Astra gsi 16v [Vendue]
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tant qu'on en arrive pas au french look
quoi vous connaissez pas ?? : le plus souvent un super5 ou 205 avec paupiere scotch, flaming et plein de truc BOFFFF
rohh c'est pour rire ..
bon courage niko pour la suite , c'est bien courageux de t'attaquer seul a tout les traveaux de cette astra
quoi vous connaissez pas ?? : le plus souvent un super5 ou 205 avec paupiere scotch, flaming et plein de truc BOFFFF
rohh c'est pour rire ..
bon courage niko pour la suite , c'est bien courageux de t'attaquer seul a tout les traveaux de cette astra
haine.O.C.I.F sérial'painterz dans la ch.... a cécilia
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news...
après quelques jours voici l'avancée des travaux. le local prend forme gentillement et moi je bosse sur l'astra très doucement, vu que je decouvre!!!
Vue du Box vendredi soir
petite vue de jour de l'astra avec ces grandes jantes!!
aujourd'^hui j'ai attaqué le demontage complet de l'aile attention les yeux!!
Voila ou elle en est en ce moment, j'ai oublier d'aller chercher mon passage d'aile donc je peux pas demonter plus demain debut de la resto des toles
et prise de meilleur photo avec un vrai APN
après quelques jours voici l'avancée des travaux. le local prend forme gentillement et moi je bosse sur l'astra très doucement, vu que je decouvre!!!
Vue du Box vendredi soir
petite vue de jour de l'astra avec ces grandes jantes!!
aujourd'^hui j'ai attaqué le demontage complet de l'aile attention les yeux!!
Voila ou elle en est en ce moment, j'ai oublier d'aller chercher mon passage d'aile donc je peux pas demonter plus demain debut de la resto des toles
et prise de meilleur photo avec un vrai APN
German addict!
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Avancement des travaux...
Enfin de retour sur la dalle!!!
je vais pouvoir avancé a grande vitesse!
mise en place de la bête..
A l'arrière ca fait mal au yeux les toles sont bien pourries donc demain je vais aller chercher de la tole de 1,5 a la tolerie du coin et je commencerais mes remplacements de tout ce qui ne tient plus
la dessous ca fait aussi mal au yeux, mais la je ne peux pas faire grand chose donc traitement a l'epoxy afin de stopper la progression de la rouille et je ressouderais deux trois parties par endroit
Après ce coté je m'attaque a son voisin afin de voir ce qui se cache derrière ce panneau..
Voila c'est pas catastrophique et je vois que la belle a deja été soigné auparavant, donc un traitement a l'epoxy après un bon grattage suffira
la on voit la jointure entre l'aile et le passage de roue ca commence a etre bien attaquer et ma seule solution.. epoxy!!!
le fond de la roue de secours avait quelque ombre toute les partie noirs sont celle qui ont reagi au traitement epoxy
Voila le fond de l'aile après une première couche de traitement
Après j'ai fait tomber les restes de l'aile afin d'essayer la nouvelle, je vais aller chercher mon passage roue demain et je pourrais voir ou couper l'ancien
puis mise en place de l'aile et decoupage precis des ajustages ou les soudure viendront prendre place
essai de la nouvelle aile
j'ai commencer a traité la surface d'appuye pour pas que la rouille ne s'installe trop vite
ensuite je me suis attaquer en face a l'autre petit bout deja bien mal en point
poncage pour voir les point!
decoupage du bas du fond de l'aile trop pourris
essai de la nouvelle partie
et voila comment a fini ce coté ce soir
la suite très vite
Enfin de retour sur la dalle!!!
je vais pouvoir avancé a grande vitesse!
mise en place de la bête..
A l'arrière ca fait mal au yeux les toles sont bien pourries donc demain je vais aller chercher de la tole de 1,5 a la tolerie du coin et je commencerais mes remplacements de tout ce qui ne tient plus
la dessous ca fait aussi mal au yeux, mais la je ne peux pas faire grand chose donc traitement a l'epoxy afin de stopper la progression de la rouille et je ressouderais deux trois parties par endroit
Après ce coté je m'attaque a son voisin afin de voir ce qui se cache derrière ce panneau..
Voila c'est pas catastrophique et je vois que la belle a deja été soigné auparavant, donc un traitement a l'epoxy après un bon grattage suffira
la on voit la jointure entre l'aile et le passage de roue ca commence a etre bien attaquer et ma seule solution.. epoxy!!!
le fond de la roue de secours avait quelque ombre toute les partie noirs sont celle qui ont reagi au traitement epoxy
Voila le fond de l'aile après une première couche de traitement
Après j'ai fait tomber les restes de l'aile afin d'essayer la nouvelle, je vais aller chercher mon passage roue demain et je pourrais voir ou couper l'ancien
puis mise en place de l'aile et decoupage precis des ajustages ou les soudure viendront prendre place
essai de la nouvelle aile
j'ai commencer a traité la surface d'appuye pour pas que la rouille ne s'installe trop vite
ensuite je me suis attaquer en face a l'autre petit bout deja bien mal en point
poncage pour voir les point!
decoupage du bas du fond de l'aile trop pourris
essai de la nouvelle partie
et voila comment a fini ce coté ce soir
la suite très vite
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Salut niko , je suis impressionné pas le boulot que tu abat , tu bosse à temps complet dans ton hangar ?
il faudra que l'on se voie un jours pour faire connaissance autrement que par les post du forum , si ca te branche fait moi signe .
