Rechercher

8 résultats trouvés

par LuLuuu
sam. 26 sept. 2009 11:51
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa B] Demarrage à chaud.
Réponses : 14
Vues : 3324

Re: [Corsa B] Demarrage à chaud.

Hum, sa serait donc de plus en plus intéressant de la changer..
par LuLuuu
ven. 25 sept. 2009 16:55
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa B] Demarrage à chaud.
Réponses : 14
Vues : 3324

Re: [Corsa B] Demarrage à chaud.

d'accord, Car j'ai l'impression que ma voiture consomme Beaucoup :O
par LuLuuu
jeu. 24 sept. 2009 20:04
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa B] Demarrage à chaud.
Réponses : 14
Vues : 3324

Re: [Corsa B] Demarrage à chaud.

Non non je parlais de la sonde ^^
par LuLuuu
jeu. 24 sept. 2009 18:22
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa B] Demarrage à chaud.
Réponses : 14
Vues : 3324

Re: [Corsa B] Demarrage à chaud.

ok d'accord :). Merci beaucoup ! Parait que :besch: consommer moins aussi tu confirmes ?
par LuLuuu
jeu. 24 sept. 2009 14:52
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa B] Demarrage à chaud.
Réponses : 14
Vues : 3324

Re: [Corsa B] Demarrage à chaud.

Merci beaucoup, je l'ai repéré tout à l'heure. Il m'a l'air difficile d'accès par contre non ?
par LuLuuu
mer. 23 sept. 2009 18:37
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa B] Demarrage à chaud.
Réponses : 14
Vues : 3324

Re: [Corsa B] Demarrage à chaud.

Ok merci de ta reponse va donc falloir que je le change. Peut tu m'indiquer ou il se trouve ?
par LuLuuu
mer. 23 sept. 2009 11:42
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa B] Demarrage à chaud.
Réponses : 14
Vues : 3324

Re: [Corsa B] Demarrage à chaud.

:up:
par LuLuuu
mar. 22 sept. 2009 20:02
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa B] Demarrage à chaud.
Réponses : 14
Vues : 3324

[Corsa B] Demarrage à chaud.

Bonsoir à tous, J'ai un problème (enfin je sais pas si c'est vraiment un problème..) avec mon Opel Corsa 1.4 I Modèle Viva 60 ch année 1995. Alors je vous expliques, en faite lorsque je démarre la voiture à froid, elle démarre normalement pas de soucis. Mais lorsque je veux redémarrer en ayant le mo...