Rechercher
2 résultats trouvés
- dim. 09 sept. 2007 20:59
- Forum : Multimédia Embarqué
- Sujet : Quel sono dans nouvelle corsa GSI ??
- Réponses : 3
- Vues : 1424
- dim. 09 sept. 2007 19:43
- Forum : Multimédia Embarqué
- Sujet : Quel sono dans nouvelle corsa GSI ??
- Réponses : 3
- Vues : 1424
Quel sono dans nouvelle corsa GSI ??
salut je voudrais savoir quel es la puissance des 7 HP de la nouvelle corsa GSI et savoir si l'autoradio d'origine es bon . merci d'avance
