[Corsa C] Corsa C 1.2 Demarre au deuxieme coup de cles

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
Jorel
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 16:34
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 80
Localisation : Marseille

[Corsa C] Corsa C 1.2 Demarre au deuxieme coup de cles

Message par Jorel »

  • Motorisation : 1.2 twinport 80cv
  • Date de fabrication : 2006
    Bonjour

    Comme le titre l'indique, j'ai un soucis depuis des mois, la voiture démarre bien mais seulement au deuxièmes coup de clés, et à froid, à chaud elle démarre nickel.

    dessus j'ai changer sonde vilo et arbre à cam, temperature, bougie pompe à essence tout est nickel, aucun codes défault, pression essence ok filtre à air propre etc tout vas bien, mais j'ai toujours ce soucis de démarrage à froid, la voiture à 84.000km au cas ou

    Avez vous une idée d'où cela peut provenir ? la seul piste qui me viens c'est la clés coder mais j'ai pas de double pour tester et avant de dépenser plus de 250€ peux être pour rien sachant que je veux la vendre…

    Merci de votre aides
bacardi251
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 378
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008 16:24
Opel Corsa : c
Moteur : 1.3 cdti
Localisation : La Louvière

Re: [Corsa C] Corsa C 1.2 Demarre au deuxieme coup de cles

Message par bacardi251 »

Problème identique sur 1.3 cdti

Jorel a écrit :
  • Motorisation : 1.2 twinport 80cv
  • Date de fabrication : 2006
    Bonjour

    Comme le titre l'indique, j'ai un soucis depuis des mois, la voiture démarre bien mais seulement au deuxièmes coup de clés, et à froid, à chaud elle démarre nickel.

    dessus j'ai changer sonde vilo et arbre à cam, temperature, bougie pompe à essence tout est nickel, aucun codes défault, pression essence ok filtre à air propre etc tout vas bien, mais j'ai toujours ce soucis de démarrage à froid, la voiture à 84.000km au cas ou

    Avez vous une idée d'où cela peut provenir ? la seul piste qui me viens c'est la clés coder mais j'ai pas de double pour tester et avant de dépenser plus de 250€ peux être pour rien sachant que je veux la vendre…

    Merci de votre aides
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
Répondre