Rechercher
2 résultats trouvés
- sam. 12 avr. 2008 14:10
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B]probleme avec ma 1.4 i
- Réponses : 6
- Vues : 1286
- sam. 12 avr. 2008 14:00
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B]probleme avec ma 1.4 i
- Réponses : 6
- Vues : 1286
[Corsa B]probleme avec ma 1.4 i
Bonjour
J'ai acheter une pochette de rodage et j'ai changer les joins et depuis sa la voiture ne démarre plus...qu'est ce que je dois faire??? Merci
J'ai acheter une pochette de rodage et j'ai changer les joins et depuis sa la voiture ne démarre plus...qu'est ce que je dois faire??? Merci
