Où faire les révisions?

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
waylam
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 17:21
Opel Corsa : _

Où faire les révisions?

Message par waylam »

Bonjour,

Question un peu bateau, mais c'est ma 1ère voiture récente.

Voilà, je veux faire la révision complète de ma corsa D.
Opel, feu vert, Midas... ??

Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas beaucoup de différences de tarif entre Opel et les autres, sauf pour feu vert qui propose à 219e au lieu de 282e chez Opel.


Alors, où faites vous vos entretiens??

panneau_merci
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 6730
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 11:04
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2
Localisation : Entre Nancy et Metz

Re: Où faire les révisions?

Message par Kazaam »

Pas chez midas, pas chez feu vert, ni norauto :lol:

Le prix differe peu parce que le prix des pieces reste le meme, donc perso je vais à la concession
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Re: Où faire les révisions?

Message par Magic_Dragon »

la concession offre pour avantage de réaliser les campagnes de rappel. Contrairement à ce qu'on croit, les compagnes de rappel ne se réalise pas systématiquement par une convocation via un courrier. Souvent, le client lorsqu'il fait faire son entretien annuel recoit voit sa voiture recevoir les compagnes de rappel. Parfois, il s'agit de graisser une visse. Parfois, il s'agit de resserer un boulon.

Pour l'annecdote, j'ai eu une conversation avec un type il y a quelques années qui avait une corsa C 1.7DTi. Son moteur était cassé parce que pendant plusieurs années, on n'avait jamais resséré un boulot ou une pièce similaire à l'intérieur du moteur... la réparation coutant plus cher que le prix d'achat de la voiture, il reprit un abonnement sncf... à bon entendeur
Répondre