Rechercher
8 résultats trouvés
- sam. 26 sept. 2009 11:51
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] Demarrage à chaud.
- Réponses : 14
- Vues : 3324
Re: [Corsa B] Demarrage à chaud.
Hum, sa serait donc de plus en plus intéressant de la changer..
- ven. 25 sept. 2009 16:55
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] Demarrage à chaud.
- Réponses : 14
- Vues : 3324
Re: [Corsa B] Demarrage à chaud.
d'accord, Car j'ai l'impression que ma voiture consomme Beaucoup :O
- jeu. 24 sept. 2009 20:04
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] Demarrage à chaud.
- Réponses : 14
- Vues : 3324
Re: [Corsa B] Demarrage à chaud.
Non non je parlais de la sonde ^^
- jeu. 24 sept. 2009 18:22
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] Demarrage à chaud.
- Réponses : 14
- Vues : 3324
Re: [Corsa B] Demarrage à chaud.
ok d'accord
. Merci beaucoup ! Parait que :besch: consommer moins aussi tu confirmes ?
- jeu. 24 sept. 2009 14:52
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] Demarrage à chaud.
- Réponses : 14
- Vues : 3324
Re: [Corsa B] Demarrage à chaud.
Merci beaucoup, je l'ai repéré tout à l'heure. Il m'a l'air difficile d'accès par contre non ?
- mer. 23 sept. 2009 18:37
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] Demarrage à chaud.
- Réponses : 14
- Vues : 3324
Re: [Corsa B] Demarrage à chaud.
Ok merci de ta reponse va donc falloir que je le change. Peut tu m'indiquer ou il se trouve ?
- mer. 23 sept. 2009 11:42
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] Demarrage à chaud.
- Réponses : 14
- Vues : 3324
- mar. 22 sept. 2009 20:02
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] Demarrage à chaud.
- Réponses : 14
- Vues : 3324
[Corsa B] Demarrage à chaud.
Bonsoir à tous, J'ai un problème (enfin je sais pas si c'est vraiment un problème..) avec mon Opel Corsa 1.4 I Modèle Viva 60 ch année 1995. Alors je vous expliques, en faite lorsque je démarre la voiture à froid, elle démarre normalement pas de soucis. Mais lorsque je veux redémarrer en ayant le mo...
