Rechercher
2 résultats trouvés
- mer. 18 avr. 2007 0:35
- Forum : Opel Corsa [A à Z]
- Sujet : modif!
- Réponses : 7
- Vues : 1142
- mar. 17 avr. 2007 0:57
- Forum : Opel Corsa [A à Z]
- Sujet : modif!
- Réponses : 7
- Vues : 1142
modif!
salut! je suis nouvelle sur le site !je suis de la Martinique et je voudrais savoir savoir ce qu'il faut que je rajoute comme pièce pour que ma corsa B 1.2L SOIT PLUS PUISSANTE ET PLUS RAPIDE !!a part le kit admission direct qu'est-ce que vous me conseiller
