Duke a écrit :Ca claque! Elle semble encore plus posée au sol sur la dernière photo... une impression je pense?
Sinon la signature marche pas dans ta signature...
Merci, pour la dernière photo c'est une impression dû à l'angle de prise de vue car niveau garde au sol je n'ai rien touché
Aucun problème avec ma signature que ce soit ici ou ailleurs
biohazardy a écrit :ta golf est Ma..gni..fique ! Chapeau, un german sobre mais efficace
Seul chose qui me titille, mais sa ne gache rien à la beauté et sa n'engage que moi, des jantes mercedes ?? les jantes en elle meme sont belles, la question n'est pas là
Dommage que niveau mécanique c'est pas mon fort, sinon je prendrait bien une G1 à restaurer pour du german. Avant sa je vais déjà m'amuser sur une 2CV german, mais faut que je trouve déjà l'épave :/
Petite question, ta G1, elle consomme du combien ?
Aucune idée de combien elle peut consommer, depuis plus d'un an que je l'ai j'ai parcouru moins de 800kms avec, autant te dire que je ne me suis pas amusé à faire des stats, à vue de nez je dirais 6/7L au 100kms de SP95.
Pour ce qui est des roues, c'est un choix que j'ai fait au début pour démarquer un peu de ce qui se fait habituellement, tout en restant dans de la pièce début 80's pour que l'allure générale reste homogène
Aujourd'hui à mon gout les jantes ne collent plus avec l'auto, elle manque de largeur, avec tout ces chromes de partout de la jante à voiles polis ou inox serait la bienvenue ! J'y songe !
En tout cas merci pour cet avis positif !
Forza41 a écrit :German look oblige, sa se fais beaucoup ^^
Très belle ta Golf, on a hate de la voir dans un futur VW POWER
^^
Y'aura pas de VW Power
, les photos sont trompeuses l'auto a pas le niveau d'une parution, quand bien même elle l'aurait je ne sais pas si ça m’intéresserait, en toute franchise !