opel antara GTC

A présent, le coin des autres modèles de véhicules de la marque OPEL.
duts
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 61
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 17:32
Opel Corsa : _
Localisation : Beaumont en argonne(08)(le marly gaumont des ardennes)

Message par duts »

avie perso j aime pas sauf le conpteur lol
panda
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 65
Enregistré le : lun. 12 sept. 2005 12:31

Message par panda »

Enfin ça restera une voiture à gros budget, faudra bien bosser pour avoir ça :D
Corsa C 1.7 DTI
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Message par Magic_Dragon »

non je ne pense pas qu'il restera aussi extravagant...je pense que schématiquement (la forme si vous preférez) restera la même mais question couleur, desing des boutons, le conteur au niveau de l'alu (sauf erreur de ma part) seront plus sage...ca doit rester une voiture de série.
Pensez que beaucoup de gens n'aime pas les voitures extravagante. Même si pour le tuning il est tip top, je pense que la majorité des gens preferent ce qui est discret...et donc, si opel fait le même calcul, pour vendre à un maximum de gens, leur produits doivent suivre la tendance.

Par contre pour l'extérieur, les 2 portes resteront à leur place...c'est d'ailleurs ce qu'Opel revendique...le coupé qui a muté en 4x4... Personnellement, c'est pas mon style de voiture...et puis comme QQ1 l'a dit, le budget sera à la hauteur de la bête et perso, je prefere un X3 ou un X5...sans parler d'un Touareg...W12 évidemment :-)
RedAngel
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 957
Enregistré le : mar. 20 sept. 2005 7:24
Opel Corsa : _
Localisation : fraisses 42

Message par RedAngel »

franchement vous n'avez que ces mots a la bouche "BMW , Touareg, Cayenne" franchement ces caisses sont des grosses merdes reservé a un publique elitiste gavé de pognon. Véhicules adorés par les stars de gangsta rap pour la frime. Pour quoi faire un 4x4 ? A la base c'est pour faire du tout terrain dans la campagne.
Franchement les gars arretez d'être cons. aillez les pieds sur terre.

Ce SUV Opel est largement mieu que ces pompes a fric, à frime de petit dealer de came de banlieue.


Vivement que la loi passe sur le surtaxage des conducteurs de SUV, ils le merites ces gros bourgeois!!!!!!!
CORSA B 1.4 16s sport
VECTRA GTS
XSARA 1.4
MZ 125 SM
Jedi Neo
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 300
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 9:35
Opel Corsa : _
Localisation : Gironde (33)

Message par Jedi Neo »

RedAngel a écrit :Vivement que la loi passe sur le surtaxage des conducteurs de SUV, ils le merites ces gros bourgeois!!!!!!!
Est-ce que le Landrover DISCOVERY version 2 est consideré comme un SUV ?
- Source : PIONNER p7700mp
- Sub : PIONNER en BR 84 litres
- Ke : MACROM M1.S60 en 16.5 :)
- Ampli : HIFONICS ZEUS ZXi8006 5ch :)
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

RedAngel a écrit :franchement vous n'avez que ces mots a la bouche "BMW , Touareg, Cayenne" franchement ces caisses sont des grosses merdes reservé a un publique elitiste gavé de pognon. Véhicules adorés par les stars de gangsta rap pour la frime. Pour quoi faire un 4x4 ? A la base c'est pour faire du tout terrain dans la campagne.
Franchement les gars arretez d'être cons. aillez les pieds sur terre.

Ce SUV Opel est largement mieu que ces pompes a fric, à frime de petit dealer de came de banlieue.


Vivement que la loi passe sur le surtaxage des conducteurs de SUV, ils le merites ces gros bourgeois!!!!!!!
Le probleme des SUV c'est que els gens achete ca pour allé au amrché de nos jours... :grin:
Image
indo973
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Messages : 1229
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 22:03
Opel Corsa : _
Localisation : Rouen (76)

Message par indo973 »

Mais c'est pratique pour faire les brocantes ta de la places dans le coffres LOLEUH
Come on !!
sugus
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 531
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 8:02
Opel Corsa : _
Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir

Message par sugus »

Perso j'adore mais elle ressemble :nosms: a l'infinity que j'adore vraiment aussi je suis fan de cette voiture !!!
Image
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Message par Magic_Dragon »

RedAngel a écrit :franchement vous n'avez que ces mots a la bouche "BMW , Touareg, Cayenne" franchement ces caisses sont des grosses merdes reservé a un publique elitiste gavé de pognon. Véhicules adorés par les stars de gangsta rap pour la frime. Pour quoi faire un 4x4 ? A la base c'est pour faire du tout terrain dans la campagne.
Franchement les gars arretez d'être cons. aillez les pieds sur terre.

