Astra twintop

A présent, le coin des autres modèles de véhicules de la marque OPEL.
Répondre
corsa_c_16s
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 120
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 17:00

Astra twintop

Message par corsa_c_16s »

Bonjour à tous,
Je voulais savoir ce que vous pensiez de l'astra twintop qui devrait sortir d'ici quelques mois. me direz vous comment veut tu que l'on sache si elle est bien alors qu'elle n'est pas sortit :grin:
Mais je sais que cetains ont tjrs des infos "secrettes" lol.


Image


Image
Mook
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1531
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006 14:37
Opel Corsa : _
Localisation : Rhone Voiture : Corsa C II Sport Moteur : 1.7 CDTI
Contact :

Message par Mook »

J'adore l'esthétique de cette caisse panneau_love
Mari de Mélanie depuis le 05 Mai 2007 Image
Ma Corsa C équipée Irmscher
Image
ImageFluctuat Nec Mergitur
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1552
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 13:54
Opel Corsa : _
Localisation : moselle

Message par Tigrouf »

:grin: mon garagiste m'a promis de me la faire essayer :wink: je ferais un reportage photo :wink:
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente

http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Message par Magic_Dragon »

m'a l'air bien concu, chez heuliez que c fabriqué. a ce propos, j'ai entendu des mauvaises langues dire que la tigra twintop se vendaient mal et que des emplois allaient être supprimés...enfin pour en revenir à la twintop, je la trouve plutot sympa. je regrette 2 choses : 1. d'après ce que j'ai vu, l'antenne est encore au dessus du parebrise. Il serait tps de l'intégrer dans le parebrise, je suis sur que c possible.

2. la partie du cofre qui se soulève comporte la partie supérieur du phare. si c pas clair, disons que le phare est en 2 partie dont une qui est fixé à la partie mobile du coffre...j'espère que cela sera très bien isolé. faudra aussi prévoir un gros budget aux amateurs de tuning qui voudront les changer car des phares en 2 parties, je pense que ce sera :nosms: plus cher que des phares à parties unique...

pour ce qui est de l'intérieur, je n'ai évidemment pas pu toucher, mais pour ce que j'ai vu, c exactement la même qualité que sur les opel récentent et particulièrement l'....astra évidemment. Autrement dit, il ne faut pas s'attendre à voir de grand changement au niveau de la finition (dont j'ignore la qualité, je dis que se sera probablement la même).

En ce qui concerne la conduite, j'ai vu cette chere marion Jolles se pronemer avec: je ne peux que repeter ce qu'elle a dit : maniable, direction précise....surprise si l'ont peut dire, il y a aura un moteur diesel 1.9 150cv ainsi que le 2T 200cv...de quoi faire remplir le portefeuille...de l'état...

dans les grandes lignes, je peux dire que les finitions qui seront proposées (du moins en belgique) seront identique à celles qui existent déjà sur l'astra GTC ansi que la 5portes. donc, pas de grand changement...

il ne reste plus qu'à l'essayer...(je pense que dans 5-6 mois on devrait en croiser abondament sur les routes)...

les différentes positions du toit:
http://www.autotudos.hu/fotokcikkek/kep ... 3_nagy.jpg

style opc :
http://www.weblogsinc.com/common/images ... 2352024873
indo973
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Messages : 1229
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 22:03
Opel Corsa : _
Localisation : Rouen (76)

Message par indo973 »

J'aime bien elle est belle j'avais vu le reportage à turbo elle claque bien :cool:
Come on !!
Street
VIP
VIP
Messages : 3254
Enregistré le : lun. 07 nov. 2005 21:38
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
Contact :

Message par Street »

indo973 a écrit :J'aime bien elle est belle j'avais vu le reportage à turbo elle claque bien :cool:
oui mois aussi g vu se reportage, elle a l'air super :wink:
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
gwendk
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 848
Enregistré le : ven. 09 sept. 2005 21:18
Opel Corsa : _
Localisation : Dunkerque - Stomer - Roubaix - Lille (Nord France)

Message par gwendk »

Petit Up quelques mois aprés !
Mes parents ont l'air bien interessé par ce modéle :grin: :grin:
Hier on a été la voir chez Opel et ils ont l'air de mieux l'apprécier que la 307 CC
Ils pencheraient plutot pour la version 1,8 Cosmo !

