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Re: VW Golf VI 2.0 TDI
Posté : lun. 17 déc. 2012 9:05
par SKORT
Ben le common-rail c'est chez tout le monde à mon avis. Ils vont pas remettre une ancienne technologie.
Re: VW Golf VI 2.0 TDI
Posté : lun. 17 déc. 2012 23:30
par Duke
Agathe a écrit :Tous les moteurs le sont sur la Golf VI ?
Oui en tout cas le 2.0 en version 110 cv et 140 cv est en common rail
Ah pour la conso ça tourne autour du 5,5 l/100 si jamais.
Re: VW Golf VI 2.0 TDI
Posté : mar. 18 déc. 2012 22:59
par Duke
Bon, bah la Golf est en panne...
Je l'ai prise pour partir chez un client ce matin, et après 5 min d'autoroutes : perte totale de puissance, voyant d'allumage orange et message
Direction le garage...
Re: VW Golf VI 2.0 TDI
Posté : mer. 26 déc. 2012 8:56
par Agathe
ah merde lol
Re: VW Golf VI 2.0 TDI
Posté : mer. 26 déc. 2012 9:03
par Quiksilver
ça sens la vanne EGR
Re: VW Golf VI 2.0 TDI
Posté : jeu. 27 déc. 2012 0:01
par Duke
Pour l'instant, ça sent que les mecs cherchent encore
Ca peut être aussi un problème de turbo, d'injecteurs ou autre...
En tout cas j'ai clairement l'impression qu'elle s'est mise en mode dégradé sur le moment : perte totale de puissance (pied au plancher en 2 ça avançait pas lol) impossible de monter au delà de 3000 trs/min...
VW Golf VI 2.0 TDI
Posté : jeu. 27 déc. 2012 0:11
par sango
Fait une reprogrammation moteur et tu verra qu'elle avancera le problème des golf 6 c est il n ont pas 1 injecteur pompe mais des injecteurs en ligne (sur certains modèle)
Un pote à une golf VI elle avait 120 ch une golf v même puissance lui mettais deux longueur dans les lattes, il a fait une reprogrammation elle développe maintenant 175 ch et maintenant tu peux toujours courir pour la rattraper...!
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VW Golf VI 2.0 TDI
Posté : jeu. 27 déc. 2012 0:13
par sango
D ailleurs pour les normes de pollution il ont allonger tous les rapports donc moins de pêche moins de vitesse
elementaire
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Re: VW Golf VI 2.0 TDI
Posté : jeu. 27 déc. 2012 15:13
par vin_s
attention pour la reprog
Au dela de 180 cv le turbo d'origine va lacher
Tchao A+
VW Golf VI 2.0 TDI
Posté : jeu. 27 déc. 2012 15:41
par sango
Justement se limiter à 170cvserait résonnable d ailleurs on conseille d être 10% en dessous du maximum moteur pour éviter la casse
Re: VW Golf VI 2.0 TDI
Posté : ven. 28 déc. 2012 9:31
par Duke
Les mecs, mais vous êtes HS là ! Je suis pas en train de dire que la Golf n'avance pas, mais qu'elle a un problème.
Donc pas question de faire une reprog (de toute façon c'est pas ma caisse) mais de la réparer là
Re: VW Golf VI 2.0 TDI
Posté : ven. 28 déc. 2012 10:28
par Quiksilver
C'est sur que pour faire une reprog faudrait déjà qu'elle roule puis étant une voiture de société je vois pas trop l'avantage de en faire une
Re: VW Golf VI 2.0 TDI
Posté : ven. 28 déc. 2012 12:14
par Lex
@ quick : la conso tout simplement
y'a des sociétés de transport qui s'y sont mises afin de réduire la conso des camions.
gagner 5-10% de carburant, c'est pas négligeable
Re: VW Golf VI 2.0 TDI
Posté : ven. 04 janv. 2013 7:02
par fdsparco
Duke a écrit :Les mecs, mais vous êtes HS là ! Je suis pas en train de dire que la Golf n'avance pas, mais qu'elle a un problème.
Donc pas question de faire une reprog (de toute façon c'est pas ma caisse) mais de la réparer là
Faut que tu le dis... ç'avance pas les golf TDi! d’ailleurs je viens de tester contre une
Re: VW Golf VI 2.0 TDI
Posté : mer. 09 janv. 2013 13:59
par Duke
La Golf est à nouveau sur les routes! Apparemment il s'agissait juste d'une durite d'admission ou de turbo je sais pas trop (pas moi qui suis allé le rechercher).