Rechercher

2 résultats trouvés

par OUEMBA
mer. 18 avr. 2007 0:35
Forum : Opel Corsa [A à Z]
Sujet : modif!
Réponses : 7
Vues : 1142

OUAIS MERCI DU CONSEIL, c'est vrai que par rapport à ce que vous dite après réflexion faudrais peut- être que j'investisse carément sur une autre voiture un peu plus récente où un plus puissante
par OUEMBA
mar. 17 avr. 2007 0:57
Forum : Opel Corsa [A à Z]
Sujet : modif!
Réponses : 7
Vues : 1142

modif!

salut! je suis nouvelle sur le site !je suis de la Martinique et je voudrais savoir savoir ce qu'il faut que je rajoute comme pièce pour que ma corsa B 1.2L SOIT PLUS PUISSANTE ET PLUS RAPIDE !!a part le kit admission direct qu'est-ce que vous me conseiller