[TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bitchez

A présent, le coin des autres modèles de véhicules de la marque OPEL.

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar _Predator_ » Lun 15 Sep 2014 21:00

Très belle
Bon achat

Je trouve le prix aussi un peu chérot mais comme tu dis... concession oblige.
J'ai aussi déjà regardé parce que je cherche un mazout.
Z18 OZ wheels Crew

Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
Avatar de l’utilisateur
_Predator_
Serial Flooder
Serial Flooder
 
Messages: 5351
Inscription: Mer 17 Mar 2010 20:42
Localisation: Moselle [57]
Moteur: GSi

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar Lex » Lun 15 Sep 2014 21:11

C'était le prix de ma GTC, y'a 2 ans et avec 90000km.
En effet, c'est pas donné mais t'as quand même eu 400€ de remise entre la CG et le plein.
À voir les entretiens fait par la concession et la garantie proposée.
Avatar de l’utilisateur
Lex
Troll
Troll
 
Messages: 1013
Inscription: Lun 19 Sep 2011 16:11
Localisation: Douarnenez
Opel Corsa: H
Moteur: Z18XER

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar Idéfix1987 » Lun 15 Sep 2014 21:12

Toi tu es en essence qui côte un peu moins en France.
Chuck Norris de Corsa Co !
Avatar de l’utilisateur
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
 
Messages: 8193
Inscription: Sam 25 Aoû 2007 12:31
Localisation: Le Blitz
Opel Corsa: C
Moteur: dBilas

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar Lex » Lun 15 Sep 2014 21:16

Clair que les mazouts sont sur côtés, abusé.

M'enfin 33000km de plus, 2 ans de plus pour le même prix, ils se gavent en concession, j'espère que les garanties sont là
Avatar de l’utilisateur
Lex
Troll
Troll
 
Messages: 1013
Inscription: Lun 19 Sep 2011 16:11
Localisation: Douarnenez
Opel Corsa: H
Moteur: Z18XER

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar TinselTown » Lun 15 Sep 2014 21:27

_Predator_ a écrit:Très belle
Bon achat

Je trouve le prix aussi un peu chérot mais comme tu dis... concession oblige.
J'ai aussi déjà regardé parce que je cherche un mazout.


Merci Tim :wink:

Lex a écrit:En effet, c'est pas donné mais t'as quand même eu 400€ de remise entre la CG et le plein.
À voir les entretiens fait par la concession et la garantie proposée.


Exactement pour la CG et le plein.

Au niveau de l'entretien, outre celui qu'elle a eu avant, (à savoir régulièrement fait) :

Le garage m'a fait la distri, ils changent les pneus arrières qui étaient HS, les avants sont déjà neufs, ils la repassent au CT qui vient d'être passé par l'ancien proprio mais ils la refont quand même, ils la vidange, et ils me font une garantie de 6 mois.
Ex : Corsa D GSI 1.7 CDTI 125 - Maintenant : Citroën DS3 1.6 THP 156 Sport Chic
Avatar de l’utilisateur
TinselTown
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
 
Messages: 141
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:45
Localisation: Sud Ouest
Opel Corsa: D
Moteur: Z17DTR

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar Megavolts » Mar 16 Sep 2014 0:24

Elle est belle panneau_love

Un ami c'est acheté la même récemment mais sans le kit Opc line et sans le bouton sport. Ben y a pas à dire, le kit change toute la gueule.
T'as pas une petite photo de l'intérieur?
Z18 Mother fu**er Crew
Avatar de l’utilisateur
Megavolts
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
 
Messages: 584
Inscription: Dim 03 Mai 2009 18:45
Localisation: Forbach 57
Opel Corsa: c
Moteur: 1.8

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar TinselTown » Mar 16 Sep 2014 5:49

Non, pas de photos de l'intérieur, j'ai fait celles-ci viteuf avant de repartir de chez le concess ;)

Merci à toi ;) en effet, le kit opc line la rend bien plus sympa je trouve, moins "sage"
Ex : Corsa D GSI 1.7 CDTI 125 - Maintenant : Citroën DS3 1.6 THP 156 Sport Chic
Avatar de l’utilisateur
TinselTown
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
 
Messages: 141
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:45
Localisation: Sud Ouest
Opel Corsa: D
Moteur: Z17DTR

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar Lex » Mar 16 Sep 2014 8:39

Sauf que les lames en caoutchouc devant, elles plient sur un trottoir, la lame casse ;)
J'en connais quelque chose, le bruit fait mal quand t'as avancé de 2-3 cm en trop.
Avatar de l’utilisateur
Lex
Troll
Troll
 
Messages: 1013
Inscription: Lun 19 Sep 2011 16:11
Localisation: Douarnenez
Opel Corsa: H
Moteur: Z18XER

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar TinselTown » Mar 16 Sep 2014 9:27

Lex a écrit:Sauf que les lames en caoutchouc devant, elles plient sur un trottoir, la lame casse ;)
J'en connais quelque chose, le bruit fait mal quand t'as avancé de 2-3 cm en trop.


