Merci pour les infos pour le carter d'huile. Pour le démarrage, d'après OPEL ce ne sont pas les bougies de préchauffage. Est-ce que ça peut être le filtre à gasoil ou faut-il voir du côté de cette prise d'air ? Quelqu'un sait-il où est la rampe d'injecteurs ?
Merci pour vos infos.
Rechercher
2 résultats trouvés
- lun. 04 mars 2013 21:32
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa C] carter d'huile
- Réponses : 4
- Vues : 1231
- lun. 04 mars 2013 13:37
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa C] carter d'huile
- Réponses : 4
- Vues : 1231
[Corsa C] carter d'huile
Motorisation : 1.3 cdti cosmo Date de fabrication : 2004 Bonjour à tous. je suis l'heureux possesseur d'une corsa depuis presque 9 ans. Mais grosse désillusion. En l'amenant chez OPEL pour la révision et le CT, on me signale une forte corrosion du carter d'huile qui suinte de plusieurs endroit (pas...
