Astra GSI 16v C-VAN
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Astra GSI 16v C-VAN
Voila mon nouvel achat...
1995 1,8 16v 115cv 163'000km
Futur modif
-pose du nouvel hayon et du nouveau parechoc
-jantes en 15 d'astra GSI
-petit rabaissement
-pose de mon intérieur cuir noir
-pose du tdb noir et de tout les plastiques qui vont avec...
1995 1,8 16v 115cv 163'000km
Futur modif
-pose du nouvel hayon et du nouveau parechoc
-jantes en 15 d'astra GSI
-petit rabaissement
-pose de mon intérieur cuir noir
-pose du tdb noir et de tout les plastiques qui vont avec...
Modifié en dernier par niko1242 le lun. 13 août 2007 7:56, modifié 4 fois.
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Le CT a foiré pour deux tzrois details...
-fuite d'huile de boite a vitesse
- un feux plaque grillé
-géometrie faussée
Mais bon c'est trois details qui vont etre reglé la semaine prochaine...
Comme j'ai eu le braek tout le week end j'en ai profiter pour poser deux trois pièces...
1ere descendre a la casse chercher tout le matos..
-intérieur cuir complet
-nouvel hayon
-2 pinces de frein en 288 avec les plaquettes neuves..
2me chose pose du cuir en 2h de temps...
les pinces de frein ca sera pour plus tard...
et le hayon est lui aussi deja sur la voiture..
Aujourd'hui retour a la casse pour recuperer le reste des pièces
-tout les plastiques d'intérieur en noir...
-4 pneus d'occas
-1 jantes gsi neuve
-1 parchoc arrière intact
Petite photo du chargement
Et voila les photos de la pose..
la nous voyons la pose des cache de sol...
pendant que je m'amusais a faire ca, Ma chère et tendre elle s'embetais a enlever le vieux double face des moulure...
Et en fin de journée je me suis attaqué a un morceau de choix le TDB....
Adieu le gris...
Bonjour le noir...
Et puis au pasage j'ai rajouté une petite touche luxe....
Merci a la defunte Vectra qui ma fais dont de son plafonnier a retardement et de ses deux par soleil retros eclairé..
Et la c'est ma miss qui ma pris en photo en pleine action
j'attends vos comm's
-fuite d'huile de boite a vitesse
- un feux plaque grillé
-géometrie faussée
Mais bon c'est trois details qui vont etre reglé la semaine prochaine...
Comme j'ai eu le braek tout le week end j'en ai profiter pour poser deux trois pièces...
1ere descendre a la casse chercher tout le matos..
-intérieur cuir complet
-nouvel hayon
-2 pinces de frein en 288 avec les plaquettes neuves..
2me chose pose du cuir en 2h de temps...
les pinces de frein ca sera pour plus tard...
et le hayon est lui aussi deja sur la voiture..
Aujourd'hui retour a la casse pour recuperer le reste des pièces
-tout les plastiques d'intérieur en noir...
-4 pneus d'occas
-1 jantes gsi neuve
-1 parchoc arrière intact
Petite photo du chargement
Et voila les photos de la pose..
la nous voyons la pose des cache de sol...
pendant que je m'amusais a faire ca, Ma chère et tendre elle s'embetais a enlever le vieux double face des moulure...
Et en fin de journée je me suis attaqué a un morceau de choix le TDB....
Adieu le gris...
Bonjour le noir...
Et puis au pasage j'ai rajouté une petite touche luxe....
Merci a la defunte Vectra qui ma fais dont de son plafonnier a retardement et de ses deux par soleil retros eclairé..
Et la c'est ma miss qui ma pris en photo en pleine action
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Caché au fond de sa place, on dirait qu'il a peur de la modif...
Arrivé au Boxe on attaque direct par le train arrière les deux ressort tombe avec un peu de difficulté mais ca va... Suite a ca pose des ressort Apex...
et reposage par terre et la choque, ah oui j'oubliais on me prete mes anciennes jantes en 18" pour le week end...
Après ca on s'attaque a l'avant, plus difficile car on doit tomber la jambe de force complete pour changer le ressort...
La pose du ressort sur la jambe de force est aussi une belle aventure, n'ayant pas la pince a comprimé les ressorts.... j'ai utilisé ma tête....
Après ca on remonte le toute...
Et voila le resultat c'est la catastrophe le cul est plus bas que l'avant ceci est du au fait que devant sa doit de tasser...
Alors on va patienter 100km, ah oui et aussi au faite que sur les break astra les amortos arrières sont pneumatiques donc je vais lui relever les fesses en gonflant un peu...
Sinon bin on fera un changement de ressort j'en ai assé je crois..
Arrivé au Boxe on attaque direct par le train arrière les deux ressort tombe avec un peu de difficulté mais ca va... Suite a ca pose des ressort Apex...
et reposage par terre et la choque, ah oui j'oubliais on me prete mes anciennes jantes en 18" pour le week end...
Après ca on s'attaque a l'avant, plus difficile car on doit tomber la jambe de force complete pour changer le ressort...
