[Corsa C] Plastique

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Elyana
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 541
Enregistré le : lun. 10 oct. 2005 19:39
Opel Corsa : _
Localisation : Assise au volant de ma titine !

[Corsa C] Plastique

Message par Elyana »

Yop. :smile:

J'ai 1-2 questions qui m'inquiètent un peu.

J'ai acheté un autocollant, enfin 2, 1 pour chaque côté, ce sont des flammes qui prennent toute la carrosserie mais sur ma corsa C, j'ai ces bandes plastiques en noir sur les 2 côtés. J'aimerai savoir si ce sont des autocollants ? Car j'aimerai les enlever pour pouvoir poser ces autocollants.

Sinon, je pense modifié ma voiture, en changeant le par-choc avant ainsi que celui arrière mais avant de les changer, j'aimerai que tous les plastiques soient couleur carrosserie. Est-ce que vous savez combien cela pourrait coûter pour les peindre ? Ou est-ce qu'il est possible d'acheter chez Opel ces plastiques mais de la même couleur que la voiture ? Dans ce cas-là quel est le prix ?

Des questions idiotes, je pense passer chez Opel demain sinon pour me renseigner.

Merci d'avance pour vos réponses. :wink: Et désolée encore. :oops:

A la prochaine !
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
romuald
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 16
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005 14:06
Opel Corsa : _
Localisation : lyon

LES BANDES NOIRES

Message par romuald »

TES BANDES SUR LE COTeS SONT ADHESIVES DU MOiN SUR MA CORSA ELLES LE SONT! moi je les ai enlevé car jaimai pa bien et jai mis des flamming aussi !va voir dans salut a tous dans le forum tu vera a voiture!tchao
corsa c 1.4 twinport sport de 2004
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1504
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 17:40
Opel Corsa : _
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

alors pour enlever les baguettes lateral, tu prend un seche cheuveu, tu met l'air chaud et tu passe tout le long de la baguette plusieur foi, apres tu tire et ca s'enva..
sinon :nosms: les plastique fau les peindre car ca nexiste pas deja peint chez opel...
:nosms: le prix va voir ton garage...
Elyana
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 541
Enregistré le : lun. 10 oct. 2005 19:39
Opel Corsa : _
Localisation : Assise au volant de ma titine !

Message par Elyana »

romuald a écrit :TES BANDES SUR LE COTeS SONT ADHESIVES DU MOiN SUR MA CORSA ELLES LE SONT! moi je les ai enlevé car jaimai pa bien et jai mis des flamming aussi !va voir dans salut a tous dans le forum tu vera a voiture!tchao
Okay, je vais passer voir, merci. :wink:
nonocorsa25 a écrit :alors pour enlever les baguettes lateral, tu prend un seche cheuveu, tu met l'air chaud et tu passe tout le long de la baguette plusieur foi, apres tu tire et ca s'enva..
sinon :nosms: les plastique fau les peindre car ca nexiste pas deja peint chez opel...
:nosms: le prix va voir ton garage...
Je vais voir pour les enlever en fin de semaine, et faut que je regarde pour peindre ces plastiques, mais bon c'est du boulot et ça ne doit pas être donné. :???:

Je vais passer demain à la carrosserie si j'ai le temps, et je vous communiquerai le prix. :wink:

Merci à vous 2 pour vos réponses.
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1504
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 17:40
Opel Corsa : _
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

g oublié de te dire que apres avoir enlever tes baguettes, il yaura des traces de colles, pour les enlever utilise un bon polish...
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Messages : 2853
Enregistré le : lun. 19 sept. 2005 18:27
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Contact :

Message par hellraiz »

nonocorsa25 a écrit :g oublié de te dire que apres avoir enlever tes baguettes, il yaura des traces de colles, pour les enlever utilise un bon polish...
Je confirme un bon coup de polish, de patiente et de courage .... :grin:
Elyana
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 541
Enregistré le : lun. 10 oct. 2005 19:39
Opel Corsa : _
Localisation : Assise au volant de ma titine !

Message par Elyana »

nonocorsa25 a écrit :g oublié de te dire que apres avoir enlever tes baguettes, il yaura des traces de colles, pour les enlever utilise un bon polish...
Pas de problème. Merci. :wink:
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
Répondre