Consommation de vos bêtes de courses
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
- Pilote de F1
- Messages : 1552
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 13:54
- Opel Corsa : _
- Localisation : moselle
oui ca doit etre 5l je pense, sur Corsa C on a 2 témoins de réserve, le premier reste orange fixe et quand ca clignote ben pris pour que la station est à moin d'une borne
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
- DOYEN
- Messages : 5803
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
- Localisation : Belgique
-
- Jeune Corsiste (A)
- Messages : 120
- Enregistré le : lun. 13 mars 2006 17:00
-
- Pilote de F1
- Messages : 1504
- Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 17:40
- Opel Corsa : _
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
-
- DOYEN
- Messages : 5803
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
- Localisation : Belgique
-
- DOYEN
- Messages : 4056
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
- Localisation : Aisne
- Contact :
rouler en reserve c'est aspirer toute la merde du fond de reservoir, donc si le filtre fait bien son travail ca va surement le boucher, ou sil il fait mal son travail ca risque d'endommager le circuit d'injection.
C'est comme ne jamais aller a la pompe quand le camion citerne est la, il remue toutes la merde du fond de la pompe et elle va direct au reservoir.
C'est comme ne jamais aller a la pompe quand le camion citerne est la, il remue toutes la merde du fond de la pompe et elle va direct au reservoir.
-
- Pilote de F1
- Messages : 1504
- Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 17:40
- Opel Corsa : _
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
-
- Corsiste sur nationale
- Messages : 531
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 8:02
- Opel Corsa : _
- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
J'ai fais le test, une fois j'étais sur l'autoroute, et ca a commencé a clignoté AIE j'étais mal, j'ai rédui ma vitesse a 100 km/h et heureusement j'étais a 6-7 km de chez moi, le peu de ville que j'ai du faire ca a été et ca a tenue le coup !Driver57 a écrit :oui ca doit etre 5l je pense, sur Corsa C on a 2 témoins de réserve, le premier reste orange fixe et quand ca clignote ben pris pour que la station est à moin d'une borne
-
- Pilote de F1
- Messages : 1552
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 13:54
- Opel Corsa : _
- Localisation : moselle
normalement, sur les injections, il y a 2 pompes à essence, une principale et une secondaire, la secondaire se trouve dans le reservoir en général, elle est toute petite, elle se nomme aussi " pompe de gavage " en fait lorsque tu es garé en pente et que tu n'as plus beaucoup d'essence c pour faire arriver l'essence à la pompe principaleStreet Tuning a écrit :ben tu as toujours un depot quise fais au fond de ton reservoir dc si tu roule en reserve tu aspire une parti de cette merde dc c po bon et en plus si tu arrive vraiment a sec et que ta pompe tourne a vide sa peu l'endommager assez gravement il me semble
c'était juste une petite info
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
- VIP
- Messages : 3254
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2005 21:38
- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
- Contact :
je suis d'accord avec toi greg mais quand le reservoir est vide tu as beau avoir 2 3 4 ou meme 5 pompe il est vide quand meme et sa c po bien pour les pompeDriver57 a écrit :normalement, sur les injections, il y a 2 pompes à essence, une principale et une secondaire, la secondaire se trouve dans le reservoir en général, elle est toute petite, elle se nomme aussi " pompe de gavage " en fait lorsque tu es garé en pente et que tu n'as plus beaucoup d'essence c pour faire arriver l'essence à la pompe principaleStreet Tuning a écrit :ben tu as toujours un depot quise fais au fond de ton reservoir dc si tu roule en reserve tu aspire une parti de cette merde dc c po bon et en plus si tu arrive vraiment a sec et que ta pompe tourne a vide sa peu l'endommager assez gravement il me semble
c'était juste une petite info
VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0