Rechercher
2 résultats trouvés
- jeu. 21 mai 2009 7:34
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] ROTULE DE DIRECTION
- Réponses : 7
- Vues : 3441
Re: ROTULE DE DIRECTION
merci pour les infos.. ..maintenant niveau tarif s'est vrai que on me demande 100 euros pour le faire mais je ne sais pas si le parallélisme sera fait aussi....donc un coup de tél s'impose au garage s'est en changeant mes pneus qu'on m'a signaler que les rotules étaient usées .... .et s'est vrai en ...
- mer. 20 mai 2009 10:37
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] ROTULE DE DIRECTION
- Réponses : 7
- Vues : 3441
[Corsa B] ROTULE DE DIRECTION
Bonjour à tous Je dois changer mes rotules de directions à ma coco B td de 98 Pourrais je avoir quelques conseil et comment pratiquer de A à Z car je ne suis pas mécano mais cuistot panneau_lol panneau_lol panneau_lol mais j'aime résoudre les problèmes panneau_hehe panneau_hehe panneau_merci à tous
