BMW e36 probleme carte grise

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8193
Enregistré le : sam. 25 août 2007 12:31
Opel Corsa : C
Moteur : dBilas
Localisation : Le Blitz

Message par Idéfix1987 »

Renaud a écrit :mais y a encore pire, c'est les cretins de 20ans qui vivent chez leurs parents et qui bosse matin et soir pour un salaire de misère et qui, n'arrivant pas à s'offrir la fameuse audi A3 d'occaz rouillée, se rabatte sur la golf V et qui vont la mettre dans le mur 3 mois plutard...
comme je disais déjà, minable minable....
C'est pas FAUX, même plutôt réaliste!!!
Sauf que c'est plutôt des Golf IV TDI avec les lettres en Rouge :lol: :lol:
Chuck Norris de Corsa Co !
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Messages : 1368
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 22:12
Opel Corsa : B
Moteur : Tuning
Localisation : Centre
Contact :

Message par LeKiffeur »

Idéfix1987 a écrit :C'est pas FAUX, même plutôt réaliste!!!
Sauf que c'est plutôt des Golf IV TDI avec les lettres en Rouge :lol: :lol:
Ouais, j'avais un pote chez VW, les gars venaient acheter les logo TDI en rouge pour mettre sur leur 90 pfff
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Message par Magic_Dragon »

une bouffée d'oxygène à ce topic http://www.leblogauto.com/2007/11/ac-sc ... more-11758
Street
VIP
VIP
Messages : 3254
Enregistré le : lun. 07 nov. 2005 21:38
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
Contact :

Message par Street »

Renaud a écrit :
Street a écrit :
nocif a écrit :
d'facon meme en pieces je rentrerais dans mon argent :wink:
et c'est tout ce qui compte
pour finir les BM c'est de caisse de kéké, si tu veux la classe rien ne vaut AUDI :cool:
excuse mais je peux pas laisser dire n'importe quoi ICI ! les audi, c'est des caisses de gros m'as tu vu ! Audi est la seule marque fière de vendre des caisses à gros cretins qui pete plus haut que leur cul. Et le pire c'est ceci:

D'accord sur Merco et BMW il y a aussi des petes cul, mais la grosse différence, c'est qu'Audi revendique cette image et moi, je trouve ca minable. & je parle spécialement des Audi noir ! quand tu les vois, on dirait des mecs qui se prennent pour les maitres du monde alors que pour la plupart c'est des jeunes cadres de 30 balais qui touche 2000€ par mois et qui rembourse 700€ de crédit et qui bouffe pas pour se la peter en ville...

pffffffffffffff minable comme je disais.

mais y a encore pire, c'est les cretins de 20ans qui vivent chez leurs parents et qui bosse matin et soir pour un salaire de misère et qui, n'arrivant pas à s'offrir la fameuse audi A3 d'occaz rouillée, se rabatte sur la golf V et qui vont la mettre dans le mur 3 mois plutard...

Défence de rigoler, j'en connais. (et je parle pas de mon voisin au cas ou il lirait ceci).

comme je disais déjà, minable minable....
tout se que tu dit ici est valable chez moi sauf qu'il faut inverser les marque car ils se battent tous pour une bm sous equipé hors de prixet avec un moteur minable a des prix prohibitif
tu vois des bm a chaque coin de rue, chauffeur de 1.20 casquette de traver avec music a fond etc alors excuse moi de dire sa mais en audi c'est tres rare et je supporte plus les cadre de 30a a 2000€ que les jeune trou du cul en bm qui son chez papa maman et se la pete alors qu'il ne connaissent rien a la vie

de plus il ne me semble pas avoir critiquer la forme des bm actuel surtout les touring car j'adore les break sportif mais sa me trou le cul de voir que quand ils t'annoce une caisse a 40 000€ ben voila tu as autant d'equipement que dans une corsa C et limite la meme finition de plastic etc :roll:
c'est pas une polotique pour vendre au gros con plein de fric sa ??? ??? ???

sur le blogauto c une AC qui n'as plus rien du model d'origine (en noir et blanc j'avou qu'elle est plutot reussi) mais a se moment la prend une merco brabus ou amg et une audi S line ABT etc et voila
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Message par Magic_Dragon »

atta, AC ou pas AC, elle est quasi d'origine. Le kit c'est une levre a l'avant et des bdc...l'arrière on le voit pas. C'est donc quasi de l'origine...

Abt ? non merci. Brabus ? non plus.

AMG ? pq pas... mais alors une CL63AMG...si t'a 150.000€pour moi, je vais la commander demain matin.

Image
Image

dans le meme style, une nouvelle classe C 63AMG :

Image

Mais pour celle ci, j'ai aucune idée du prix.

