Clio 2 RS

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Message par Magic_Dragon »

bravo mec, prévient nous quand tu l'as sort du garange...pour qu'on rentre nos coco :lol:
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 925
Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33

Message par CORSAman52 »

gsi-jay a écrit :apres c'est vrai qu'a choisir pour 22000€ j'aurai hesité entre la corsa OPC et l'astra OPC :wink:
sa a été le cas mais c'est pour l'assurance que je n'est pas pris la D opc ou l'astra opc car moi j'ai que 3 mois de permis...
Renaud a écrit :bravo mec, prévient nous quand tu l'as sort du garange...pour qu'on rentre nos coco :lol:
ok je vous préviendrait mdr mais vous n'êtes pas si ridicule que sa.

en tous cas gros gros coup de coeur devant elle qui est encore plus impréssionante a sont volant (le volant est gros comme une assiette mdr) et même sans la DA sa ce conduit niquel étant donner qu'il n'y a presque pas de poid a l'avant.

Donc je suit vraiment impatient d'allez la chercher j'en dort pas de la nuit! plus que 9 jours :lol: :twisted:

les photos au retour :twisted:
Esthétic Auto

Le soins du détail
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Messages : 4305
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 17:13
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : DTC

Message par gsi-jay »

ya pas la DA non plus :shock:

tu peux m'expliquer ce qui justifie ce prix alors :?:
parce que la franchement je comprend plus rien, le moteur ne vaut pas grand chose tout seul (et puis c'est pas un turbo), l'interieur ressemble a la logan de mon grand pere, etc....

je ne comprend pas un prix pareil pour une voiture sans option, certe rare mais pas si rare que ça, ça reste une opel....
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par darkpuppet »

gsi-jay a écrit :ya pas la DA non plus :shock:

tu peux m'expliquer ce qui justifie ce prix alors :?:
parce que la franchement je comprend plus rien, le moteur ne vaut pas grand chose tout seul (et puis c'est pas un turbo), l'interieur ressemble a la logan de mon grand pere, etc....

je ne comprend pas un prix pareil pour une voiture sans option, certe rare mais pas si rare que ça, ça reste une opel....
+1
Image
Image
Colo
DOYEN
DOYEN
Messages : 1057
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007 13:05
Opel Corsa : B
Moteur : 1.4
Localisation : Soignies.be

Message par Colo »

bin être la plus légère possible !!
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Messages : 1368
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 22:12
Opel Corsa : B
Moteur : Tuning
Localisation : Centre
Contact :

Message par LeKiffeur »

T'es sur une voiture typée sport, hyper basse, c'est une voiture de plaisir, pas faite pour aller faire les courses, il n'y a aucune option dans le but de gagner en poids, uniquement
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Message par Magic_Dragon »

pour le prix : => je pense avoir lu sur le forum qu'une partie du la plateforme était en aluminium donc une partie du coût de la voiture doit se trouver là.
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Messages : 1368
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 22:12
Opel Corsa : B
Moteur : Tuning
Localisation : Centre
Contact :

Message par LeKiffeur »

Assis dedans, t'as l'impression d'être assis par terre tellement t'es bas, faudrais rabaissé vos Corsa en -400mm pour être aussi bas
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 7199
Enregistré le : mar. 23 mai 2006 20:10
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER
Localisation : région lausannoise (CH)

Message par Duke »

gsi-jay a écrit :ya pas la DA non plus :shock:

tu peux m'expliquer ce qui justifie ce prix alors :?:
parce que la franchement je comprend plus rien, le moteur ne vaut pas grand chose tout seul (et puis c'est pas un turbo), l'interieur ressemble a la logan de mon grand pere, etc....

je ne comprend pas un prix pareil pour une voiture sans option, certe rare mais pas si rare que ça, ça reste une opel....
Je sais pas trop, mais peut-être le chassis en aluminium extrudé et la carrosserie en polyester ont été couteux à développé et mettre en production...
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 925
Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33

Message par CORSAman52 »

oui le carosserie est en alu et une partie du chassis aussi (toute la face avant du chassis), l'intérieur est blindé d'alu, la voiture est faite casiement entièrement a la main d'où quelques bruits qui aparaisse a la longue.

Le prix est largement justifier par le plaisir de rouler avec et c'est une voiture qui ne décote pas depuis plus de un an, et qui est en train d'avoir une cote qui augmente.

je suit désolé mais une lotus élise se vend minimum 25.000€ pour une voiture encore moins bien "faite" et une catheram se vend dans les 30.000€ pour un modèle récend et avec peu de km et là c'est encore pire comme voiture...

je rapel quand même que ma speedy a seulement 16.700km et est garantie jusqu'au 08/2009 :wink:

et pour répondre a la hauteur et le rabaissement d'une corsa pour arriver a une speedy ba calculer la hauteur de vos corsa et faite le calcul car la speedy mesure 111cm de haut :wink: .
Esthétic Auto

Le soins du détail
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 925
Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33

Message par CORSAman52 »

salut a tous

voilà j'ai la titine depuis jeudi et j'ai déjà fait 800km (400 pour rentré de dourdan)

et frenchement une voiture super, des reprises du toner, une accélération digne des plus grandes et des bruits de furie.

en tous cas j'en suit hereux, par contre j'attend avec du mal la carte grise qui va faire certainement mal.

voila je vait faire quelques photos et crée un topic dans "autres opels"
Esthétic Auto

Le soins du détail
darkpuppet
DOYEN
DOYEN
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par darkpuppet »

content que tu sois content
Image
Image
Piiiou
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 117
Enregistré le : sam. 24 sept. 2005 15:56
Opel Corsa : _
Localisation : Guadeloupe

Message par Piiiou »

Et pour la clio???Elle est vendue?
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 7199
Enregistré le : mar. 23 mai 2006 20:10
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER
Localisation : région lausannoise (CH)

Message par Duke »

Chanceux!

Tu nous feras un petit reportage photo !
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 925
Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33

Message par CORSAman52 »

la clio est toujours pas vendue mais on éssaye de la vendre sans trop éssayer

our la speedy j'ai fait 1.120km depuis sont achat et frenchement un vrai bohneur, des reprises digne de grosses caisses et des perf ultra bonnes

les 206RC, Clio RS et honda CRX sont loin dérrière (j'ai éssayer avec des potes)

donc frenchement une très bnne voiture que je ne peut que recomendé

bientot des photos vous inquièté pas
Esthétic Auto

Le soins du détail
Répondre