my dream --> EG6 dite sque vous en penser

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
kaz
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 200
Enregistré le : dim. 29 janv. 2006 10:59

Message par kaz »

Mook a écrit :Je me disais aussi que je l'avais vu dans un manga cette caisse ..

Moi ce qui me tenterais bien en japonaise, c'est une Eclipse panneau_love
Si tu veux une eclipse il y en a une a vendre dans ma region...
http://img294.imageshack.us/img294/3944 ... 7604ei.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/6178 ... 7909uv.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/281/ ... 8008gd.jpg


Inutile de dire que c'est pas le meme budget qu'une corsa LOLEUH , mais c'est vrai ..... qu'est ce que c'est beau :P
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

J'ai beau ne pas aimer renault et Peugoet mais mefie toi des 21 Turbo et autre 405 T16, car ca amrche bien, et je pense que la VTI elle chiera ses dents avant de depasser une 405 T16 dont le moteur n'est pas malade.
Enfin pour completer a l'epoque on faisait aussi les astra GSI et cette auto a rien a envier a une jap, au contraire elle est meme devant :twisted:

Enfin je terminerai pas le fait que comme tu dit la Corsa est peut etre pas une auto d'homme (enfin bon lol) mais que la Civic qui fait 50cv de plus que la version GSI n'est guere non plus la version homme :roll:

Les 405 et R21 dont tu ri sont plus typer Homme... :grin: :grin: :grin:
Image
thunderbillo
DOYEN
DOYEN
Messages : 332
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 8:59
Opel Corsa : _
Localisation : Vers Lyon
Contact :

Message par thunderbillo »

Très bon choix l'eg6, j'en cherchais une mais je me suis rabatu sur une eg5 vu que j'avais l'ITR aussi à assurer...

Il ne faut pas comparer une Corsa C GSI à une Civic VTI, c'est comme comparer une Twingo à une Clio RS.
Déja avec mon eg5 je pense déposer pas mal de voitures récentes "dites" sportives alors avec une vti... :lol:
Thunderbillo - Honda Accord Executive 2003
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1504
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 17:40
Opel Corsa : _
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

et au fait, c'est pas que je veux faire d'embrouille, mais tu dis que tu veux changer de voiture et que cette foi tu veux une voiture d'homme donc tu va prendre une jap...
donc apparament la "grippe shura" fait des siennes sur le forum, mais evite de critiquer opel ou alors va le faire sur un autre forum :wink:

merci
indo973
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Messages : 1229
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 22:03
Opel Corsa : _
Localisation : Rouen (76)

Message par indo973 »

Opel sais faire aussi des voitures d'hommes regarde par exemple, moi, nonocorsa, titine , Jatis etc .....
On à bien des V12 c'est pas des voitures d'hommes sa? piloteetcopilote MOUARFEUH
Come on !!
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1777
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 18:11
Opel Corsa : _
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Contact :

Message par Calmote »

ah je croyais que c'etait des 12v que vous aviez !!! vous devez arracher le bitume a chaque demarrage LOLEUH
Image
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1504
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 17:40
Opel Corsa : _
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

Calmote a écrit :ah je croyais que c'etait des 12v que vous aviez !!! vous devez arracher le bitume a chaque demarrage LOLEUH
oui tout le monde croi qu'on a des 12v mais c a cause d'opel qui a mit le "V" a droite du 12, il se sont trompé :lol: :lol:
c'est bien des v12 puis ils ont oublié un "0" apres le 55cv :lol: :lol:
indo973
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Messages : 1229
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 22:03
Opel Corsa : _
Localisation : Rouen (76)

Message par indo973 »

N'empêche ils ont vachement bien camouflé tout sa parce que poser 550 cv sur des roulettes de 13' ... :lol:
Je comprend maintenant pourquoi titine n'a pas fait les run avec vous il avait trop peur de vous ridiculiser LOLEUH LOLEUH
Come on !!
m_10
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 102
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:37

Message par m_10 »

nonocorsa25 a écrit :je vois pas pourquoi tu sors les voitures sortie a la meme epoque en france... ya pas de difference entre une civic et une 405 ou r21...
au niveau des options ya les memes... et au niveau moteur, la r21 te mettra a lamende sans souci :lol: vu que la photo est une 2.0L turbo...


sinon la photo de l'eclipse me fait delirer, le mec a une putain d'eclipse et il fait ses photo sur le parking de chez leader price :lol: :lol: :lol:
tout a fait d'accord mais bon pour la 21 turbal mais sa faut pas chercher c un coup de delire de ma part ^^
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1504
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 17:40
Opel Corsa : _
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

t'inquiete, a belfort yaura dautre 1.0L donc des concurents pour titine :wink:

on va peter les chronos :lol: :lol:
les autres ils von chier dans leur froque quand ils verront les v12 a l'oeuvre :lol: :lol: :lol:
m_10
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 102
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:37

