Rechercher

1 résultat trouvé

par raziel69000
ven. 07 mai 2010 17:25
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : (Corsa B) Ma gsi fait de nouveau des siennes
Réponses : 19
Vues : 1701

Re: (Corsa B) Ma gsi fait de nouveau des siennes

Pour le manque de puissance, le débitmètre est souvent la cause .... Enfin, dans mon cas, ca l'a toujours été.. Le mécano du garage m'a même confié que c'était une pièce qu'il changeait souvent sur les corsa....Bonjour la fiabilité!!!! Pour les symptômes au démarrage, la mienne fait pareil mais seul...