Opel marque suisse n°1 catégorie Service Clientèle
Posté : mar. 22 nov. 2011 0:02
20 janv. 2011
Glattpark. Les lecteurs du renommé magazine automobile suisse, l’ «auto illustrierte», ont offert leur confiance et leur reconnaissance à la marque Opel : Opel remporte la 1ère place pour le meilleur service après-vente.
Le concours « Les meilleures voitures » a été organisé pour la 17ème fois déjà. En Suisse, plus de 3‘000 lecteurs au total ont participé à cette enquête. Opel remporta le 1er prix de la catégorie «Quelle marque offre le meilleur service après-vente». Ulrich Safferling, rédacteur en chef de l'auto-illustrierte, remis le 19 janvier 2011 cette distinction tant convoitée à Adrian Brodbeck, Managing Director, General Motors Suisse SA. Déjà en 2006, Opel Suisse avait pour la première fois remporté la 3ème place de cette catégorie, pour atteindre ensuite la première place du podium en 2009. En 2010, Opel remporta la 2ème place avec très peu d'écart avec le gagnant.
Adrian Brodbeck : «C'est avec une immense joie que j'ai eu l'honneur de recevoir au nom de notre réseau de distributeurs Opel et de l'ensemble de l'équipe Opel la distinction très convoitée de la «Meilleure marque 2011». Ce prix montre que notre clientèle suisse rend honneur à l'excellent travail quotidien de notre service après-vente Opel. Je souhaite tous vous remercier vivement pour cette distinction. Simultanément, cette distinction doit aussi nous stimuler à conserver ce niveau élevé de prestations et à continuer à l'améliorer afin de proposer le meilleur service possible à nos clients.»
source : opel.ch
Voilà pourquoi nous, en Suisse, sommes parfois étonné de vos commentaires sur le SAV Opel
Glattpark. Les lecteurs du renommé magazine automobile suisse, l’ «auto illustrierte», ont offert leur confiance et leur reconnaissance à la marque Opel : Opel remporte la 1ère place pour le meilleur service après-vente.
Le concours « Les meilleures voitures » a été organisé pour la 17ème fois déjà. En Suisse, plus de 3‘000 lecteurs au total ont participé à cette enquête. Opel remporta le 1er prix de la catégorie «Quelle marque offre le meilleur service après-vente». Ulrich Safferling, rédacteur en chef de l'auto-illustrierte, remis le 19 janvier 2011 cette distinction tant convoitée à Adrian Brodbeck, Managing Director, General Motors Suisse SA. Déjà en 2006, Opel Suisse avait pour la première fois remporté la 3ème place de cette catégorie, pour atteindre ensuite la première place du podium en 2009. En 2010, Opel remporta la 2ème place avec très peu d'écart avec le gagnant.
Adrian Brodbeck : «C'est avec une immense joie que j'ai eu l'honneur de recevoir au nom de notre réseau de distributeurs Opel et de l'ensemble de l'équipe Opel la distinction très convoitée de la «Meilleure marque 2011». Ce prix montre que notre clientèle suisse rend honneur à l'excellent travail quotidien de notre service après-vente Opel. Je souhaite tous vous remercier vivement pour cette distinction. Simultanément, cette distinction doit aussi nous stimuler à conserver ce niveau élevé de prestations et à continuer à l'améliorer afin de proposer le meilleur service possible à nos clients.»
source : opel.ch
Voilà pourquoi nous, en Suisse, sommes parfois étonné de vos commentaires sur le SAV Opel