La Semaine Nationale de Diagnostic Opel du 23 au 27 octobre

A présent, le coin des autres modèles de véhicules de la marque OPEL.
Répondre
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

La Semaine Nationale de Diagnostic Opel du 23 au 27 octobre

Message par Magic_Dragon »

VALABLE UNIQUEMENT EN BELGIQUE :
Du lundi 23 au vendredi 27 octobre, votre Réparateur Agréé Opel se propose de contrôler gratuitement 18 points de votre Opel sensibles aux rigueurs de l’hiver : radiateur, sonde thermique, pompe à eau, antigel, essuie-glaces, freins, batterie, pneus…

Certificat Protection d’hiver
S’il apparaît qu’après le contrôle, 9 éléments spécifiques sont en ordre, vous pouvez acquérir pour € 21 seulement un Certificat Protection d’hiver. Vous serez alors couvert jusqu’au 1er avril 2007 contre d’éventuelles défaillances de l’un de ces 9 éléments.***

Réductions intéressantes
Outre le contrôle gratuit de votre Opel, vous bénéficiez de nombreuses offres intéressantes sur les voitures neuves et les occasions, ainsi que d’actions sur les accessoires. Par exemple, le Pack Hiver avec éponge, stick silicone, dégivrant pour les vitres et antigel pour le lave-glace est à € 8,95 seulement. Et pourquoi ne pas profiter de la Semaine Nationale de Diagnostic Opel pour vous équiper de 4 pneus hiver et de jantes en acier à des conditions super avantageuses.

Pour joindre l’agréable à l’utile, votre Réparateur Agréé Opel organise aussi des essais de conduite, des animations pour les enfants et de nombreuses autres activités.

La Semaine Nationale de Diagnostic Opel. Vous vous sentirez chez nous comme chez vous.




***
Frimas, neige, grêle, verglas... l’hiver est un vrai calvaire pour toute voiture. Si vous désirez circuler sans le moindre souci ou partir aux sports d’hiver en famille, n’oubliez pas de faire contrôler votre voiture chez votre Réparateur Agréé Opel. Et ce en toute facilité grâce au Certificat de Protection d’Hiver Opel.

Votre Réparateur inspectera gratuitement et rigoureusement votre Opel en 18 points. Et si votre voiture est en ordre, vous pourrez acquérir pour € 21 seulement (TVA comprise) le certificat Protection d’Hiver*. Ce certificat vous couvrira jusqu’au printemps suivant (1er avril 2007) contre d’éventuelles défaillances sur les 9 éléments les plus sensibles aux rigueurs de l’hiver : radiateur, bouchon de radiateur, thermostat, tuyaux à eau, pinces pour tuyaux souples, pompe à eau, courroie de ventilateur, liquide de refroidissement, vase d’expansion.

C’est autant de gagné… Et si le contrôle devait révéler un problème, votre Réparateur Agréé Opel effectuera immédiatement une réparation en pratiquant des tarifs calculés au plus juste. Après la réparation, vous pouvez encore obtenir le certificat. Préparez donc déjà votre Opel et appelez dès aujourd’hui votre Réparateur Agréé Opel afin de fixer un rendez-vous.
Realfreemind
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 9:39
Opel Corsa : _
Localisation : Liège Belgique

Message par Realfreemind »

bon a savoir tout ca, c'est partout en belgique ?
Par curiosité tu ne sais pas combien revient un pack jante+pneus hiver ?
Corsa c 1300 cdti silverline LuMMa
chiptuning inside Xenon lights and jacky don't like
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Message par Magic_Dragon »

non je sais pas, faut demander un devis pour ca...mais tu bénéfiecra d'une reduc +/- importante suivant les tailles que tu choisi...

par contre, le pack hivers était vendu 10 € l'an dernier. Il contient une éponge, un grattoir, un dégivrant pare-brise, un dégivrant sérrure, de l'antigel pour le lave glace (a diluer) et sauf trouble de mémoire, c tout.

10€ je trouve ca pas trop cher... je vais en reprendre un cette année car le dégivrant pare brise est super efficace et j'en ai plus... par contre, le dégivrant serrure, j'ai jms utiliser...vive le verou central :-) :wink:

Oui c dans tout le réseau participant donc en principe, tout les garage opel. Je regrette cependant que cette opération s'étale toute la semaine. Les années précédantes, s'étaient le samedi et donc en un seul jour, tout les gens qui étaient au garage étaient la pour la meme raison, tout le personnel était au ptit soin avec le client...cette année, on va se retrouver soit tout seul, soit avec des clients "ordinaires" et donc, on ne sera pas chouchouter car le travail habituel aura certainement la priorité...vraiment dommage.
Realfreemind
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 9:39
Opel Corsa : _
Localisation : Liège Belgique

Message par Realfreemind »

je sais pas d'ou vient ta coco mais moi j'e l'ai prise chez emontspool à soumagne, j'avais de meilleure reprise sur mon ex voiture et + d'avantage sur celle que j'ai prise que si j'avais été chez bounameaux, enfin soit pour le mom j'ai pas trop de choses à redire sur ce garage car j'y suis deja allé qq fois pour des renseignements etc une fois meme un samedi il m'on regardé ma voiture pour ma jante pliée, enfin elle est bien restée 1h là bas et ils m'on t pas fait payé 1 euro !
Pour moi, je pense que les client qui ont acheté une voiture chez eux seront en priorité pour cet aantage que les clients qui viennent d'ailleurs... je sais pas ce que t'en pense ?
Corsa c 1300 cdti silverline LuMMa
chiptuning inside Xenon lights and jacky don't like
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Message par Magic_Dragon »

moi j'ai pris ma caisse chez leket et hernne a herstal...j'y suis retourné 2 fois, considéré comme de la merde, je suis allé voir chez bounameaux et g tjrs été très bien recu...moi je recommande ce garage là mais bon, je n'ai jms fréquenté le show room ni les vendeurs donc niveau réduc, je peux pas parler.

mais quand je dis que les clients seront moins chouchouter, ca n'a rien avoir avec le personnel. C simplement les circonstances qui font ca. Si l'opération se fait une journée, il vide une partie du show room, mette des tables, servent des boissons, des trucs à bouffer etc.. mais si ca dure toute la semaine et qu'un jour il y a 3 types qui viennent pour le control et que le dernier jours il sont 50 ben ca va pas aller question planning pour les travaux du garage voila ce que j'en pensais...

enfin, comme chaque année, je serai de la partie et se sera pour moi l'occasion de tester la corsa D sur route, les nombreux touristes des premiers jours seront parti depuis longtps et je pourrai donc prendre mon tps pour observer tout ce qui faut...
Répondre