[Corsa B]temoin défaut moteur allumé

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
lucc
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 01 déc. 2005 13:40
Opel Corsa : _
Localisation : Yverdon

[Corsa B]temoin défaut moteur allumé

Message par lucc »

bonjour à tous,j ai une corsa b gsi année 93 et j ai ma lampe de défaut moteur qui s'allume de temps en temps,et quand elle s'allume mon ralentit débloque,à l arret mon moteur tourne a 2000trs/min sans que je touche les pédales...j suis allé chez opel et on m'a changé mon corps papillon...mais le probleme persiste encore!
corsa gsi
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Re: temoin défaut moteur allumé

Message par Magic_Dragon »

lucc a écrit :bonjour à tous,j ai une corsa b gsi année 93 et j ai ma lampe de défaut moteur qui s'allume de temps en temps,et quand elle s'allume mon ralentit débloque,à l arret mon moteur tourne a 2000trs/min sans que je touche les pédales...j suis allé chez opel et on m'a changé mon corps papillon...mais le probleme persiste encore!
retourne y et fait valoir ta garantie
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1504
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 17:40
Opel Corsa : _
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Re: temoin défaut moteur allumé

Message par nonocorsa25 »

lucc a écrit :bonjour à tous,j ai une corsa b gsi année 93 et j ai ma lampe de défaut moteur qui s'allume de temps en temps,et quand elle s'allume mon ralentit débloque,à l arret mon moteur tourne a 2000trs/min sans que je touche les pédales...j suis allé chez opel et on m'a changé mon corps papillon...mais le probleme persiste encore!
tout d'abord il faut te presenter dans la rubrique apropriée...

ensuite tu nous dis que tu es allé chez opel donc retournes y et dis leur qu'ils n'ont pas changer la bonne piece, ils doivent reprendre ta voiture et te trouver la panne et faire le necessaire...
LOLO59
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 314
Enregistré le : lun. 26 sept. 2005 17:42
Opel Corsa : _
Localisation : Nord

Message par LOLO59 »

PRESENTATION
lucc
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 01 déc. 2005 13:40
Opel Corsa : _
Localisation : Yverdon

Message par lucc »

justement je suis retourné ce matin j ai pris rdv... c etait de nouvo le corps papillon qui à un défaut...autremen pour la présentaion j ai pas compri??
corsa gsi
jers
DOYEN
DOYEN
Messages : 4044
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 16:03
Opel Corsa : Z
Moteur : M47TU2D2
Localisation : Ranguevaux (57)
Contact :

Message par jers »

lucc a écrit :justement je suis retourné ce matin j ai pris rdv... c etait de nouvo le corps papillon qui à un défaut...autremen pour la présentaion j ai pas compri??
salut,

dans la rubrique "presentation",sur la page d'accueil du forum, il faut que tu te presente

c cool que ton probleme soit resolu.
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs
Image
click on image to view the presentation
Répondre