Rechercher

2 résultats trouvés

par RomainB25
dim. 09 sept. 2007 20:59
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : Quel sono dans nouvelle corsa GSI ??
Réponses : 3
Vues : 1424

oui la D
par RomainB25
dim. 09 sept. 2007 19:43
Forum : Multimédia Embarqué
Sujet : Quel sono dans nouvelle corsa GSI ??
Réponses : 3
Vues : 1424

Quel sono dans nouvelle corsa GSI ??

salut je voudrais savoir quel es la puissance des 7 HP de la nouvelle corsa GSI et savoir si l'autoradio d'origine es bon . merci d'avance