Ford fiesta ghia 1,4 tdci votre avis?

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
Répondre
fred
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 33
Enregistré le : sam. 24 sept. 2005 15:42
Opel Corsa : _
Localisation : Belgique

Ford fiesta ghia 1,4 tdci votre avis?

Message par fred »

Bonjour a tous,
Voila je compte change de voiture pour un diesel, j’avais trouve une Ford fiesta ghia 1,4 tdci
De 18400 KM année 2005.
Mais je ne connais pas si c’est une bonne voiture.
Pouvez-vous m’en dire plus sur cette voiture ??
Peux être que des personnes ici ont cette voiture et qu’il pourrait me donne leur avis.
Merci a vous
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Message par Magic_Dragon »

je n'ai pas cette voiture mais ma copine bien.

franchement, c une bonne voiture. Le seul diesel sur la fiesta n'est pas un foudre de guerre, il ne fait pas mieux que le 1.3 sur la corsa. Mais bon, ces prestations restent bonnes.

sinon, que dire : l'intérieur est franchement chouette. les plastiques sont de bonne facture parcontre, certains sont dur... Pour le confort, c très bien. on est confortablement installé dans les sièges et le tissus est de bonne qualité également.

Pour ce qui est du style de la voiture, là, il faut reconnaitre qu'elle est fort classique, spécialement le modèle de 2005. celui de 2006 (le restylage disons) à changer tout ca, ainsi que le tableau de bord. sinon, je pense que c'est un bonne voiture.
Maintenant, question prix, je ne peux pas dire. Ma cop à la sienne depuis 2 ans et n'a encore eu aucun prob avec...

bon achat. dommage que ce ne soit pas une corsa C 1.3 (d'occasion ou neuve, opel fait des conditions terrible ne ce moment pour l'arrivée de la nouvelle corsa D ).
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1504
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 17:40
Opel Corsa : _
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

ma belle soeur en a eu une et c'est a deconseiller!!!

elle l'a acheté neuve, elle a eu que des conneries avec.. tout pete au fur et a mesure, meme si c'est pas des grosses pannes, ca fait quand meme chier. son klaxon, son compteur, les commodos de cligno et dautre conneries un peu partout...
elle la revendu a 50.000kms
Répondre