Il s'emmerde pas a la police looool

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Messages : 4305
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 17:13
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : DTC

Message par gsi-jay »

RedAngel a écrit :

je trouve ca meme normal

c'est un metier qui use beaucoup surtout au niveau des nerfs
a votre avis pourquoi y a t'il autant de suicide chez les fonctionnaires de police ?

Je vous le demande

de toute facon le regime du corp des carrières vari d'un pays a l'autre
penurie de biere dans les supermarché :lol: :lol: :arrow:
Image
Valentin
DOYEN
DOYEN
Messages : 1160
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 13:52
Opel Corsa : C
Moteur : Z14XE
Localisation : Menton French Riviera
Contact :

Message par Valentin »

J'suis pas né ici :lol: Mais j'ai eu le temps d'apprendre :x
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 925
Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33

Message par CORSAman52 »

un fonctionnaire tel qu'il soit a fait ces étude pour entré fonctionnaire donc il a eu raison

tu geule pourquoi?? car t'est jalou? dans ce cas arrète ton boulot tout de suite et rentre dans la sncf ou n'importe ou pour être fonctionnaire vous êtes vraiment trop c... défois sérieux faut aps sortir de st cire pour comprendre sa non?? :evil:

nan mais sa m'énerve de voir des gens penser sa car je voit pas le mal de partir a 50ans ou 55 ou 70! ils ont leurs retraire a 50ans ils n'ont pas le choix ou alors ils font des année supplémentaire mais dans ce cas plus d'embauche donc sa revient au même que de partir a 65ans...

si vous partez plus tard sa voudra dire que les jeunes ne ce feront plus embauchez pendant cette prériode perso j'ai érrètez l'école a 16ans j'ai bosser 1ans et demi au black et depuis je fait rien j'attend de pouvoir posé ma candidature a la sncf pour être tranquil j'ai aucun diplome j'ai que le brevet et le CFG rien d'autre et j'ai sa qui peut me sauvé comme l'armée ou la police :wink:
Esthétic Auto

Le soins du détail
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Messages : 4305
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 17:13
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : DTC

Message par gsi-jay »

CORSAman52 a écrit :un fonctionnaire tel qu'il soit a fait ces étude pour entré fonctionnaire donc il a eu raison

tu geule pourquoi?? car t'est jalou? dans ce cas arrète ton boulot tout de suite et rentre dans la sncf ou n'importe ou pour être fonctionnaire vous êtes vraiment trop c... défois sérieux faut aps sortir de st cire pour comprendre sa non?? :evil:

nan mais sa m'énerve de voir des gens penser sa car je voit pas le mal de partir a 50ans ou 55 ou 70! ils ont leurs retraire a 50ans ils n'ont pas le choix ou alors ils font des année supplémentaire mais dans ce cas plus d'embauche donc sa revient au même que de partir a 65ans...

si vous partez plus tard sa voudra dire que les jeunes ne ce feront plus embauchez pendant cette prériode perso j'ai érrètez l'école a 16ans j'ai bosser 1ans et demi au black et depuis je fait rien j'attend de pouvoir posé ma candidature a la sncf pour être tranquil j'ai aucun diplome j'ai que le brevet et le CFG rien d'autre et j'ai sa qui peut me sauvé comme l'armée ou la police :wink:
ça sent le discours de fonctionnaires a plein nez ça hahaha
Image
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

Faut peut etre aussi preciser que les retraite de la SNCF c'etait a 50 avant car les cheminots se tuer la santé dans les loco, a l'epoque ou c'etait pas facile d'etre chauffeur de loco, maintetant on va pas me dire que le gars qui conduit un TGV il merite de se barrer avant car il est usé, hein faut pas rigoler non plus ...

Apres oui c'est injuste les retraites a 50 ans, car faut pas se fouttre de la gueule du monde, en plus c'est pas leurs seuls avantages hein, a la SNCF y'a aussi le fait que dans tes 6 derniers mois tu montes d'un echelon, pour avoir une meilleur retraite, ca aussi c'est peu anormal...

Pi le fait de dire wai tu avait qu'a y rentré, c'est super merci le coup de piston hein, c'est également archi connu, apres c'est eux qui ont le metier avec le plus d'avantage bientot, mais c'est aussi eux qui te font toujours chiez a etre en greve, pourquoi en faire plus quand on peut en faire moins ???

Moi perso je me plaint pas, j'ai un metier pas trop usant pour la santé, mais je me met a place des gars qui trime comme des malades dans les ateliers, cela tu ira leur dire que le gars il va encore passer 10 ans a se faire chiez a respirer de la poussiere, a soulever des poids qui lui flingue le dos, et j'en passe, eux ils meritent de partir avant...

Donc tant mieux que la SNCF et EDF et tout le tralalala se faire privatisé.

Pi Corsaman, dans toute les entreprises tu te fait couilloner, quand on t'enleve un jour pour la canicule, quand le PDG il a décider que maintenant c'est comme ca et si tu es pas content ba tire toi... alors quand tu es protégé de l'emploi tu peut te permettre d'aller gueuler comme un phoque, mais quand tu es pas fonctionnaire tu peut pas te le permettre, donc dans l'histoire on se fait surement largement plus entuber que ceux de la sncf, mais nous on rale pas tout les 15 jours, car si tout le monde desendait dans la rue, et bien l'industrie francaise elle batterait serieusement de l'aile...
Image
Répondre