Rechercher
1 résultat trouvé
- ven. 07 mai 2010 17:25
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : (Corsa B) Ma gsi fait de nouveau des siennes
- Réponses : 19
- Vues : 1701
Re: (Corsa B) Ma gsi fait de nouveau des siennes
Pour le manque de puissance, le débitmètre est souvent la cause .... Enfin, dans mon cas, ca l'a toujours été.. Le mécano du garage m'a même confié que c'était une pièce qu'il changeait souvent sur les corsa....Bonjour la fiabilité!!!! Pour les symptômes au démarrage, la mienne fait pareil mais seul...
