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Re: Défaut de carrossage

Posté : mar. 24 mars 2015 20:32
par Polodu01
Ouai c'est beau sur le papier une géométrie complète, sauf qu'en pratique c'est plus compliqué avec seulement le parallélisme de réglable ;)

Tu es sûr que c'est du carrossage que t'as et pas simplement de l'ouverture ?
Si vraiment tu as du carrossage, deux solutions pour rattraper ça: vis excentriques à monter en bas de la jambe de force, ou obloner un peu les trous où se fixe la coupelle d'amortisseur pour pouvoir décaler la jambe de force.

Re: Défaut de carrossage

Posté : mar. 24 mars 2015 23:40
par dayvid971
Lex a écrit :Si tu changes tes suspensions et surtout si tu rabaissés, faut faire faire une géométrie complète en garage.

On y est tous passé pour ceux qui ont rabaissé.

Compte dans les 70€ facile (perso 40€ mais sans facture ^^)
Merci du tuyau
Polodu01 a écrit :Ouai c'est beau sur le papier une géométrie complète, sauf qu'en pratique c'est plus compliqué avec seulement le parallélisme de réglable ;)

Tu es sûr que c'est du carrossage que t'as et pas simplement de l'ouverture ?
Si vraiment tu as du carrossage, deux solutions pour rattraper ça: vis excentriques à monter en bas de la jambe de force, ou obloner un peu les trous où se fixe la coupelle d'amortisseur pour pouvoir décaler la jambe de force.
Ben je me pose la question justement . Je dois avoir une photo de mes anciens pneus pour l'usure . MAintenant j'avais fait régler le train avant enfin le para. Mais c'est vrai qu'en lisant sur le forum tout ça j'ai bien l'impression que c'est de l'ouverture que j'ai , mais je devrais pas en avoir si j'ai fait régler ... ou alors faut demander à ce qu'il mette bien à 0°?

Et sinon oui j'en ai du carro, alors est ce que j'en ai au point d'user les pneus à l'intérieur... Comment fait la dif entre un carrossage et trop d'ouverture ?