Je sais, j'avais le kit OPC line sur la Corsa déjà et j'ai déjà expérimenté :mrgreen:
Ex : Corsa D GSI 1.7 CDTI 125 - Maintenant : Citroën DS3 1.6 THP 156 Sport Chic
Avatar de l’utilisateur
TinselTown
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
 
Messages: 141
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:45
Localisation: Sud Ouest
Opel Corsa: D
Moteur: Z17DTR

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar Idéfix1987 » Mar 16 Sep 2014 10:59

Comme sur mon zaf. Tu me diras ta conso en astra. Tu as le fap??
Chuck Norris de Corsa Co !
Avatar de l’utilisateur
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
 
Messages: 8193
Inscription: Sam 25 Aoû 2007 12:31
Localisation: Le Blitz
Opel Corsa: C
Moteur: dBilas

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar TinselTown » Mar 16 Sep 2014 11:03

Idéfix1987 a écrit:Comme sur mon zaf. Tu me diras ta conso en astra. Tu as le fap??


Oui je te dirai ça :wink:

Pour le FAP je pense que oui, en 2008 elles étaient toutes équipées je crois (malheureusement)
Ex : Corsa D GSI 1.7 CDTI 125 - Maintenant : Citroën DS3 1.6 THP 156 Sport Chic
Avatar de l’utilisateur
TinselTown
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
 
Messages: 141
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:45
Localisation: Sud Ouest
Opel Corsa: D
Moteur: Z17DTR

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar Kake007 » Mar 16 Sep 2014 19:12

Bwerk un bouchon a caca :lol:


Belle ta future H :mrgreen:

Bouton sport, il change quoi au final? Une gestion différente de l'ESP qui tolère un peu plus d'angle? Y'a quand même pas une suspension pilotée, si?
Ma Coco C 1.8

Z18 OZ wheels Crew
Avatar de l’utilisateur
Kake007
Boosted
Boosted
 
Messages: 5719
Inscription: Lun 03 Aoû 2009 17:19
Localisation: Toulouse
Opel Corsa: C
Moteur: Z18XE-T

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar TinselTown » Mar 16 Sep 2014 19:16

Kake007 a écrit:Bwerk un bouchon a caca :lol:


Belle ta future H :mrgreen:

Bouton sport, il change quoi au final? Une gestion différente de l'ESP qui tolère un peu plus d'angle? Y'a quand même pas une suspension pilotée, si?


Non elle a pas l'IDS + (et tant mieux car le prix des amortos il pique)

Le bouton sport raffermi la direction, et entraîne une course moindre de la pédale d'accélérateur, enfin je le dis mal mais bon
Bref t'essaiera tu comprendras lol

Mais c'est un gadget, dans les faits ça sert à rien

SAUF que ça a l'avantage indéniable de désactiver l'ESP lors d'un appui long sur celui-ci
Ex : Corsa D GSI 1.7 CDTI 125 - Maintenant : Citroën DS3 1.6 THP 156 Sport Chic
Avatar de l’utilisateur
TinselTown
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
 
Messages: 141
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:45
Localisation: Sud Ouest
Opel Corsa: D
Moteur: Z17DTR

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar Kake007 » Mar 16 Sep 2014 19:35

TinselTown a écrit:Le bouton sport raffermi la direction, et entraîne une course moindre de la pédale d'accélérateur, enfin je le dis mal mais bon
Bref t'essaiera tu comprendras lol



Oue je vois, ça change le ratio de la pédale, en gros a mi course t'es déjà a fond. Ça change la sensation mais pas la perf ^^


TinselTown a écrit:SAUF que ça a l'avantage indéniable de désactiver l'ESP lors d'un appui long sur celui-ci


Ça c'est le minimum syndical pour s'amuser avec une Astra :cool: :lol:
Ma Coco C 1.8

Z18 OZ wheels Crew
Avatar de l’utilisateur
Kake007
Boosted
Boosted
 
Messages: 5719
Inscription: Lun 03 Aoû 2009 17:19
Localisation: Toulouse
Opel Corsa: C
Moteur: Z18XE-T

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Messagepar TinselTown » Mar 16 Sep 2014 19:39

Balaaaa t'as compris, tipe tope caralho!!

Ouais j'suis en mazout mais faut pas déconner, si je peux pas au moins enlever l'ESP, ou va le monde LOLEUH
Ex : Corsa D GSI 1.7 CDTI 125 - Maintenant : Citroën DS3 1.6 THP 156 Sport Chic
Avatar de l’utilisateur
TinselTown
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
 
Messages: 141
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:45
Localisation: Sud Ouest
Opel Corsa: D
Moteur: Z17DTR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Autres Opel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron