Peugeot 205 GTI 1.6 VS 1.9

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
jps
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 859
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 21:49
Opel Corsa : b
Moteur : t4ec1
Localisation : merten 57
Contact :

Message par jps »

alors cet essai ca a donné quoi?
-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
nyabinghi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 44
Enregistré le : mer. 05 oct. 2005 22:11
Opel Corsa : _
Localisation : 78

Message par nyabinghi »

Street Tuning a écrit :ma 205 1.9 a toujours bien tourné et elle tourne encors avec la prepa a 223ch que je lui avait fais faire chez ruggeri
223ch avec un 1,9l GTI :lol: Tu lui avais mis quoi comme ça :?: :?:
Je suis curieux de savoir :!:
nyabinghi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 44
Enregistré le : mer. 05 oct. 2005 22:11
Opel Corsa : _
Localisation : 78

Message par nyabinghi »

Moi je dis si tu veux une 205 GTI prend une 1,9l ça n'a rien à voir. Déjà la 1,9l a des disques à l'arrière ce qui n'est pas négligeable si tu veux faire de la piste. Ensuite je crois que même les trains avants sont différents, tu auras + de tenue de route avec la 1,9l et + de puissance!!

Juste pour ton info j'ai vu une 205 GTI 1,6l (la version 115ch) réputé très très bien marché qui a sorti 109ch à STRS vendredi dernier......... :???:
Moi je dis, prendre une "sportive" qui marche moins bien qu'une corsa B GSI 16V (hein kenny :lol: ) ça sert à rien sauf à aller faire ses courses à carrefour, donc prends une 1,9l
Ou mieux encore prend une corsa A GSI, là tu auras des perfs et une boite courte de folie!!
Après pour la tenue de route 3 BAR et amortos/ressorts courts et tu tiens une 205 je te promet :wink:
IceDje
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 473
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 14:01
Opel Corsa : N
Moteur : sr20det
Localisation : St Raph in 83
Contact :

Message par IceDje »

nyabinghi a écrit :
Street Tuning a écrit :ma 205 1.9 a toujours bien tourné et elle tourne encors avec la prepa a 223ch que je lui avait fais faire chez ruggeri
223ch avec un 1,9l GTI :lol: Tu lui avais mis quoi comme ça :?: :?:
Je suis curieux de savoir :!:
moteur 405mi16
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.

tel 06 50 97 23 36
Jerome
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

wai enfin un Mi16 fais pas 220cv non plus...

Il y avait autre chose dessus surement
Image
Street
VIP
VIP
Messages : 3254
Enregistré le : lun. 07 nov. 2005 21:38
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
Contact :

Message par Street »

oui le MI16 fais "que" 160ch et il avais ete prepa par RUDGERRI avec la total, piston culasse vilbrequin souppapes ressort de souppape etc etc etc

et si je l'avais garder je m'etait renseigné pour poser un turbo de SAAB dessus qui charge a 5000t pour pouvoir continuer a rouler tt les jours sans que sa se declanche a tout va et que je perde en fiabilité, que la voiture chauffe et consomme trop car oui c'etait ma voiture quotidienne
et elle roulais tt les jours sans exeptions
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
nyabinghi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 44
Enregistré le : mer. 05 oct. 2005 22:11
Opel Corsa : _
Localisation : 78

Message par nyabinghi »

Street Tuning a écrit :oui le MI16 fais "que" 160ch et il avais ete prepa par RUDGERRI avec la total, piston culasse vilbrequin souppapes ressort de souppape etc etc etc

et si je l'avais garder je m'etait renseigné pour poser un turbo de SAAB dessus qui charge a 5000t pour pouvoir continuer a rouler tt les jours sans que sa se declanche a tout va et que je perde en fiabilité, que la voiture chauffe et consomme trop car oui c'etait ma voiture quotidienne
et elle roulais tt les jours sans exeptions
Ok d'accord c'est carrément une 205 mi16 et non une 205 1,9l préparée :roll: , car vu comment tu l'as dit j'ai cru que c'était le moteur 1,9l qui sortait 220ch :shock: :shock:

car moi si je dit que j'ai une corsa A GSI préparée à 156ch, tout le monde pensera qu'il sagit du bon vieux 1,6l 8s que j'ai préparé, alors que j'ai "simplement" posé un 2l 16v dedans :wink:
Street
VIP
VIP
Messages : 3254
Enregistré le : lun. 07 nov. 2005 21:38
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
Contact :

Message par Street »

pour que sa reste fiable, un 1.9GTI peu sortir 160ch voir 170 mais vraiment maximum

avec la 205 je mettai un capot a la M3 3.2 d'un bon pote a moi sur les run :grin:
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
benjti95
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 159
Enregistré le : mar. 09 mai 2006 14:46
Opel Corsa : a
Moteur : 1.5 td
Localisation : 95

Message par benjti95 »

salut j ai bien tous lus et pour ma pars tu devrais attendre de trouver une 1.9 et de mettre une boite 1.6 tu deposeras tous sur ton passage en ville bien sur car rupture a 190 en fond de 5 mais la 1.6 et un bon compromis possedant une corsa a 1.5 td un 205 gti 1.9 et 1.6 la tenu de route de peugeot c le must
mais la 1.6 que tu as mis en photos a lair rincer !!!
enfin tu opte pour une petite bonbinette c deja un bon pas !!!
bon achat
Répondre