Message par m_10 »

nonocorsa25 a écrit :et au fait, c'est pas que je veux faire d'embrouille, mais tu dis que tu veux changer de voiture et que cette foi tu veux une voiture d'homme donc tu va prendre une jap...
donc apparament la "grippe shura" fait des siennes sur le forum, mais evite de critiquer opel ou alors va le faire sur un autre forum :wink:

merci
naann je me permetterait jamais de critiquer de plus jvois pas pourkoi j'irais faire sa puisque que je le rapel je roule moi meme en opel corsa 1.4l 8s de..... 60 ch !!!

mise a part le mank de puissance sur cette auto j'en suis plus que satisfaite elle est tres bien ma titine quoi
Mais vraiment le mank de puissance c vraiment frustrant je vous jure....

meme a mon gout les corsa gsi DE 109 CH c pas assez!!
(d'autre diront sarco etc etc moi je trouve qu'on peut rouler ds une voiture avec des watt sans faire nimporte quoi aussi)

apres j'ai deja penser au swap mais .... pas d'homolgation enfin bref revenons a nos mouton qui n'a j'amis tripper sur une jap ??

pour la par c'est cette vti qui ma taper ds l'oeil car c un projet que je peut realiser et oui car les tarot d'une eclipse, d'une supra , d'une evo, d'un rx7, d'une ... etc etc c pas ds ma bourse !

qui dit mieux !!!
Modifié en dernier par m_10 le mar. 14 mars 2006 19:17, modifié 1 fois.
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1504
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 17:40
Opel Corsa : _
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

m_10 a écrit :tout a fait d'accord mais bon pour la 21 turbal mais sa faut pas chercher c un coup de delire de ma part ^^
oui car c'est une exelente voiture. un coup, j'ai vu une course poursuite sur l'autoroute, g t a coté de mulhouse, a ottmarsheim pour ceux qui connaissent, c juste a la frontiere allemande, je passais a pied sur un pont au dessus de lautoroute et jai entendu des gros bruits sourds venant de loin :roll: , jai regardé au loin et je voyait un truc jaune arrive tres vite, c t une corrado, je peux pas dire la vitesse, mais ca devait etre bien au dessus des 200 et 5secondes apres je vois une 21turbo de la gendarmerie deboulé encore plus vite...
bref, si la gendarmerie dautoroute a eu des 21turbo comme tuture, c'est que ca marche plus que fort :wink:
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1504
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 17:40
Opel Corsa : _
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

m_10 a écrit :
nonocorsa25 a écrit :et au fait, c'est pas que je veux faire d'embrouille, mais tu dis que tu veux changer de voiture et que cette foi tu veux une voiture d'homme donc tu va prendre une jap...
donc apparament la "grippe shura" fait des siennes sur le forum, mais evite de critiquer opel ou alors va le faire sur un autre forum :wink:

merci
naann je me permetterait jamais de critiquer de plus jvois pas pourkoi j'irais faire sa puisque que je le rapel je roule moi meme en opel corsa 1.4l 8s de..... 60 ch !!!

mise a part le mank de puissance sur cette auto j'en suis plus que satisfaite elle est tres bien ma titien quoi mais le mank de puissance c vraiment frustrant je vous jure

meme a mon gout les corsa gsi DE 109 CH c pas assez
apres j'ai deja penser au swap mais .... pas d'homolgation enfin bref revenons a nos mouton qui n'a j'amis tripper sur une jap ??

pour la par c cette vti car c un projet que je peut realiser et oui c pas les tarot d'une eclipse, d'une supra , d'une evo, d'un rx7, d'une ... etc etc
ben perso jai jamais triper sur une jap, ca m'ai jamais venu a l'idée dacheter une jap un jour...
je voudrai changer de voiture pour une sportive, je crois que je chercherai une astra F gsi car pour moi c'est l'opel qui a le plus de gueule... sinon je resterai en allemande car ya pas a etre décue...
m_10
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 102
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:37

Message par m_10 »

ATTENTION je ne dit pas que je suis un taliban de la japonaise

perso, comme tu dit un ptit astra sa me plairait bien aussi bon chasi bonne motorisation etc....

en fait j'ai plutot bien les sportives en general tu sais!
mon choix sait porter sur cette civic mais je vais te dire honnetement les voitures que j'ai regardé sur les ptite anonnces avant ^___^

dans le desordre
-golf / corrado g60
-mazda 323 gtx (la gtr est intouchbale)
-golf III gti 150
-calibra 2l 16 ou la t 16 si pas trop chere (he oui une opel pour ceux qui doutait que j'aimais plus sa!!)
-toyota mr2
-etc etc

enfin un choix varier donc pour ma part je suis tres eclectique niveau constructeur... forme mais toute des voiture de 150hp ou plus....
Modifié en dernier par m_10 le mar. 14 mars 2006 19:29, modifié 1 fois.
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1504
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 17:40
Opel Corsa : _
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

ok, ben jespere que la voiture que tu achetera te plaira alors :wink:
Répondre