La pose du ressort sur la jambe de force est aussi une belle aventure, n'ayant pas la pince a comprimé les ressorts.... j'ai utilisé ma tête....
Après ca on remonte le toute...
Et voila le resultat c'est la catastrophe le cul est plus bas que l'avant ceci est du au fait que devant sa doit de tasser...
Alors on va patienter 100km, ah oui et aussi au faite que sur les break astra les amortos arrières sont pneumatiques donc je vais lui relever les fesses en gonflant un peu...
Sinon bin on fera un changement de ressort j'en ai assé je crois..
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Projet Astra Break a 60% Terminé
avant il etait comme ca...
Et maintenant après un changement de ressorts a l'avant et un petit changement de jantes...
Je suis repassé a 17 x7,5...(modèle de marque MAK)
L'ajustage de hauteur est pas mal je suis a 1cm de l'aile devant..
il ne lui manque plus que...
-Moteur C20xe avec boite6 (avec Homologuation)
-Moquette gris foncé pour remplacé la gris clair tachée...
-Capot Gsi (avec petit bizot)
-Pare choc Gsi pour l'avant
-petit bequet pour l'hayon
-Lissage pare choc arrière et peinture en blanc des moulure Pour reprendre les lignes du GSI
et enfin petit plus si Aude l'accepte
pose de bas de caisse type irsmscher ou MS design
et rajout de pare choc arrière type GSI...
Dans ce style..
avant il etait comme ca...
Et maintenant après un changement de ressorts a l'avant et un petit changement de jantes...
Je suis repassé a 17 x7,5...(modèle de marque MAK)
L'ajustage de hauteur est pas mal je suis a 1cm de l'aile devant..
il ne lui manque plus que...
-Moteur C20xe avec boite6 (avec Homologuation)
-Moquette gris foncé pour remplacé la gris clair tachée...
-Capot Gsi (avec petit bizot)
-Pare choc Gsi pour l'avant
-petit bequet pour l'hayon
-Lissage pare choc arrière et peinture en blanc des moulure Pour reprendre les lignes du GSI
et enfin petit plus si Aude l'accepte
pose de bas de caisse type irsmscher ou MS design
et rajout de pare choc arrière type GSI...
Dans ce style..
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Alors Aude a dit Oui a un break GSI donc a moi de faire ca discretement...
Uu anonyme ma réalisé un VT certe un peu baclé mais on voit un aprecu du resultat
Avant
Après(enfin presque)
Les grosse différence mon PC avant sera droit et avec la bavette noir,le capot aura les prises d'aires GSI,la calandre sera :nosms: une phase 2 et non une GSI, mes BDC ne seront pas des GSI car trop dure a avoir (il n'existe qu'en afrique du sud) et mon PC arrière sera complet et pas aussi bas, a oui j'oubliais les poignées qui seront des phases 2 et non lissées et le PC avant n'aura pas la grosse ouverture (ordre de aude)
Uu anonyme ma réalisé un VT certe un peu baclé mais on voit un aprecu du resultat
Avant
Après(enfin presque)
Les grosse différence mon PC avant sera droit et avec la bavette noir,le capot aura les prises d'aires GSI,la calandre sera :nosms: une phase 2 et non une GSI, mes BDC ne seront pas des GSI car trop dure a avoir (il n'existe qu'en afrique du sud) et mon PC arrière sera complet et pas aussi bas, a oui j'oubliais les poignées qui seront des phases 2 et non lissées et le PC avant n'aura pas la grosse ouverture (ordre de aude)
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Alors après le parechoc gsi trouvé..
il fallait s'ocupé de cette calandre et cette face avant qui etait trop gentille
J'ai donc decidé de me refaire un petit bizot... (c'est :nosms: le meme tolier mais pas au meme endroit)
quelque scotch et un pauvre capot gsi...
Première mesure de decoupe
Petit raccourci la tole est soudée et deja redecoupé...
Reracourci copie conforme de sa frangine de gauche...
POintage de la partie centrale...
Après ca soudure,meulage,un petit coup de lime et voila le resultat...
Il reste encore de la finition a faire mais ce sera fais a la carrosserie...
je voudrais bien vous mettre d'autre photo mais image schak a decidé de me casser les burns
il fallait s'ocupé de cette calandre et cette face avant qui etait trop gentille
J'ai donc decidé de me refaire un petit bizot... (c'est :nosms: le meme tolier mais pas au meme endroit)
quelque scotch et un pauvre capot gsi...
Première mesure de decoupe
Petit raccourci la tole est soudée et deja redecoupé...
Reracourci copie conforme de sa frangine de gauche...
POintage de la partie centrale...
Après ca soudure,meulage,un petit coup de lime et voila le resultat...
Il reste encore de la finition a faire mais ce sera fais a la carrosserie...
je voudrais bien vous mettre d'autre photo mais image schak a decidé de me casser les burns
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heah!!!!
Voila un jolie projet, vraiment interessant et deja une tres belle "gueule" ton astra. Sinon la couleur sera difinitive?
--> Les choses n'ont pas de signification : elles ont une existence <--
--> Ma CorsA C <--
--> Ma CorsA C <--
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Beau boulot mec, continue ...
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