[Corsa B]roblème de courcicuitage ou de batterie??

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
Cdrx
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 230
Enregistré le : lun. 19 sept. 2005 11:47
Opel Corsa : _
Localisation : Roanne 42

[Corsa B]roblème de courcicuitage ou de batterie??

Message par Cdrx »

Je vous expose mon problème qui surgit de temps en temps et qui peut s'avérer assez génant d'ailleurs voir dangereux.

Pour l'instant ça m'est arrivé trois fois dont aujourd'hui d'ailleurs lorsque le subwoofer s'es mis à retentir.La première fois en roulant sur une rokade vers 130 kms/h env. et la deusième fois, en se prenant un trou sur une chaussé.

Voilà donc arrêt de lumière, de music, de toutes les aiguilles du tableau de bord sauf celle de la vitesse et compteur kilométrique, d'affichage de la date, je peux enlever la clefs, le moteur est en marche, si je mets la clef tout à gauche, la voiture n'accélère plus.

Je ne sais pas si il y a un problème de courcicuitage ou de masse, ou de batterie (peutètre les cosses à nettoyer) dans tout cela mais le plus emmerdant c'esst quand ça m'es arrivé en ville et en nuit pour le trou sur la chausséen car sans feux....

Voilà sinon je peux vous dire que cela revient au bout d'un moment et tout redeviens normal mais jusqu'à quand?

Voilà si vous avez déjà eu ce genre de problème...

Merci par avance;

Cdrx
Image
Corsa B 1.5l td
Ressorts H&R - 35
Bas de caisse MsDesign
Jantes Opel Vectra 15*6 Et 49 ou 15*6.5 Et 38
Pot rémus double 85
LOLO59
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 314
Enregistré le : lun. 26 sept. 2005 17:42
Opel Corsa : _
Localisation : Nord

Message par LOLO59 »

As tu recemment fait une installation electrique quelquonque sur ta corsa (genre vitre electrique, sono, etc ...) ?
Kira
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 446
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 9:50
Opel Corsa : _
Localisation : devant les brouettes A,B et C
Contact :

Message par Kira »

moi je commencerai deja par enlever les cosses de batteries , les nettoyer , nettoyer les plots de la batterie et enduire le tout avec de la graisse une fois remonter


verifie aussi si tes cosses ne "flottent"pas sur les plots car c'est un probleme deja vu sur certaines voitures
Image
Répondre