Rechercher

2 résultats trouvés

par loopingdu68
jeu. 26 mars 2009 16:10
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa B] Problème à 3000trs/min
Réponses : 4
Vues : 1273

Re: Problème à 3000trs/min

salut Quiksilver, je sais bien que le turbo n'a pas du vraiment apprécier cette coupure, mais quand t'as un problème sur l'autoroute, la seule chose que tu penses c'est de la quitter pour te mettre à l'abri. Salut Doc, pour connaitre le code erreur, comment faire? Il vaudrait mieux que j'aille au ga...
par loopingdu68
mer. 25 mars 2009 7:48
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa B] Problème à 3000trs/min
Réponses : 4
Vues : 1273

[Corsa B] Problème à 3000trs/min

Salut, j'espère que l'on peut m'aider. J'ai une corsa 1,7DTI de 2000. Depuis peu, quand je roule et j'atteins les 3000trs/min (que ce soit en 3ème, 4ème ou 5ème) le moteur donne un a-coup. La semaine dernière, sur l'autoroute, j'étais en train de doubler un camion, quand soudain, un a-coup et plus d...