[actu] Corsa OPC par DBILAS Dynamic
Posté : jeu. 25 nov. 2010 21:17
Attention, les Allemands de Dbilas Dynamic revendiquent ici une coquette préparation… Oubliez alors l‘Opel Corsa OPC et ses bien fades 192 ch et 260 Nm de couple maximal extraits de son 1.6 Ecotec turbo.
320 ch. Oui, 320 ch et 400 Nm. Sacrée performance à porter au crédit des Allemands de Dbilas Dynamic qui ne font pas dans la dentelle après reprogrammation, gestion du turbo et autres nouveautés mécaniques de cet acabit. Elle est en plus un tantinet revue avec garde au sol réduite de 200 m et jantes de 19.
La puce et ses 1 100 kg sur la balance affiche dès lors 5,1 s pour s’affranchir du 0 à 100 km/h et claque la vitesse de pointe de 264 km/h. Méchante. Fiable ? Mystère. Tarif de la préparation moteur : 5 000 euros.
source : http://www.leblogauto.com
Plus d'info sur DBILAS
Ben perso ca me semble être une prépa de furieux. Pour la fiabilité, et bien je pense que Dbilas est un des préparateurs Opel les plus sérieux, donc je ne me ferais pas trop de soucis de ce coté là niveau moteur.
Par contre je ne sais pas si la prépa en dernier stage inclu une boite renforcée car pour faire passer les400 Nm de couple...
Je passe sur les flamming juste hideux qui n'ont pas lieu d'être, surtout veant d'un préparateur comme Dbilas...
320 ch. Oui, 320 ch et 400 Nm. Sacrée performance à porter au crédit des Allemands de Dbilas Dynamic qui ne font pas dans la dentelle après reprogrammation, gestion du turbo et autres nouveautés mécaniques de cet acabit. Elle est en plus un tantinet revue avec garde au sol réduite de 200 m et jantes de 19.
La puce et ses 1 100 kg sur la balance affiche dès lors 5,1 s pour s’affranchir du 0 à 100 km/h et claque la vitesse de pointe de 264 km/h. Méchante. Fiable ? Mystère. Tarif de la préparation moteur : 5 000 euros.
source : http://www.leblogauto.com
Plus d'info sur DBILAS
Ben perso ca me semble être une prépa de furieux. Pour la fiabilité, et bien je pense que Dbilas est un des préparateurs Opel les plus sérieux, donc je ne me ferais pas trop de soucis de ce coté là niveau moteur.
Par contre je ne sais pas si la prépa en dernier stage inclu une boite renforcée car pour faire passer les400 Nm de couple...
Je passe sur les flamming juste hideux qui n'ont pas lieu d'être, surtout veant d'un préparateur comme Dbilas...