blitz
Opel Corsa: C
Moteur: dBilas

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar Kake007 » Mer 17 Sep 2014 18:44

Lex a écrit:L'IDS+, c'est un gros plus par rapport à la suspension de base mais à désactiver à l'opcom au changement d'amortos car ça te coûte moins cher de passer en B8 + ressorts courts que de remettre des amortisseurs pilotés...



En même temps c'est censé être change moins souvent que des amortos classique...
Ma Coco C 1.8

Z18 OZ wheels Crew
Avatar de l’utilisateur
Kake007
Boosted
Boosted
 
Messages: 5719
Inscription: Lun 03 Aoû 2009 17:19
Localisation: Toulouse
Opel Corsa: C
Moteur: Z18XE-T

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar TinselTown » Ven 10 Oct 2014 12:06

Bon pour ceux qui sont pas au courant j'ai fait annuler la vente de l'Astra bancale, donc j'ai plus rien :lol:

1 semaine de possession, nickel!
Ex : Corsa D GSI 1.7 CDTI 125 - Maintenant : Citroën DS3 1.6 THP 156 Sport Chic
Avatar de l’utilisateur
TinselTown
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
 
Messages: 141
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:45
Localisation: Sud Ouest
Opel Corsa: D
Moteur: Z17DTR

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar Mikester » Ven 10 Oct 2014 13:05

Qu'est ce qu'elle avait qui allait pas (à part un moteur diesel) ?
Corsa C 1.8 GSi 04/2003

Z18XE finally in da place, biatchz :3
Mikester
Corsiste sur la Lune
Corsiste sur la Lune
 
Messages: 3009
Inscription: Ven 22 Oct 2010 0:30
Localisation: Aix-en-Provence (13)
Opel Corsa: C
Moteur: 1.8

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar _Predator_ » Ven 10 Oct 2014 14:16

Sacrilège. Tu n'as pas gardé et vénéré une CDTi OPC Line. prendça

Nan sans déconner, qu'est ce qu'il y a eu?
Z18 OZ wheels Crew

Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
Avatar de l’utilisateur
_Predator_
Serial Flooder
Serial Flooder
 
Messages: 5351
Inscription: Mer 17 Mar 2010 20:42
Localisation: Moselle [57]
Moteur: GSi

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar TinselTown » Lun 13 Oct 2014 19:58

Donc je fais un copier coller car la flemme de tout retaper :

1er soir où j'ai eu l'Astra : voyant orange allumé, perte de puissance.
Le lendemain : ralenti instable, a froid c'est abusé, régulateur de pression de pompe HP a mon avis.
Puis dans le désordre :
Commandes au volant gauche HS
Klaxon HS
Détecteur de ceinture non bouclée et voyant HS (boîtier CIM selon moi)
Allume cigare HS
Clim HS
La voiture tire a droite
La direction est un peu floue et la voiture vibre un peu en roulant

Enfin bref j'arrête là car ça peut continuer longtemps

J'avais dès le lendemain contacté le garage, "il faut aller chez Opel faire un diag" oui mais il faut payer le diag même sous garantie...hors de question!!!

Donc j'ai fait un joli courrier en AR leur demandant de faire le nécessaire pour résoudre les soucis sans que je ne débourse quoi que ce soit.
+ menace de contacter la DGCCRF et assos de consommateurs.

La réponse ne s'est pas faite attendre : on vous propose de reprendre le véhicule et on vous rend votre argent...

Ce que j'ai fait!!
Ex : Corsa D GSI 1.7 CDTI 125 - Maintenant : Citroën DS3 1.6 THP 156 Sport Chic
Avatar de l’utilisateur
TinselTown
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
 
Messages: 141
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:45
Localisation: Sud Ouest
Opel Corsa: D
Moteur: Z17DTR

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar Mikester » Lun 13 Oct 2014 20:07

Bon bah t'as bien fait visiblement, quand ça commence comme ça !...

Tu pars sur quoi du coup ? Une paire d'Adidas ? :lol:
Corsa C 1.8 GSi 04/2003

Z18XE finally in da place, biatchz :3
Mikester
Corsiste sur la Lune
Corsiste sur la Lune
 
Messages: 3009
Inscription: Ven 22 Oct 2010 0:30
Localisation: Aix-en-Provence (13)
Opel Corsa: C
Moteur: 1.8

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar TinselTown » Lun 13 Oct 2014 20:13

Pour l'instant ouais LOLEUH
Ex : Corsa D GSI 1.7 CDTI 125 - Maintenant : Citroën DS3 1.6 THP 156 Sport Chic
Avatar de l’utilisateur
TinselTown
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
 
Messages: 141
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:45
Localisation: Sud Ouest
Opel Corsa: D
Moteur: Z17DTR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Autres Opel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron