Ma nouvelle Charette

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
darkpuppet
DOYEN
DOYEN
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par darkpuppet »

oulala, les jantes tuning... :lol:

non faut pas non plus que ça parte dans tous les sens...

je le répete tout dépends ton budget, pour rester sobre et surtout vwspirit voici ce que je te propose :

Jantes d'Audi RS4 :
Image

Jantes d'Audi TT Parabole :
Image

Jantes d'Audi TT Parabole Polies :
Image

Porsche Design 90 aussi appellée C2 :
Image

BBS RS :
Image

Borbet Type A :
Image

J'ai encore des milliards d'idees, mais bon... :roll:
Image
Image
kaz
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 200
Enregistré le : dim. 29 janv. 2006 10:59

Message par kaz »

Si il fallait faire un choix, j'opterai pour soit les BBS, ou les "C2"

Ensuite affaire de gouts et ... de budget :grin:
Image
RedAngel
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 957
Enregistré le : mar. 20 sept. 2005 7:24
Opel Corsa : _
Localisation : fraisses 42

Message par RedAngel »

des jantes porsches polies
CORSA B 1.4 16s sport
VECTRA GTS
XSARA 1.4
MZ 125 SM
Pieter
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2802
Enregistré le : ven. 11 mai 2007 18:00
Opel Corsa : D
Moteur : 1.6T
Localisation : Liège

Message par Pieter »

Bel achat!
J'adore les feux AR.

Je vote pour les Jantes RS4 :wink:
Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
Mook
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1531
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006 14:37
Opel Corsa : _
Localisation : Rhone Voiture : Corsa C II Sport Moteur : 1.7 CDTI
Contact :

Message par Mook »

Perso, je vote pour les BBS RS sans aucune hésitation ! :twisted:
Mari de Mélanie depuis le 05 Mai 2007 Image
Ma Corsa C équipée Irmscher
Image
ImageFluctuat Nec Mergitur
chaps42
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 7
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 6:29
Opel Corsa : _
Localisation : st etienne
Contact :

Message par chaps42 »

lol, les OZ ne font tuning mais racing, il y a une nuance enorme!
le budget est nettement plus correct sur ce type de jantes que sur des jantes porche ou autre rs4 qui de plus demande un repercage des disques avec tout les risques que cela comporte.
cela n'est que mon avis.
fan de GT Turbo
mon blog, mes voitures : http://chaps42230.---.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
darkpuppet
DOYEN
DOYEN
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par darkpuppet »

chaps42 a écrit :lol, les OZ ne font tuning mais racing, il y a une nuance enorme!
ce modèle d'OZ on les trouve dans tous les norauto, feu vert, bref ce genre de machin truc, c'est donc du tuning (appelle ça racing si ça te rassure) qui vise le grand public....

si tu veux des vrais modèles de chez OZ prends des superlegera, des ultralegera, ou des futura...
chaps42 a écrit :le budget est nettement plus correct sur ce type de jantes que sur des jantes porche ou autre rs4 qui de plus demande un repercage des disques avec tout les risques que cela comporte.
cela n'est que mon avis.
le budget est certes plus correct, mais le résultat au final est vraiment à chier...
jantes porsche en 5x130 ou jantes audi en 5x112, pas besoin de perçage des disques (faudra m'expliquer en quoi les disques intervienne, les moyeux je comprends, mais les disques...) ni meme de remplacer les moyeux, il existe des calles d'adaptation d'entraxe, H&R en vends, FK aussi... bref beaucoup de solution existent et elles sont toutes sans aucun risque ne t'inquiète pas!
Image
Image
m_10
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 102
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:37

Message par m_10 »

je pense rester en 4/100 car je prefere eviter les calles

sinon t'a oublié celle la....

les rh cup avec viserie


Image



dans un autre style j'aime bien sa aussi


Image
http://www.m10sign.1s.fr" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par darkpuppet »

m_10 a écrit :je pense rester en 4/100
tu peux te trouver un jeu de calles si t'as des vues sur des jantes audi ou porsche ;)
sur ebay.de y'en a de toutes les épaisseurs possible...
Image
Image
chaps42
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 7
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 6:29
Opel Corsa : _
Localisation : st etienne
Contact :

Message par chaps42 »

okok, ta raison. OZ a concu ses jantes pour le rallye et le public les a adopter.maintenant, si on les retrouves chez norauto, j'y peut rien, elle ne decote pas a mes yeux.

tuning=personnalisation
OZ, audi rs4, porsche...idem
le budget est certes plus correct, mais le résultat au final est vraiment à chier...
c'est ton avis, je ne le partage pas.
(faudra m'expliquer en quoi les disques intervienne, les moyeux je comprends, mais les disques...)
quand on si colle , on comprend.
fan de GT Turbo
mon blog, mes voitures : http://chaps42230.---.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
chaps42
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 7
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 6:29
Opel Corsa : _
Localisation : st etienne
Contact :

Message par chaps42 »

si tu veut du 4*100, ta les jantes de gt turbo si t'aime bien le look allemand mdr
fan de GT Turbo
mon blog, mes voitures : http://chaps42230.---.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
darkpuppet
DOYEN
DOYEN
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par darkpuppet »

chaps42 a écrit :
(faudra m'expliquer en quoi les disques intervienne, les moyeux je comprends, mais les disques...)
quand on si colle , on comprend.
tu parles des disques, tu oublies les moyeux et tout le reste, en bref ce que je voulais dire et ce que j'ai dit, c'est que t'a pas besoin de changer tout ça pour passer des jantes qui n'ont pas le même entraxe.
Image
Image
m_10
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 102
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:37

Message par m_10 »

les cale fusils les roulement plus rapidement
et vu sque je lui met a la voiture prefere ne pas avoir de point "sensible" surtout au niveau des jantes

voila pourquoi je reste en entraxe / moyen d'origine

en sachant que pour changer d'entraxe c minimum des cale en 20mm du coups j'ai pas trop confiance

pour le OZ oué c klr qui font pas que des jante TIOUNNING

les ultra/superleggera sa c des jante poids plume pour la piste mais vu les prix d'une jante en 15 :cry:

pour les jante de gt turbo je croit c pas une bonne idee :roll: loool
http://www.m10sign.1s.fr" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
m_10
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 102
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:37

Message par m_10 »

en commande durite silicone d'eau

Image


et d'air

Image
http://www.m10sign.1s.fr" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Messages : 2853
Enregistré le : lun. 19 sept. 2005 18:27
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Contact :

Message par hellraiz »

darkpuppet a écrit :
chaps42 a écrit :lol, les OZ ne font tuning mais racing, il y a une nuance enorme!
ce modèle d'OZ on les trouve dans tous les norauto, feu vert, bref ce genre de machin truc, c'est donc du tuning (appelle ça racing si ça te rassure) qui vise le grand public....

si tu veux des vrais modèles de chez OZ prends des superlegera, des ultralegera, ou des futura...
chaps42 a écrit :le budget est nettement plus correct sur ce type de jantes que sur des jantes porche ou autre rs4 qui de plus demande un repercage des disques avec tout les risques que cela comporte.
cela n'est que mon avis.
le budget est certes plus correct, mais le résultat au final est vraiment à chier...
jantes porsche en 5x130 ou jantes audi en 5x112, pas besoin de perçage des disques (faudra m'expliquer en quoi les disques intervienne, les moyeux je comprends, mais les disques...) ni meme de remplacer les moyeux, il existe des calles d'adaptation d'entraxe, H&R en vends, FK aussi... bref beaucoup de solution existent et elles sont toutes sans aucun risque ne t'inquiète pas!
Lol, c'est sur OZ fait des jantes pour pauvre c'est bien connu :lol: :lol: en même temp BBS fait des jantes pour gay alors bon quitte a choisir :lol: :lol:
Répondre