Rechercher

2 résultats trouvés

par Jemsy
sam. 12 avr. 2008 14:10
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa B]probleme avec ma 1.4 i
Réponses : 6
Vues : 1286

désolé je suis nouveau et je ne sais pas encore comment ce forum fonctionne
par Jemsy
sam. 12 avr. 2008 14:00
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa B]probleme avec ma 1.4 i
Réponses : 6
Vues : 1286

[Corsa B]probleme avec ma 1.4 i

Bonjour

J'ai acheter une pochette de rodage et j'ai changer les joins et depuis sa la voiture ne démarre plus...qu'est ce que je dois faire??? Merci