Astra Gsi German (vendue)
-
- Pilote DTM
- Messages : 1338
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2005 20:00
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
- Localisation : Gimel (CH)
Astra Gsi German (vendue)
le titre le resume bien
mon astra c'est ma chérie... (même si j'ai une petite femme)
d'abord mon EX astra qui me manque enormement meme si c'etais un gros projet tuning je trouvais qu'elle etait sobre
petite description
-pare choc audi S4 originale
-pare choc arrière et bas de caisse rieger infinity 1 moulé a la caisse
-peinture gris RS4
-jante KATANA F15 en 7x18
-male lisse..
par la suite mon délir tuning s'est accentué et a nui a mon astra la première rea a été réalisé de mes mains (6 mois )et pour la suite je l'ai laissé chez un bon carrossier qui a réalisé un bon travail mais qui ne me plaisais plus
les lignes de l'astra n'etait plus respectée et la voiture avait perdue son identitée....
après une saison passée sur la corsa rose de ma petite chérie, et du à un vol dans l'astra ,je l'ai mis au placard pendant un moment,je venais de rouler tout l'hiver avec et la neige et le froid ont eu raison de bocoup de pièce en fibre n'ayant pas les moyens d'assuré un nouvel investissement dans des rep......
j'ai roulé pendant un moment avec une corsa A gsi de 92 une vraie bombe, mais mon astra me manquait mais pas le modèle tuning. Ce qui me manquait c'etait une vrai astra...
donc un jour par chance, je me balade par chez moi ,et je tombe sur astra gsi bleue comme ma precedente, je regarde pas de prix ,je laisse un message dans la boite au lettre du mec, et une heure après il m'appel en me disant que la caisse sortait de la visite CT plus poussé ,et que si je la voulais c'etait 2500.- CHF environ 1600 euros elle avait 183'000 première main et que tout allais niquel,
devant une tel occas mon porte monnaie sorta de ma poche tout seul et l'achat se fie sans tarder...
et depuis a pars quelque pièce d'usure a changé ,elle tourne niquel et aujourd'hui elle a 212'000km et en etonne :nosms: plus d'un
voila quelque photo de ma titine actuel....
première photo avec mon APN vive la neige...
mes premier essai avec les new jante
ainsi que mes feux... qui eclair mieux que ceux d'origine
la elle est a coté d'elle meme 4 mois avant lors de son achat..
après quelque temps d'utilisations j'ai remarqueé que la rouille commencait a la ronger par endroit et que mes jantes demandais un vrai elargissement...
voila le resultat après un semaine et demi de carrosserie
nouveau retro et nouvelle gueule pour ma belle
un nouvelle intérieur a fais son apparition aussi.
et quand au moteur dernièrement un powercap est venu prendre place...
ainsi qu'un intermédiaire remus mais pas de photo
voila j'espère ne pas avoir été trop long mais quand on aime...
mon astra c'est ma chérie... (même si j'ai une petite femme)
d'abord mon EX astra qui me manque enormement meme si c'etais un gros projet tuning je trouvais qu'elle etait sobre
petite description
-pare choc audi S4 originale
-pare choc arrière et bas de caisse rieger infinity 1 moulé a la caisse
-peinture gris RS4
-jante KATANA F15 en 7x18
-male lisse..
par la suite mon délir tuning s'est accentué et a nui a mon astra la première rea a été réalisé de mes mains (6 mois )et pour la suite je l'ai laissé chez un bon carrossier qui a réalisé un bon travail mais qui ne me plaisais plus
les lignes de l'astra n'etait plus respectée et la voiture avait perdue son identitée....
après une saison passée sur la corsa rose de ma petite chérie, et du à un vol dans l'astra ,je l'ai mis au placard pendant un moment,je venais de rouler tout l'hiver avec et la neige et le froid ont eu raison de bocoup de pièce en fibre n'ayant pas les moyens d'assuré un nouvel investissement dans des rep......
j'ai roulé pendant un moment avec une corsa A gsi de 92 une vraie bombe, mais mon astra me manquait mais pas le modèle tuning. Ce qui me manquait c'etait une vrai astra...
donc un jour par chance, je me balade par chez moi ,et je tombe sur astra gsi bleue comme ma precedente, je regarde pas de prix ,je laisse un message dans la boite au lettre du mec, et une heure après il m'appel en me disant que la caisse sortait de la visite CT plus poussé ,et que si je la voulais c'etait 2500.- CHF environ 1600 euros elle avait 183'000 première main et que tout allais niquel,
devant une tel occas mon porte monnaie sorta de ma poche tout seul et l'achat se fie sans tarder...
et depuis a pars quelque pièce d'usure a changé ,elle tourne niquel et aujourd'hui elle a 212'000km et en etonne :nosms: plus d'un
voila quelque photo de ma titine actuel....
première photo avec mon APN vive la neige...
mes premier essai avec les new jante
ainsi que mes feux... qui eclair mieux que ceux d'origine
la elle est a coté d'elle meme 4 mois avant lors de son achat..
après quelque temps d'utilisations j'ai remarqueé que la rouille commencait a la ronger par endroit et que mes jantes demandais un vrai elargissement...
voila le resultat après un semaine et demi de carrosserie
nouveau retro et nouvelle gueule pour ma belle
un nouvelle intérieur a fais son apparition aussi.
et quand au moteur dernièrement un powercap est venu prendre place...
ainsi qu'un intermédiaire remus mais pas de photo
voila j'espère ne pas avoir été trop long mais quand on aime...
Modifié en dernier par niko1242 le lun. 23 oct. 2006 11:22, modifié 8 fois.
German addict!
-
- DOYEN
- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
- DOYEN
- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
- Pilote DTM
- Messages : 1338
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2005 20:00
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
- Localisation : Gimel (CH)
a y est j'ai encore pété un cable...
ma moiture devant se rendre en carro pour une aile un peu malade suite a la viste de la jante contre elle
je profite de cette visite pour... un nouvelle arrière de type lisse mais sans elever le style de l'astra
"]
et un nouvelle avant,pose des antibrouillardet bouche ouverte avec supression d'une partie du renfort...
et un bad look en tole...
ma moiture devant se rendre en carro pour une aile un peu malade suite a la viste de la jante contre elle
je profite de cette visite pour... un nouvelle arrière de type lisse mais sans elever le style de l'astra
"]
et un nouvelle avant,pose des antibrouillardet bouche ouverte avec supression d'une partie du renfort...
et un bad look en tole...
German addict!