De toute facon, je reste scotché au E93 panneau_love

http://img141.imageshack.us/my.php?imag ... 229fy9.jpg

Image

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
darkpuppet
DOYEN
DOYEN
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par darkpuppet »

tout ceci reste une histoire de gout les enfants...

et le tout change suivant les régions, les mentalités etc...
Image
Image
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Messages : 1368
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 22:12
Opel Corsa : B
Moteur : Tuning
Localisation : Centre
Contact :

Message par LeKiffeur »

Pour continuer à pourrir le post, mon poto ne m'en voudra pas j'espère, sinon j'suis pu le parrain du p'tit lol

Donc moi, au lieu de vos poubelles BM, Merco et autres Audi, si je devais changé de marque pour prendre une caisse plus prestigieuse, ce serais du Saab, car tout les péteux parlent tjrs des mêmes marques, et personne parle de Saab, et pourtant... ceux qui savent, savent :grin:
Modifié en dernier par LeKiffeur le mer. 14 nov. 2007 19:42, modifié 1 fois.
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 925
Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33

Message par CORSAman52 »

mon PDG a un merco classe C AMG maleresement pas de photos car il vient que le jeudi et ce jour est mon jour de repos...

sinon perso une belle BM me plairait bien mais c'est vai que c'est de plus en plus des racailles qui roule avec sa...

saab ouai y a la cab la 9.3 si je me trompe pas?? qui me plais énormément ou alors même volvo qui me plait ou alfa
Esthétic Auto

Le soins du détail
nocif
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 478
Enregistré le : mer. 05 oct. 2005 20:55
Opel Corsa : _
Localisation : cambrai voiture : caddie décapo

Message par nocif »

CORSAman52 a écrit :mon PDG a un merco classe C AMG maleresement pas de photos car il vient que le jeudi et ce jour est mon jour de repos...

sinon perso une belle BM me plairait bien mais c'est vai que c'est de plus en plus des racailles qui roule avec sa...

saab ouai y a la cab la 9.3 si je me trompe pas?? qui me plais énormément ou alors même volvo qui me plait ou alfa


ohh lààààà :roll: :roll: vous allez finir en fiat dans quelques pages


je vois pas ou bm :besch: racaille , en tout cas pas plus que quand tu t'achete un polo lacoste :roll:

volvo c'est laid il ne savent faire que des camions , pi alfa pfff :x
Image

haine.O.C.I.F sérial'painterz dans la ch.... a cécilia
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

Ca tourne un peu en dérision ici, comme le débat Alfa ou Merco, et ca aide pas Nocif a régler son probleme, donc on s'en fout un peu que le fils de la voisine du cousin de l'arriere grand pere soit pas content de sa voiture Bm ou que son petit fils porte des caquettes lacoste et roule en BM...

Merci de revenir au sujet initial.
Image
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Messages : 1368
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 22:12
Opel Corsa : B
Moteur : Tuning
Localisation : Centre
Contact :

Message par LeKiffeur »

kenny a écrit :Ca tourne un peu en dérision ici, comme le débat Alfa ou Merco, et ca aide pas Nocif a régler son probleme, donc on s'en fout un peu que le fils de la voisine du cousin de l'arriere grand pere soit pas content de sa voiture Bm ou que son petit fils porte des caquettes lacoste et roule en BM...

Merci de revenir au sujet initial.
Toi tais toi lol

J'crois que le sujet est fini, ça en est où ? T'as eu des news pour la débloquer ou tu la vends ?
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
darkpuppet
DOYEN
DOYEN
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par darkpuppet »

tu vas te prendre une fiat nocif? :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8193
Enregistré le : sam. 25 août 2007 12:31
Opel Corsa : C
Moteur : dBilas
Localisation : Le Blitz

Message par Idéfix1987 »

nocif a écrit : volvo c'est laid il ne savent faire que des camions
Comme Renault!!!!
darkpuppet a écrit :tu vas te prendre une fiat nocif? :lol: :lol: :lol:
La Fiat Panda 100HP, elle est belle!!! En plus elle existe en bi-color!! panneau_lol :lol:



Sinon tu en es ou avec ta carte Grise de BMW???
Chuck Norris de Corsa Co !
nocif
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 478
Enregistré le : mer. 05 oct. 2005 20:55
Opel Corsa : _
Localisation : cambrai voiture : caddie décapo

Message par nocif »

Idéfix1987 a écrit :
nocif a écrit : volvo c'est laid il ne savent faire que des camions
Comme Renault!!!!
darkpuppet a écrit :tu vas te prendre une fiat nocif? :lol: :lol: :lol:
La Fiat Panda 100HP, elle est belle!!! En plus elle existe en bi-color!! panneau_lol :lol:



Sinon tu en es ou avec ta carte Grise de BMW???


un type me rachete la BM telle qu'elle est actuellement (sans carton) pour la somme que je l'ai payer donc je vais certainement accepter parce que j'en ai plein le c..

euh non dark pas de fiat , pitier je mérite pas ça :lol: :lol: meme en bi ou tri color :lol: :lol: :lol:
Image

haine.O.C.I.F sérial'painterz dans la ch.... a cécilia
darkpuppet
DOYEN
DOYEN
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par darkpuppet »

nocif a écrit :euh non dark pas de fiat
je suis décu tiens.... :cry: :cry: :cry:


ton topic est tout pourri copain...
Image
Image
Répondre