Ce SUV Opel est largement mieu que ces pompes a fric, à frime de petit dealer de came de banlieue.


Vivement que la loi passe sur le surtaxage des conducteurs de SUV, ils le merites ces gros bourgeois!!!!!!!
ben justement, les BMW et touareg (sauf version W12) ont de réels aptitudes pour la campagne, et sont aussi bien coté qu'un mistu ou un nissan...Pour l'antara, je n'ai pas encore vu d'info concernant ces aptitudes de tout terrain...
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1552
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 13:54
Opel Corsa : _
Localisation : moselle

Message par Tigrouf »

RedAngel a écrit :franchement vous n'avez que ces mots a la bouche "BMW , Touareg, Cayenne" franchement ces caisses sont des grosses merdes reservé a un publique elitiste gavé de pognon. Véhicules adorés par les stars de gangsta rap pour la frime. Pour quoi faire un 4x4 ? A la base c'est pour faire du tout terrain dans la campagne.
Franchement les gars arretez d'être cons. aillez les pieds sur terre.

Ce SUV Opel est largement mieu que ces pompes a fric, à frime de petit dealer de came de banlieue.


Vivement que la loi passe sur le surtaxage des conducteurs de SUV, ils le merites ces gros bourgeois!!!!!!!
j'ai vu de mes propres znoeils un paysan avec son bleu et ses bottes pleines de boues rentré dans un Cayenne S, et il a tiré un remorque pleine de merde, c'était ptet une star qui sais :lol:
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente

http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
sugus
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 531
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 8:02
Opel Corsa : _
Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir

Message par sugus »

Driver57 a écrit :
RedAngel a écrit :franchement vous n'avez que ces mots a la bouche "BMW , Touareg, Cayenne" franchement ces caisses sont des grosses merdes reservé a un publique elitiste gavé de pognon. Véhicules adorés par les stars de gangsta rap pour la frime. Pour quoi faire un 4x4 ? A la base c'est pour faire du tout terrain dans la campagne.
Franchement les gars arretez d'être cons. aillez les pieds sur terre.

Ce SUV Opel est largement mieu que ces pompes a fric, à frime de petit dealer de came de banlieue.


Vivement que la loi passe sur le surtaxage des conducteurs de SUV, ils le merites ces gros bourgeois!!!!!!!
j'ai vu de mes propres znoeils un paysan avec son bleu et ses bottes pleines de boues rentré dans un Cayenne S, et il a tiré un remorque pleine de merde, c'était ptet une star qui sais :lol:


Qui ça la merde dans la remorque ??





OK panneau_jesors
Image
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Messages : 2853
Enregistré le : lun. 19 sept. 2005 18:27
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Contact :

Message par hellraiz »

Vraiment pas fan de SUV, genre il va aller faire du franchisement avec un truc comme ca ^^ :evil:
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

Dans le dernier Autoplus il y a les photos de l'interieur, qui est plus sobre que les photos en 1ere page :wink:

Et aussi des photos de l'exterieur.
Image
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Message par Magic_Dragon »

kenny a écrit :Dans le dernier Autoplus il y a les photos de l'interieur, qui est plus sobre que les photos en 1ere page :wink:

Et aussi des photos de l'exterieur.
je crois bien qu'il sera exposé au salon de Bruxelles ainsi que les version OPC (vectra, astra zafira)...j'ai prévu d'y aller donc je vous dirai à quoi ca ressemble...:-)
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 7199
Enregistré le : mar. 23 mai 2006 20:10
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER
Localisation : région lausannoise (CH)

Message par Duke »

C'est vrai que le concept car était juste magnifique ("smiley amoureux" y en a pas?!? :shock:

Image

Image

Image



Je trouve la version définitive un peu décevante... Autant le concept apportait un vent nouveau dans le monde des SUV, autant celui la ne se démarque absolument pas de la masse (autant du point de vue esthétique que des motorisations)... Je ne lui prédit pas un grand succès :???:

EN plus c'est un chevrolet captiva rebadgé...
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
Répondre