A+
combo tour
il faudra que l'on se voie un jours pour faire connaissance autrement que par les post du forum , si ca te branche fait moi signe .
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Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
Prochaine étape : Restyling version sport .
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Moi c'est le style OPC qui me plait bien ca fait pas Tuning du tout...(je les ai commandé hier soir)
suite des travaux:
on prepare la partie a remplacer dans les chutes de Toles que je suis aller acheter
On coupe ce qui est pourris! (je dois garder certaine partis qui sont traités a l'epoxy
Avant de souder on protege (j'ai pas envie que la rouille revienne tout de suite
J'en ai profiter pour poncer toute la surface d'appuye de la nouvelle aile et lui mettre un peu de protection et tout les trous qui me donais accès a différente partie basse de la caisse ont été rempli d'epoxy
Aprèsa ca on soude,je suis pas satisfait du tout! ma tole de 1,5mm tiens bien mais ta tole d'origine est trop fragile je vais donc la doublé afin de realiser une bonne soudure
brossage et protection dès les soudures terminées
en face meme traitement , je vire tout ce qui est pourris!
et Hop...
et je place la nouvelle tôle, de ce coté je dois aussi refaire une partie du passage de roue, en bref je mêclate comme un fou
continuation des travaux ce soir
suite des travaux:
on prepare la partie a remplacer dans les chutes de Toles que je suis aller acheter
On coupe ce qui est pourris! (je dois garder certaine partis qui sont traités a l'epoxy
Avant de souder on protege (j'ai pas envie que la rouille revienne tout de suite
J'en ai profiter pour poncer toute la surface d'appuye de la nouvelle aile et lui mettre un peu de protection et tout les trous qui me donais accès a différente partie basse de la caisse ont été rempli d'epoxy
Aprèsa ca on soude,je suis pas satisfait du tout! ma tole de 1,5mm tiens bien mais ta tole d'origine est trop fragile je vais donc la doublé afin de realiser une bonne soudure
brossage et protection dès les soudures terminées
en face meme traitement , je vire tout ce qui est pourris!
et Hop...
et je place la nouvelle tôle, de ce coté je dois aussi refaire une partie du passage de roue, en bref je mêclate comme un fou
continuation des travaux ce soir
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et moi donc...
Suite du travail..
pour aller avec une jolie pièce neuve j'ai crée un passage de roue...
Afin de boucher ce gros trou...
preparation en enlevant la couche de goudron afin de réaliser une bonne soudure...
Et enfin en place soudé et pointer, après consertation avec un vrai tolier la soudre total de la tôle n'est pas utile, c'est le joint d'etanchéité qui viendra combler les quelque trous
vue de coté
un peu plus de coté
préparation pour les soudure bouchon
Une fois fini avec le pC on voit presque plus rien...
En face, c'est la cata le passage d'aile et la trappe a essence ne sont :nosms: pas la erreur de livraison ...
Mais ceci ne va pas m'arreter
on va virer ce qui est pourris!
et comble d'incompréhension, j'ai du depointer la partie arrière de mon aile neuve car impossible de la poser en une pièce
Mise en place du bout depointer
Pointage et essai d'alignement
Ensuite soudure meulage poncage protection antirouille intérieur extérieur
et mise en place de l'aile pour un ajustage final
puis mise en place d'un renofrt dans le bas de caisse plus divers preparation a la soudure de l'aile et voila ou j'en suis ce soir.
a demain pour plus de news...
Suite du travail..
pour aller avec une jolie pièce neuve j'ai crée un passage de roue...
Afin de boucher ce gros trou...
preparation en enlevant la couche de goudron afin de réaliser une bonne soudure...
Et enfin en place soudé et pointer, après consertation avec un vrai tolier la soudre total de la tôle n'est pas utile, c'est le joint d'etanchéité qui viendra combler les quelque trous
vue de coté
un peu plus de coté
préparation pour les soudure bouchon
Une fois fini avec le pC on voit presque plus rien...
En face, c'est la cata le passage d'aile et la trappe a essence ne sont :nosms: pas la erreur de livraison ...
Mais ceci ne va pas m'arreter
on va virer ce qui est pourris!
et comble d'incompréhension, j'ai du depointer la partie arrière de mon aile neuve car impossible de la poser en une pièce
Mise en place du bout depointer
Pointage et essai d'alignement
Ensuite soudure meulage poncage protection antirouille intérieur extérieur
et mise en place de l'aile pour un ajustage final
puis mise en place d'un renofrt dans le bas de caisse plus divers preparation a la soudure de l'aile et voila ou j'en suis ce soir.
a demain pour plus de news...
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