Dépouillage Kadett GSI16

A présent, le coin des autres modèles de véhicules de la marque OPEL.
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

Je ne vois aps comment on pourrait critiquer les voitures d'origine puisque tu l'achetes comme ca, bref faut aussi arreter de chercher le brun dans chaque topic...
Image
Street
VIP
VIP
Messages : 3254
Enregistré le : lun. 07 nov. 2005 21:38
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
Contact :

Message par Street »

kenny a écrit :Je ne vois aps comment on pourrait critiquer les voitures d'origine puisque tu l'achetes comme ca, bref faut aussi arreter de chercher le brun dans chaque topic...
tu critique le tuning et apres c moi qui cherche :?: :lol: :lol: :lol:

arrete stp
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

je répondais a ce qui se plaignent de la facon dont j'ai demonter la voiture alors que eux mettent 30kg de mastic sur la leur, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Et enfin je tuning j'ai rien contre, moi j'aime aps les jacky tuning, style la belle trappe alu collé mdr :grin: et j'en apsse, les PC posé mais aps peint pendant 10 ans, le becquet qui depasse de 15cm le toit de l'auto, les PC peint a la bombe et j'ne apsse des dizaines...

Dans le emem style ta le gars qui a des sous pour se payer des putains de PC, bas de caisse et tout et apres il vient raler au entretiens, qui apres se plaitn car il a pas les moyens de se payer une distribution...
Modifié en dernier par kenny le jeu. 29 déc. 2005 20:28, modifié 1 fois.
Image
Street
VIP
VIP
Messages : 3254
Enregistré le : lun. 07 nov. 2005 21:38
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
Contact :

Message par Street »

la corsa je la trouve pas genial d'origine (sa engage que moi) mais j'avais que les moyen pour sa et il me fallais une caisse rapidement c pour sa que je l'ai "legerement" tuner pour la mettre a mon gout donc tu vois on achete pas toujours une caisse parce qu'elle nous plais
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

Street Tuning a écrit :la corsa je la trouve pas genial d'origine (sa engage que moi) mais j'avais que les moyen pour sa et il me fallais une caisse rapidement c pour sa que je l'ai "legerement" tuner pour la mettre a mon gout donc tu vois on achete pas toujours une caisse parce qu'elle nous plais
Wai ba la j'y peut rien si ta aps choisi la voiture que tu voulais lol
Image
Street
VIP
VIP
Messages : 3254
Enregistré le : lun. 07 nov. 2005 21:38
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
Contact :

Message par Street »

kenny a écrit :je répondais a ce qui se plaignent de la facon dont j'ai demonter la voiture alors que eux mettent 30kg de mastic sur la leur, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Et enfin je tuning j'ai rien contre, moi j'aime aps les jacky tuning, style la belle trappe alu collé mdr :grin: et j'en apsse, les PC posé mais aps peint pendant 10 ans, le becquet qui depasse de 15cm le toit de l'auto, les PC peint a la bombe et j'ne apsse des dizaines...
sa c tout sauf du tuning
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

Street Tuning a écrit : sa c tout sauf du tuning
Wai ba ouvre les yeux, car sur les routes tu vois beaucoup plus de ca que du tuning...

Enfin du moins par chez moi...
Image
Street
VIP
VIP
Messages : 3254
Enregistré le : lun. 07 nov. 2005 21:38
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
Contact :

Message par Street »

kenny a écrit :
Street Tuning a écrit : sa c tout sauf du tuning
Wai ba ouvre les yeux, car sur les routes tu vois beaucoup plus de ca que du tuning...

Enfin du moins par chez moi...
il y a pas que part chez toi mais ne qualifi pas sa de tuning par pitier c des bon gros jacki et il ne sont en rien representent du mouvement et de la passion qui m'anime et je ne suis pas le seul regarde nocif niko etc pour moi c sa le tuning ou la personalisation car meme le mot tuning en soit est + representatif de jacki que d'amours des voiture malheureusement
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

A ba tu as enfin compris, la fallu le temps, jamais je me permettrais de critiquer Niko, il le sait, de plus on c'est deja rencontré et il a exactement le eme point de vue que moi sur les jacky :grin:
Image
Street
VIP
VIP
Messages : 3254
Enregistré le : lun. 07 nov. 2005 21:38
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
Contact :

Message par Street »

kenny a écrit :A ba tu as enfin compris, la fallu le temps, jamais je me permettrais de critiquer Niko, il le sait, de plus on c'est deja rencontré et il a exactement le eme point de vue que moi sur les jacky :grin:
le probleme c que les jackie et les tuner sont des personne bien diferrente mais que tt le monde nous met ds le meme sac :cry:

un pc monter pas des neon partout sur une caisse casi b'origine etc je c tres ben que c se qui nous cause le plus de tord et le pire c que sa commenssait a passer ds ADDX il y a quelque mois :cry: :cry: :cry:
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
jps
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 859
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 21:49
Opel Corsa : b
Moteur : t4ec1
Localisation : merten 57
Contact :

Message par jps »

kenny a écrit :je répondais a ce qui se plaignent de la facon dont j'ai demonter la voiture alors que eux mettent 30kg de mastic sur la leur, c'est l'hopital qui se fout de la charité..
:lol: c est clair
kenny a écrit : Et enfin je tuning j'ai rien contre, moi j'aime aps les jacky tuning, style la belle trappe alu collé mdr :grin: et j'en apsse, les PC posé mais aps peint pendant 10 ans, le becquet qui depasse de 15cm le toit de l'auto, les PC peint a la bombe et j'ne apsse des dizaines...
Dans le meme style ta le gars qui a des sous pour se payer des putains de PC, bas de caisse et tout et apres il vient raler au entretiens, qui apres se plaitn car il a pas les moyens de se payer une distribution...[/quote]

y en a plein comme ca :lol: ,pour ce qui est des parchocs monté mais pas peint c est vrai que ca fait un peu c*n mais apparement ca les derange pas :roll: moi je prefere tout faire et laisser la caisse au garage jusqu a ce qu elle soit terminé
-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
Street
VIP
VIP
Messages : 3254
Enregistré le : lun. 07 nov. 2005 21:38
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
Contact :

Message par Street »

jps a écrit :moi je prefere tout faire et laisser la caisse au garage jusqu a ce qu elle soit terminé
plusss et pour les bouffon qui mette 2 brique ds des kit et qui font pas les entretient car trop chere je suis d'accord avec toi aussi :wink:
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
titine54
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Messages : 1102
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 8:43
Opel Corsa : _
Localisation : Nancy/Belfort

Message par titine54 »

Street Tuning a écrit :
jps a écrit :moi je prefere tout faire et laisser la caisse au garage jusqu a ce qu elle soit terminé
plusss et pour les bouffon qui mette 2 brique ds des kit et qui font pas les entretient car trop chere je suis d'accord avec toi aussi :wink:
Ou ceux qui mettent 2 briques et qui font tout poser et qui sont incapable de trouver une vis sur leur voiture......
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
Répondre