ampli grillé?

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
typemann666
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 28
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 22:16
Opel Corsa : D

ampli grillé?

Message par typemann666 »

Bonjour,

Je vous explique mon problème.

J'ai un ampli 4 canaux dans ma voiture. Je l'avais brancher a une masse mais j'avais quelque fois des grésillement. Donc j'ai décider de trouver une meilleur masse.

j'ai enlever la masse pour recommencer, mais a se moment j'ai du déplacer la voiture et donc l'ampli c'est "allumé" sans masse (il n'a pas fonctionner...). Bref j'ai continuer mon installe et au moment de tester, j'ai des grésillement très fort.

J'ai brancher mon autoradio sans mon ampli, c'est bien de l'ampli que sa vient. Car l'autoradio seul fonctionne très bien.

Donc ma question, est-ce-que c'est mauvaise manipulation a pu grillé mon ampli? comment en être sur et le prouvé?

des solutions? merci d'avance
typemann666
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 28
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 22:16
Opel Corsa : D

Re: ampli grillé?

Message par typemann666 »

je précise mon ampli s'allume et donne du son mais un gros grésillement avec...
vinzzz
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 12
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012 18:17
Opel Corsa : _

Re: ampli grillé?

Message par vinzzz »

niveau masse il y'en a une super sur le coté gauche derrière le cric, peut etre ca resoudra le problème sinon teste avec le rca débranché en montant le son de l'ampli voir s'il y'a du souffle
typemann666
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 28
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 22:16
Opel Corsa : D

Re: ampli grillé?

Message par typemann666 »

bon enfaite tout est bon...problème tout con...sa a pincer un cable a une place et sa a crée des parasite....problème réglé... merci
Répondre