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Posté : mer. 21 nov. 2007 13:20
par darkpuppet
hellraiz a écrit :Lol, c'est sur OZ fait des jantes pour pauvre c'est bien connu :lol: :lol: en même temp BBS fait des jantes pour gay alors bon quitte a choisir :lol: :lol:
je me demandait quand est ce que tu allais réagir et je vois que t'as perdu en réactivité nico! :lol: :lol: :lol:

Posté : dim. 02 déc. 2007 21:23
par Idéfix1987
m_10 a écrit :Image
Je trouve qu'elles sont trop belles ces Jantes sur le G60!!!!!
En plus quand elle aura perdu un peu de hauteur ça sera au top!!! :wink:

Posté : jeu. 13 déc. 2007 19:19
par m_10
alors voici le boulot du Week end dernier

le Villebrquin a été remplacer ainsi que les coussinet
la fin du remontage est prevu pour ce week end


la poulie de vilebrequin qui est mal concu à la base car elle a une clavette incliner et la vis s'etant legerement desserer la clavette a usiner le bout du vilebrequin...

Et meme serrer à 200 nm la poulie se desaxait, ce qui donnait un calage de distribution declaler

heureusement le "PG" (nom de code du moteur 1800 8v G60) est bien concu car les soupapes ne touchent pas les pistons en cas de distribution casser

voila qq photo



par contre aucune le bloc ouvert l'operation etait trop delicate alors pas de photo prise



ici le bloc sortit et posé façon manouche sur une bonne vieille pallette bleu

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ensuite, le travaille des pros avec le matos de pros :lol:

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pompe à eau SKF, durite sillicone, termostat neuf, pour etre sur de bien refroidir le tout

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qq silents blocs renforcer

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une bricole girl tres efficace !!! :lol:
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et une du G60 qui en vrai est vraiment enorme !

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Posté : mer. 02 janv. 2008 5:42
par m_10
allez hop aux nouvelles

alors changement de l'intercooler
celui ci a prit une tarte :cry:

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voici sont remplaçant

avant

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apres

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le plus important

le bloc est de retour dans sa baie !

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et des photo de la voisine du corrado sur la fosse

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to be continued...

Posté : mer. 02 janv. 2008 12:02
par hellraiz
Sympatique tout ca :twisted: , des autre photo de la S13 ?

Posté : mer. 02 janv. 2008 16:37
par m_10
oué j'en est quelque une qui traine

voici les spé

CAR :
vehicule: nissan 200sx rs13
année: 1990
130 000km
EPower 250hp estimated

ENGINE :
2l T16 (SR20DET)
-Japanese sr20det redtop swap home made
-APEXI power intake
-APEXI Super Suction KIT
-APEXI power FC
-NISSAN 300zx MAF
-NISSAN oem S14 oil pump
-GARETT GT25
-NISMO Steel braided Clutch Hose
-NISMO Low Temp Calorstat
-NISMO high pressure radiator cap
-NISMO motor mount
-GREDDY INTERCOOLER spec M
-GREDDY hot pipe kit
-WALBRO fuel pump
-HKS downpipe
-HKS silent HI POWER cat-back
-Home made Décatalyseur inox Ø 75
-ARC Blow off valve
-KOYO radiator
-SAMCO radiator hoses
-CASTROL RS 10w60



CHASSIS :
-NISMO power brace bar
-NISMO Rear Upper Arm
-NISMO Rear Front Arm
-TEIN Tension Rods
-TEIN tie rod
-TEIN tie rod end
-NISSAN S13 oem VLSD
-KONI and EIBACH suspension


INTERIOR :
-APEXI FC commander


EXTERIOR : :
coming soon…


BRAKES :
coming soon…


WHELLS :
BORBET Type A 16x8

PHOTOS :


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Posté : mer. 02 janv. 2008 18:12
par hellraiz
Sympa y'a de l'investissement dans le bloc :shock: :shock: , elle paye pas de mine de l'exterieur :wink: Donc le chassis est d'origine pour le moment ?

Posté : mer. 02 janv. 2008 19:16
par m_10
niveau chassi, y'a tout squi faut Nismo, TEIN et tout le tralala

manque juste une "VRAI" paire de suspatte !


l'investisement a eté fait du coter du bloc car le bloc vient tout droit du Japon ! SR20DET pour les connaisseurs !
et que pour qu'il demarre faut bien tout sa !

Posté : lun. 28 avr. 2008 20:58
par chaps42
pas besoin se suspatte performante quand on sait piloter, tu sais de quoi je parle! :wink:

Posté : lun. 28 avr. 2008 21:42
par gsi-jay
tu la pose par terre, tu lui met 4 ray's et c'est parti :cool: