Salut,
Tu "sens" un manque d'essence, c'est à dire ?
Tu penses que tu tournes trop pauvre ?
La reprog dont tu parles a été faite sur mesure ?
après avoir changé la sonde pré cata ( que y'a pas )
J'ai pas compris ce que tu voulais dire ?
en me renseignant j'ai vu que avant de changer la pompe à essence pour une haut débit , on pouvait installer un régulateur de pression réglable .
C'est bien beau de monter une pompe à haut débit, mais pomper plus d'essence pour la renvoyer dans le réservoir ça n'apportera rien.
A la rigueur si vraiment t'es en limite de débit avec tes injecteurs (comme à plein charge à 7000 tr/min sur mon moulin), faut en monter qui ont un plus gros débit ou augmenter la pression d'essence pour compenser en partie.
Mais débiter davantage sans changer la pression d'injection n'apportera absolument rien.
Ce que j'ai du mal à piger, c'est que techniquement y'a pas de raison que tu tournes plus pauvre maintenant qu'avant, si tu n'as pas fait de nouvelles modifs la gestion reste la même.
Maintenant si ta pompe est naze et ne débite plus suffisamment c'est un autre problème, il faudrait peut être prendre la pression de la rampe histoire de voir si la pression ne chute pas en pleine charge.
Et pour répondre à ta question, il n'y a pas d'autre pompe que celle du réservoir
Au passage, j'ai peine à croire que tu sortes 180cv avec simplement une paire d'AAC, un collecteur décata et une reprog même digne de ce nom.
Edit: j'ai jeté un coup d'oeil à ton topic de l'époque, y'a quand même quelques modifs sympa. Tu l'avais passée au banc pour annoncer ce chiffre ?