Maintenant qu'elle est sortie jvoulais savoir si vous avez entendu ou lu des commentaires, des critiques sur cette Astra !
jo_gsi
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 196
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 13:17
Opel Corsa : c
Localisation : Alsace - Haut Rhin

Message par jo_gsi »

Moi j'avais lu un article (je sais plus où désolé), Ils testaient la Astra twintop, la VW Eos et la 307 cc. La préfére des 3 était la Eos pour la rapidité de fermeture du toit et toutes ses motorisations (9 il me semble). Ensuit en deuxième position la Astra, pour son design intérieur et son rapport qualiter prix (2000 € moins cher que la Eos en Bas de gamme, et 5000€ moins cher en haut de gamme (la Eos avait le moteur de la R32 c'est pour ca)), et en dernier la 307 cc, et je rappelle plus se qu'il on aimer dessus (sa devait pas être grand chose).
OPEL UBER ALLES !!!
Mick1217
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 277
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 8:19
Opel Corsa : _
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mick1217 »

Je préfere cette version que l'ancienne, mais je préfère la 307 CC :sad:
Opel Corsa B, 1.4 16V...vroummm...vroummm
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Message par Magic_Dragon »

j'ai entendu dire que le 1.9CDTI était très agréable à conduire et qu'on entendait pas trop le moteur de l'intérieur de l'habitacle. donc c bien insonorisé.

maintenant, le 1.8 je ne sais pas. La twintop doit être assez lourde donc je pense que prendre une essence fera consommé maintenant, si tes parents regardent les versions essence, ils doivent avoir leur raisons. Mais bon, la mode est au diesel alors j'ai jugé bon d'en (re) parler.
gwendk
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 848
Enregistré le : ven. 09 sept. 2005 21:18
Opel Corsa : _
Localisation : Dunkerque - Stomer - Roubaix - Lille (Nord France)

Message par gwendk »

Bah la 1.8 fait 1,5 Tonne (pour 140ch je crois), il aurait bien pris la 1,6 mais elle n'existe pas en version Cosmo.
Aprés en diesel c'est la 2,0 T (200ch )est là on ajoute 4000€ ... sachant qu'il veulent mettre un interieur full cuir c'est 1000€ en +
Sinon là 1.8 est à 25 000€ sans négoce :lol:

Euh pour les motorisations il nous a proposé que c'est 3 là ...
Mél
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 67
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 19:41
Opel Corsa : _
Localisation : Picardie Voiture: Corsa C 1.0 L 12V Version : Comfort Millésime 2003

Message par Mél »

indo973 a écrit :J'aime bien elle est belle j'avais vu le reportage à turbo elle claque bien :cool:
Pareil j'avais regardé et je la trouve franchement belle !
jo_gsi
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 196
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 13:17
Opel Corsa : c
Localisation : Alsace - Haut Rhin

Message par jo_gsi »

gwendk a écrit : Aprés en diesel c'est la 2,0 T (200ch )
Tu ne t'est pas tromper, car le 2.0 T n'existe pas en diesel, uniquement le 1.9cdti.

Le 1.9cdti est très agréable a conduire (ma mère possède une Astra GTC avec un 1.9 cdti 150), très coupleux, mais il peut aussi être souple pour une conduite "tranquille", et si la twintop est aussi bien insonoriser que la GTC le moteur ne se fait pas tellement entendre, a par lors de grosse accélération (bruit du moteur, accompagné d'un turbo qui siffle pas mal)...
OPEL UBER ALLES !!!
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

C'est clair, honteux de dire que le 2.0T de 200cv est un gazout...

OUH OUH OUH :P :P
Image
gwendk
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 848
Enregistré le : ven. 09 sept. 2005 21:18
Opel Corsa : _
Localisation : Dunkerque - Stomer - Roubaix - Lille (Nord France)

Message par gwendk »

:oops: :oops: Désolé
Répondre